Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En même temps, il me semble que les 3 premiers qualifiés de cette poule sont connus, quand on voit que Lunel est 3° avec 11 points d'avance sur le 4° et qu'en plus Jacou va rencontrer Vendres Lespignan, il faudrait un concours de circonstance, pour que ça casse. En revanche, Lunel peut prendre la 2° place à Nîmes qui a une fin de championnat difficile à négocier avec un déplacement à Jacou, la réception de Leucate, sans compter une visite à Vendres qui jouera sa qualif et la réception de Sorgues la dernière journée. Bref, je sens bien venir le nananère de à mardi!
Pas tout à fait d'accord avec ça , je pense que la course à la qualif , va concerner plus d'équipes que ça les 4 premières....elle vont être attendu de partout et va pas falloir se louper , car derrière ça peut revenir....attendons encore deux journée et tout sera plus clair.....
Nîmes - Les Angles 5-0 Sorgues - Cavaillon 4-1 Vendres - Martigues 4-1 Leucate - Jacou 4-1 Lunel - Gruissan 5-0 Bon match à tous
Nîmes - Les Angles 4-0 Sorgues - Cavaillon 4-1 Vendres - Martigues 4-1 Leucate - Jacou 1-4 Lunel - Gruissan 5-0
je pense reelement que la fin de championnat va etre sympa et que cette premiere place de poule se jouera a un petit point !!on pourra dire plein de chose mais les equipes qualifier pour les phases finales auront eu un belle prepa !!
NIMES - LES ANGLES 5-0 RCSRO - CAVAILLON 4-1 VENDRES - MARTIGUES 4-0 LEUCATE - JACOU 4-1 LUNEL - GRUISSAN 5-0
c'est bien vrai belle poule qui nous donne droit à de beaux duels.....
NIMES - LES ANGLES 2-2 RCSRO - CAVAILLON 1-4 VENDRES - MARTIGUES 4-0 LEUCATE - JACOU 4-1 LUNEL - GRUISSAN 0-5
Vendres - martigues reporté !!
olivier a écrit :NIMES - LES ANGLES 2-2 RCSRO - CAVAILLON 1-4 VENDRES - MARTIGUES 4-0 LEUCATE - JACOU 4-1 LUNEL - GRUISSAN 0-5
Merci pour ton optimisme, que j'aimerais partager, mais je doute, vu le moral des troupes que nous ramenions quoi que ce soit de Nimes. A part peut etre les vétérans le matin. Je vous raconterais.
Résultats Equipe réserve Leucate 28/10 Jacou Equipe 1 Leucate 22/17 Jacou
sorgues chateauneuf 15 Cavaillon 15 equipe reserve forfait de cavaillon
Lunel bat Gruissan 47 à 3 Et en réserve la B de Gruissan à déclaré forfait
Il a fallut attendre les dix dernieres minutes pour voir les Nimois prendre le large et assurer les 5 points de la victoire dans un match d'un bien faible niveau. Les Anglois réduit à dix des la 3é minute suite à une "échauffourée" n'ont eu que leur courage et leur agressivité a proposer durant toute la partie. Des Nimois, ils n'existerent que dans ces 3 premieres minutes et un essai sur la touche qui suivi le rouge. Un nouvel essai miraculeux en début de 2 eme alors qu'il étaient menés 9-5 et plus rien jusque aux 10 derniéres minutes grace a la grosse activitée de son n°7 seul joueur qui s'est distingué aujourd'hui. Le reste ne fut que brouillon de rugby, mauvais choix, surnombres manqués, touches perdus, et meme mélée qui recule. Jour sans, manque d'humilité, n'ayant pas vu les Nimois autre qu'aujourd'hui, je ne me permetrais pas de juger, mais il va falloir tirer les enseignements de cette rencontre si vous voulez allés plus haut. Avec les nul de Cavaillon à Sorgue, l'avenir s'assombrit un peu plus pour les Angles. A noter, la rentrée de deux juniors en une en fin de match. De bonne aubaine.