Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nous avons jouer la rencontre a 14 contre 15 suite a un carton rouge sur cette première général qu ils déclenchent et qu ils dominent ... du a l altercation entre deux joueurs a la 10eme minute de jeux !!
qd je pense qua sorgues pour une bagarre on ce fais traiter de voyou pendant 15 jours je vois qua leucate c est pareil et ke dire de la reception kon a eu a martigues ou si le resultat na rien a redire kar belle equipe de martigues l environnement de karake autour crachat plus jet de pierres pendant le match de la b insultes crachats pendant le match de la une plus minibus vendalises a la fin roues crever retroviseur casses un vrai regal et nous on nous oblige a avoir un mec a la securite c est a plus rien comprendre.mais bon ces gars la sont cacher derriere le grillages et font rarement les deplacement
il n'est jamais satisfaisant d'être l'arroseur arrosé !!.....
vert blanc rouge a écrit :qd je pense qua sorgues pour une bagarre on ce fais traiter de voyou pendant 15 jours je vois qua leucate c est pareil et ke dire de la reception kon a eu a martigues ou si le resultat na rien a redire kar belle equipe de martigues l environnement de karake autour crachat plus jet de pierres pendant le match de la b insultes crachats pendant le match de la une plus minibus vendalises a la fin roues crever retroviseur casses un vrai regal et nous on nous oblige a avoir un mec a la securite c est a plus rien comprendre.mais bon ces gars la sont cacher derriere le grillages et font rarement les deplacement
Tu fais bien de signaler la qualité du jeu du RCMPdB et de dénoncer les actes de vandalisme, mais il faut également citer l'attitude exemplaire du Président du RCMPdB qui s'est exposé pour contenir les quelques énergumènes qui ne reflètent en rien le club du RCMPdB
il faut aussi savoir en garder !!
BUB@R a écrit :vert blanc rouge a écrit :qd je pense qua sorgues pour une bagarre on ce fais traiter de voyou pendant 15 jours je vois qua leucate c est pareil et ke dire de la reception kon a eu a martigues ou si le resultat na rien a redire kar belle equipe de martigues l environnement de karake autour crachat plus jet de pierres pendant le match de la b insultes crachats pendant le match de la une plus minibus vendalises a la fin roues crever retroviseur casses un vrai regal et nous on nous oblige a avoir un mec a la securite c est a plus rien comprendre.mais bon ces gars la sont cacher derriere le grillages et font rarement les deplacement
Tu fais bien de signaler la qualité du jeu du RCMPdB et de dénoncer les actes de vandalisme, mais il faut également citer l'attitude exemplaire du Président du RCMPdB qui s'est exposé pour contenir les quelques énergumènes qui ne reflètent en rien le club du RCMPdB
Merci de le souligner car en effet ce vandalisme n est cautionné par personne au sein du club!!
BILLETSVP a écrit :il n'est jamais satisfaisant d'être l'arroseur arrosé !!.....
je pense pas kon se soit deja plaint de bagarre ki on lieu sur le stade entre les joueurs contrairement a certains ki en font des pages mais je pense ke meme a sorgues club de voyou les vehicule des adversaires n ont jamais etais saccager et meme si certains de nos pseudos supporters ne sont pas des anges je me souviens pas avoir vu des cailloux ni des crachats sur les entraineurs, soigneur,et responsable de la table de marque adverse
Des cons il y en a partout faut juste arriver à les canalisés !!! J'ai 16 ans de rugby et fait le tour des club du vars vaucluse et sud ouest je peut vous dire qu'il y a plus dangereux qu'à leucate ou sorgues ou martigues !!! Donc rien ne sert de polémiquer de ce qui ce fait en dehors des terrains (j'approuve pas ce qui est arriver au bus de sorgues étant joueur du RCMPB !!
Dernière modification par qui suis je ? (28/01/2013 14:46:19)
a mardi ! a écrit :match difficile a leucate ou l arbitrage est a déplorer une fois de plus ,ce jeune et frele arbitre a été depasser par la violence de certain joueur de leucate dont le 1 contre qui je vais moi meme porter plainte ds le civil des aujourd hui car cet idiot en plus d etre soit un bon cogneur ma chausser de haut en bas , et n a pas été sanctionner il n a reussi a prendre son carton rouge qu a la 70 eme apres un coup de poing gratuit au vu de tout le monde comme si le terrain etait son ring , ceci etant monsieur le **** d ' arbitre n a pas trouver mieux que de donner un jaune a celui qui malgré lui a reçcu ce coup ! je le repete un belle equipe oui mais des gens comme cela on leur place en prison et nn sur un terrain et surtout pas ds la rue ...et svp messieur de la fédé on fed 3 on tente de jouer les arbitres sont les garant du jeux faites qu ils soit éfficaces. a mardi monsieur haschke!!
