Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2012-2013

Nimes reprend les commandes,c est de bonne augure!

Après débrief de Billet, l'équipe devient intelligente et s'adapte à ses forces pour compenser ses faiblesses. Là, sur les 2 semaines, 2 bons gros tests pour vérifier tout ça. C'est sur que c'est le moment pour taper un grand coup et s'affirmer.

Ravach , tu vas a Jacou dimanche ? J'y serai . A+

Ravachol a écrit :
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Ravach , tu vas a Jacou dimanche ? J'y serai . A+

S' il ne pleut pas j' y serai. On risque de casser la croûte à l' Assiette de Jacou avant, si ça te dit.

excellent choix smile

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

JACOU - NIMES 4-1 LEUCATE - SORGUES 4-0 VENDRES - LUNEL 1-4 MARTIGUES - GRUISSAN 4-0 CAVAILLON - LES ANGLES 4-0

JACOU - NIMES 4-1 LEUCATE - SORGUES 4-1 VENDRES - LUNEL 0-4 MARTIGUES - GRUISSAN 4-0 CAVAILLON - LES ANGLES 0-4

Ravach , t resté au resto ? En B match nul 27/27 En 1 match gagné par Jacou 12/10 . A+

Equipe réserve Leucate 48/00 Sorgues Equipe 1 Leucate 14/07 Sorgues

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Annya31 a écrit :

des cartons ??

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Victoire de martigues 41-0 face a gruissan dans des conditions climatiques tres difficiles (comme a l aller) Gruissan forfait en B

BILLETSVP a écrit :
Annya31 a écrit :

des cartons ??

Des cartons en pagaille !!! 2 cartons blanc + 1 jaune + 1 rouge pour Sorgues 1 rouge pour Leucate Et l'arbitre a été gentil niveau carton...

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

NIMES LEUCATE 4-1 SORGUES VENDRES 1-4 GRUISSAN JACOU 0-5 LES ANGLES MARTIGUES 1-4 LUNEL CAVAILLON 4-0 Bon match!!!

NIMES / LEUCATE 4-1 SORGUES / VENDRES 1-4 GRUISSAN / JACOU 0-4 LES ANGLES / MARTIGUES 4-1 LUNEL / CAVAILLON 4-0

NIMES / LEUCATE 4-1 SORGUES / VENDRES 4-1 GRUISSAN / JACOU 0-5 LES ANGLES / MARTIGUES 4-1 LUNEL / CAVAILLON 4-0

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

Fédérale 3