Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2012-2013

NIMES - GRUISSAN : NIMES/BD GRUISSAN VENDRES - CAVAILLON : VENDRES LEUCATE - MARTIGUES : LEUCATE/BD MARTIGUES LUNEL - JACOU : LUNEL

jacklarnak a écrit :

pas de personalité le mec !! lol

qui suis je ? a écrit :

NIMES - GRUISSAN : NIMES VENDRES - CAVAILLON : VENDRES LEUCATE - MARTIGUES : MARTIGUES LUNEL - JACOU : LUNEL SORGUES - LES ANGLES : SORGUES

regarde des MP jacklarnak wink

Leucate 30 - 20 martigues

Nîmes Gruissan 27-0 BO En B Nîmes Gruissan 23-8

LES ANGLES - NIMES : 0-5 CAVAILLON - SORGUES : 4-1 MARTIGUES - VENDRES : 4-1 JACOU - LEUCATE : 1-4 GRUISSAN - LUNEL : 0-5 Bon match

Je donnerai juste Sorgues vainqueur à Cavaillon surtout s'ils font le meme match que fasse aux Angles (indiscipline dangereuse) quand à Leucate je prendrai 3 arbitres équipe de Jacou très,très,très difficile à domicile mais des agneaux à l'extérieur

LES ANGLES - NIMES : 0-4 CAVAILLON - SORGUES : 4-1 MARTIGUES - VENDRES : 4-0 JACOU - LEUCATE : 0-4 GRUISSAN - LUNEL : 0-5

qui???pour donner le resultat Les Angles- Nimes

ALLEZ LE COP NIMOIS!!!!!

Martigues-Port de bouc 6 -9 vendres

Equipe réserve Jacou 23 / 05 Leucate Equipe 1 Jacou 21 / 22 Leucate

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

3 victoires sur trois pour le RCNG!!!C est bien parti.

Un sans faute également pour Vendres et Leucate !!

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

que se passe t il à jacou ils n'ont plus les arbitres corses pour vous aider

le rol va passez largement devant son dauphin nimois (car c est ce qu' il est)qui est trop occuper a promettre( sans les tenir) mont et merveilles pour retenir son effectifs ( bon courage a eux dailleurs)

Fédérale 3