Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2012-2013

La fédérale 3 a perdu en qualité depuis quelques années..Que tu vois un match au nord,au sud,a l ouest ou a l est, le niveau est bas.Aussi les prétendants à la montée,doivent monter (si les finances le permettent!)pour ne pas tomber dans la médiocrité.Allez Nimes!!!

Il n'y a pas que le 10 ou le 3 pour ce match ça c'est ce que tes dirigeants doivent vous dire, nous avons obtenu de la fédé qu'en cas d'accord avec les deux clubs, le match pouvait être reporté en mars. Pour le terrain, il était bien impraticable, palavas c'est pas lespignan, il n'a pas beaucoup ou pas du tout neigé près de montpellier. Je ne vois pas pourquoi on se serait mis dans la merde à reporter un match qu'on pouvait jouer...

jim2min a écrit :
greenarmy34 a écrit :
jacklarnak a écrit :

Vendres - martigues reporté !!

Suite au report de ce match pour cause de neige puis de pluie, mon club Vendres-Lespignan, a sollicité les martégaux pour que la rencontre ne soit pas reportée au 3 février, comme la fédération le voulait. En effet, à cette date 20 de nos joueurs s'envolent pour le tournoi des six nations. Quelle ne fût pas notre surprise quand les dirigeants de Martigues nous ont répondu que justement cette date les arrangeait et qu'ils comptaient bien profiter de notre faiblesse du moment pour venir l'emporter chez nous. Quel manque de fair-play et de valeurs que sont censées incarner notre sport. Il reste plein de dates libre pour reporter ce match, mais eux ne veulent pas en entendre parler. Comment peut ont profiter à ce point de la situation et laisser un club dans la merde. Toutefois laissez moi vous dire que ces évènements ont eu un effet contraire sur notre club où toute une région fait front face à cette situation. Que l'on perde ou que l'on gagne, les provençaux viendront bien le 3 février mais ils ne seront pas les bienvenus sur le terrain et sur les abords et ils vont s'en rendre compte... ps: merci à ces messieurs de la fédé qui encore une fois ont brillé par leur incompétence.

Et tu ne t'es pas demandé si le club de Martigues n etait pas à poil le 10??? Pkoi un club prendrait il l option de jouer un match en sachant son effectif diminué??? Les dates de report pour cette journée se limitent au 3 et au 10 fevrier... En meme temps, y avait pas tant de neige que ça le we dernier non plus... Les belascains de Martigues ont joué à Palavas :-P Enfin, ça c est un autre debat ;-)

greenarmy34 a écrit :
jacklarnak a écrit :

Vendres - martigues reporté !!

Quelle ne fût pas notre surprise quand les dirigeants de Martigues nous ont répondu que ]les provençaux viendront bien le 3 février mais ils ne seront pas les bienvenus sur le terrain et sur les abords et ils vont s'en rendre compte... ps: merci à ces messieurs de la fédé qui encore une fois ont brillé par leur incompétence.

des menaces en plus bien ca. bien sur qu'on viendra rendre compte

Pampelune c'est vraiment extra comme feria

suc/nimes 24/20 au pardon ALQUIE 24 NIMES 20 les nimois il faudrait apprendre à marquer maintenant trop d'occsion gachée!!!!!!!!!

le RUGBY commence toujours devant

résultats équipe réserve Leucate 11/00 Lunel équipe 1 Leucate 28/21 Lunel avec 1 carton rouge pour les 2 équipes

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Victoire 38-11 des Angles avec BO. Bravo aux Gruissanais qui n'ont rien laché du match. Victoire de la B des Angles aussi.

Victoire des 2 equipes de Martigues. 14-0 pr la B 40-10 pr la premiere Avec du beau jeu. Franchement Sorgues n'etait pas venu pour produire du jeu...

ah bon

Séniors EXCELLENCE B du RCJMN 20 entente VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV 16. - Séniors FEDERALE 3 du RCJMN 15 entente VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV 13.

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

jim2min a écrit :

Victoire des 2 equipes de Martigues. 14-0 pr la B 40-10 pr la premiere Avec du beau jeu. Franchement Sorgues n'etait pas venu pour produire du jeu...

Je ne sais ce pour quoi nous étions venu mais sais qu'il a été bien difficile de repartir

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

BUB@R a écrit :
jim2min a écrit :

Je ne sais ce pour quoi nous étions venu mais sais qu'il a été bien difficile de repartir

Oui il parait et c edt vraiment dommage. Personne ne cautionne cela...

Peu importe qui cautionne ou ne cautionne pas ... ce qui a été fait n'est pas à faire En aucune manière les VALEURS dont nous nous gargarisons n'y trouveront leur compte

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

Bon petit match en B contre sorgues dommage que le 8 du match aller n'était pas la !!!!

match difficile a leucate ou l arbitrage est a déplorer une fois de plus ,ce jeune et frele arbitre a été depasser par la violence de certain joueur de leucate dont le 1 contre qui je vais moi meme porter plainte ds le civil des aujourd hui car cet idiot en plus d etre soit un bon cogneur ma chausser de haut en bas , et n a pas été sanctionner il n a reussi a prendre son carton rouge qu a la 70 eme apres un coup de poing gratuit au vu de tout le monde comme si le terrain etait son ring , ceci etant monsieur le **** d ' arbitre n a pas trouver mieux que de donner un jaune a celui qui malgré lui a reçcu ce coup ! je le repete un belle equipe oui mais des gens comme cela on leur place en prison et nn sur un terrain et surtout pas ds la rue ...et svp messieur de la fédé on fed 3 on tente de jouer les arbitres sont les garant du jeux faites qu ils soit éfficaces. a mardi monsieur haschke!!

Fédérale 3