Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2012-2013

On sait bien que toute la région aimerait voir Sorgues au plus bas ! N'oublions pas que le club devrait être une fierté pour notre très cher comité avec ses 3 titres de champion de France ! Peu peuvent en dire autant !

SORGUAIS GUERRIERS !!! AVEC DAMIEN !

les bruits courts et trés vite que nimes se verrais refuser la montée par la dnacg car n ayant pas déposé le bilan leur dette court encore es ce un bobard ou bien vrai?????

pas la pour cirer les pompes

Nîmes se verra refuser la montée si le club est déficitaire, or cela ne semble pas être le cas. Si la ffr décide de refuser la montée à cause de la dette, alors il faudra vraiment qu'ils fassent leur examen de conscience et je pense que je ne me priverai pas pour leur dire.

apparament le club n est pas défécitaire sur l année en cours mais sur son passif enfin c pas moi qui le dit c juste des bruits

Le club n'est pas déficitaire puisque la dette est budgétisé, que le budget à été validé et que pour le moment il est respecté.

je pose la question car c le meme cas que nice ou marseille aqui eux ont etais rétrogradé

Non, ce n'est pas le même cas. Nice a été mis en liquidation judiciaire, la sasp de Marseille aussi, mais L'Assoc a été sauvé. Pour la montée, il y a jurisprudence avec tours.

justement je pense que non les 2 clubs ont suivis la méme procédure que nimes car si tu es mis en liquidations le club n existe plus et ce n est pas leur cas mais bon c tellement compliqué d un cas a l autre c un peu o petit bohnneur la chance je croie

Nîmes n'a pas été mis en liquidation, mais en redressement.

Cavaillon aurait perdu 2 pts à cause de l'absence d'arbitre licencié au club! Info ou intox?

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

Vendres / Nîmes 0 - 5 Sorgues / Lunel 1 - 4 Leucate / Gruissan 5 - 0 Jacou / Les Angles 4 - 0 Martigues / Cavaillon 5 - 0 Bon match à tous

Vendres / Nîmes 1 - 4 mais ça va piquer!!! Sorgues / Lunel 1 - 4 meme si Sorgues peut faire un coup surtout si Lunel ne joue pas le jeu à l'ext Leucate / Gruissan 5 - 0 Jacou / Les Angles 4 - 0 voir même un 5-0 Martigues / Cavaillon 4 - 0 un des matchs de la peur de ce WE!!

Dernière modification par jim2min (23/03/2013 17:16:06)

BBC a écrit :

Cavaillon aurait perdu 2 pts à cause de l'absence d'arbitre licencié au club! Info ou intox?

Y'a des bruits effectivement. J'ai entendu les memes.

Vendres / Nîmes 1-4 Sorgues / Lunel 11-13 Leucate / Gruissan 5 - 0 Jacou / Les Angles 1-4 et on est sauvés. Martigues / Cavaillon 5 - 0

Fédérale 3