Ecoute va déposer plainte mdr mais lui au moins n'a pas frapper par derriere... A savoir le 1er carton rouge que vous prennez c'est votre joueur qui vient par derriere notre ailier et qui lui en met une en lui fracturant la machoire !!! Au sujet de l'arbitre, il a tres bien arbitré autant d'un côté que de l'autre, et oui on peut pas tous être costaud et grand mais il vous à tenu dans le match et il a su se faire écouter !!! Vous étiez venu pour mettre des marrons et bien vous avez été servi !!! apres si tu veux aussi des photos de toutes les générales, je te les mets à ta dispositions contre les juges !!! et kan tu les verra, tu changera vite d'avis car vous êtes svt 3 contre 1. Vous nous avez cherché, vous nous avez trouvé !!! mais on a pas reculer !!! vous preniez 5m par générale !!! Alors arrête de te plaindre ta chercher et ta pris un KO ! donc oui, un rouge pour notre N°1 Et l'agression sur notre joueur arbitre de touche, tu en fait koi !!! il avait rien demandé et un pti con lui tombre dessus pk'il en avait envie !! Et pourtant en fin de match sa serre les mains et apres la douche ça boit des bierres ensembles... quand tu as de la haine comme ça , tu reste pas au reception et tu pars dans la foulée !! Sinon vous avez une équipe compétitive et les 20 premieres minute du match était excellente !!! Sur ce bonne continuation à vous !
Sinon, pour les club qui sont intéressés par des photos, j'en ai plusieurs de toutes la saison et des saisons passées. merci de me contacter par MP
Un petit résumé de la défaite de Nimes SVP.Merci d avance!
il a pris un coup de poing pour avoir un mis un croche patte a notre centre geste que je ne cautionne pas mais qui a eu lieu et sur la video tout ce voit contrairement au photo , apres un coup de pied donner apres coup de sifflet cela s appele une bagarre de rue et comme la video a été fournis a la fede je remercie leucate pour cette demarche dailleurs qui va aider a ecarter un tel joueur des terrains pour un bon moment ! apres je comprend ta ferveur de supporter mais sur le terrain tu n y etait pas , je suis moi meme pas un ange mais lui le 1 sera recu pour ce qu il a commis et dedommagera ce qu il doit dedommager et peut etre qu il commencera a arreter de reflechir comme un animal^^
et vu le nb de recidive qu il a a sont palmares ... je le plains ! bonne continuation a je le repete une tres belle equipe leucatoise ...
Encore de l encre qui a coule pour rien .... Match reporte au 10 mars ( accord entre les clubs)
greenarmy34 a écrit :Il n'y a pas que le 10 ou le 3 pour ce match ça c'est ce que tes dirigeants doivent vous dire, nous avons obtenu de la fédé qu'en cas d'accord avec les deux clubs, le match pouvait être reporté en mars. Pour le terrain, il était bien impraticable, palavas c'est pas lespignan, il n'a pas beaucoup ou pas du tout neigé près de montpellier. Je ne vois pas pourquoi on se serait mis dans la merde à reporter un match qu'on pouvait jouer...
jim2min a écrit :greenarmy34 a écrit :Suite au report de ce match pour cause de neige puis de pluie, mon club Vendres-Lespignan, a sollicité les martégaux pour que la rencontre ne soit pas reportée au 3 février, comme la fédération le voulait. En effet, à cette date 20 de nos joueurs s'envolent pour le tournoi des six nations. Quelle ne fût pas notre surprise quand les dirigeants de Martigues nous ont répondu que justement cette date les arrangeait et qu'ils comptaient bien profiter de notre faiblesse du moment pour venir l'emporter chez nous. Quel manque de fair-play et de valeurs que sont censées incarner notre sport. Il reste plein de dates libre pour reporter ce match, mais eux ne veulent pas en entendre parler. Comment peut ont profiter à ce point de la situation et laisser un club dans la merde. Toutefois laissez moi vous dire que ces évènements ont eu un effet contraire sur notre club où toute une région fait front face à cette situation. Que l'on perde ou que l'on gagne, les provençaux viendront bien le 3 février mais ils ne seront pas les bienvenus sur le terrain et sur les abords et ils vont s'en rendre compte... ps: merci à ces messieurs de la fédé qui encore une fois ont brillé par leur incompétence.
Et tu ne t'es pas demandé si le club de Martigues n etait pas à poil le 10??? Pkoi un club prendrait il l option de jouer un match en sachant son effectif diminué??? Les dates de report pour cette journée se limitent au 3 et au 10 fevrier... En meme temps, y avait pas tant de neige que ça le we dernier non plus... Les belascains de Martigues ont joué à Palavas :-P Enfin, ça c est un autre debat ;-)