Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2012-2013

avec le pognon que le rol n'a pas donné l'an dernier, ça sert cette année à faire venir des mercenaires et tu jouras toujours le second rol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

a mardi ! a écrit :

le rol va passez largement devant son dauphin nimois (car c est ce qu' il est)qui est trop occuper a promettre( sans les tenir) mont et merveilles pour retenir son effectifs ( bon courage a eux dailleurs)

le RUGBY commence toujours devant

PILAR 3 peux tu me dire si toutes les licences sont arrivees et bravo pour votre victoire mais on ne parle pas de toi dans le journal tu etais de repos le week end dernier ou tu essayes de signer chez nos voisins:D

c' est a la fin du bal que l' on paye les artistes !! et Nimes des artistes il n y en a plus beaucoup !! Un grand ouHra pour les gestionnaires du club ^^

a mardi ! a écrit :

c' est a la fin du bal que l' on paye les artistes !! et Nimes des artistes il n y en a plus beaucoup !! Un grand ouHra pour les gestionnaires du club ^^

lol mais il vous reste quand méme de bon joueurs

Dis donc a mardi, t'as pas fait ton caca ? Mange des pruneaux, ça pourra t'aider.

nn tout va bien pour moi ! Ce genre de pépin arrive plutôt aux personnes de ton age !! ps il n y pas lieu d être aigri si la gestion de votre club est plus qu a remettre en question .... on peut parler de voola et d autre promesse in-tenues ?§

La gestion du club a été remise en question. On pourra aussi parler des problèmes sportifs de l'année passée où certains joueurs n'étaient pas exempts de tout reproche.

a mardi ! a écrit :

nn tout va bien pour moi ! Ce genre de pépin arrive plutôt aux personnes de ton age !! ps il n y pas lieu d être aigri si la gestion de votre club est plus qu a remettre en question .... on peut parler de voola et d autre promesse in-tenues ?§

Oh a mardi en 3 semaines tu n'as toujours pas digéré ta défaite à domicile ?? conseil prend un dygedril ça passera mieux ;-) !!

Reveil les gars Reveil !!!!

^^ il ne l' avait pas voler et au bout du chemin je vais touchez...

olivier a écrit :

La gestion du club a été remise en question. On pourra aussi parler des problèmes sportifs de l'année passée où certains joueurs n'étaient pas exempts de tout reproche.

hey lolo6 tu ferait dc parti de ces mecs qui sont rugby pharmacien meteorologue ,astrologue et j en passe ... et dans les étoiles tu n' as pas vu la correction que les rolmen vont donner a nimes et tout ca a kaufman car comme je l' est dit plus haut c est a la fin du bal qu on paye les musiciens !

surprise les licences sont bien arriver!!!

a mardi ! a écrit :

^^ il ne l' avait pas voler et au bout du chemin je vais touchez...

olivier a écrit :

Ah, Ben je vois la mentalité. Prends donc ton oseille et reste où tu es. Tu as de la chance d'avoir été dans un club qui a choisi de payer ses dettes et c'est le redressement qui te permettra d'être payé. Maintenant, si le RCNG à mérité d'être enfumé par des joueurs qui n'ont pas fait le nécessaire, alors on sait où est la faute professionnelle.

a mardi ! a écrit :

hey lolo6 tu ferait dc parti de ces mecs qui sont rugby pharmacien meteorologue ,astrologue et j en passe ... et dans les étoiles tu n' as pas vu la correction que les rolmen vont donner a nimes et tout ca a kaufman car comme je l' est dit plus haut c est a la fin du bal qu on paye les musiciens !

Non non je fais juste parti de ces mec Nimois qui sont entrain de former une vrai équipe de copain , de ces mec qui sont venu pour relevé un challenge et tout ça sans toucher le moindre CHÈQUE pour remonter le niveau d'un grand club . et pour ce qui est du match retour la saison est très longues donc on en reparlera le soir a 17h ..... et tu joueur ??

Reveil les gars Reveil !!!!

personnellement je parlait d une toute autre affaire !!mais tu n' est pas tres bien renseigner sur les dessous de ton soit disant club, je n ' est jamais rien toucher du rcng et même si j avait a toucher quelque chose je n' en voudrait pas pontaud ma acheter mon silence contre du boulot aujourd hui je m attaque plutot au sponsor vereux !! et je relance le spectacle !! le dossier est pret sa arrive bientot sur vos écran ^^

Fédérale 3