Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2012-2013

c un peu tot pour le savoir je pense !!

charogne a écrit :

selons vous qu'elle équipes peut se qualifier pour les phases finale et quelle equipe jouera le maintien ??

pas forcement c'est juste un pronostique.. comme en haut de la page pour le premier match.:)

TYLERD, mon ami comment vas tu ?

oui pour les matchs ca va mais la qualif etc ca fait loin !! mais on va se preter au jeu je pense que nimes et lunel peuvent tenir la place de grosses equipes de la poule apres vendres lespignan (habitué des phases finales sera surement la aussi ) et apres je connait pas trop mais je pense que ca peut etre tres ouvert !!

charogne a écrit :

pas forcement c'est juste un pronostique.. comme en haut de la page pour le premier match.:)

NIMES - GRUISSAN : NIMES VENDRES - CAVAILLON : VENDRES LEUCATE - MARTIGUES : MARTIGUES smile LUNEL - JACOU : LUNEL SORGUES - LES ANGLES : SORGUES

NIMES - GRUISSAN : NIMES et BO NIMES VENDRES - CAVAILLON : VENDRES LEUCATE - MARTIGUES : LEUCATE et BD MARTIGUES LUNEL - JACOU : LUNEL et BD JACOU SORGUES - LES ANGLES : LES ANGLES et BD SORGUES

NIMES - GRUISSAN : NIMES VENDRES - CAVAILLON : VENDRES LEUCATE - MARTIGUES : MARTIGUES LUNEL - JACOU : LUNEL SORGUES - LES ANGLES : SORGUES

NIMES - GRUISSAN : NIMES BO VENDRES - CAVAILLON : VENDRES BO LEUCATE - MARTIGUES : LEUCATE BD pour MARTIGUES LUNEL - JACOU : LUNEL BO SORGUES - LES ANGLES : SORGUES BD pour LES ANGLES

pas de personalité le mec !! lol

qui suis je ? a écrit :

NIMES - GRUISSAN : NIMES VENDRES - CAVAILLON : VENDRES LEUCATE - MARTIGUES : MARTIGUES LUNEL - JACOU : LUNEL SORGUES - LES ANGLES : SORGUES

jacklarnak a écrit :

pas de personalité le mec !! lol

qui suis je ? a écrit :

Lol Allez l'ami je compte sur vous pour la victoire dimanche faut garder le rythme !!!

NIMES AVEC BO c est le plus important.Pour le reste on verra!

Sorgues 21 Les Angles 6

jmc84 a écrit :

Sorgues 21 Les Angles 6

et la B ?

27/06/2010

NIMES      -      GRUISSAN   :   GRUISSAN VENDRES    -      CAVAILLON  :   VENDRES LEUCATE    -      MARTIGUES  :   LEUCATE LUNEL      -      JACOU      :   LUNEL

Fédérale 3