Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2012-2013

DEUSS a écrit :

Cavaillon, c'est vraiment une équipe de piches!!!!

ooouuuaai, et encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Defaite des Angles à domicile (9-20) qui passe relegable suita à la grosse victoire de Cavaillon. Ca sent le sapin pour les verts. Victoire de la B, 17-5.

Dernière modification par yack (13/01/2013 21:41:03)

Tu as oublie de preciser que si l arbitre siffle l en avant sur le renvoi cette penalite n existe pas !!! Apres sincerement je pense que sur l ensemble du match la victoire est merite

Annya31 a écrit :

Equipe réserve Martigues 03/06 Leucate Equipe 1 Martigues 18/16 Leucate ... Et MERCI l'arbitre pour le refus de la derniere pénalité qui fait gagné Martigues !!!! il leur fallait 4pts pour leur maintien peut etre !!!!

Nimes à pris le BO.Trop bons ces Nimois!

holla deuss explique pourquoi!!!!

DEUSS a écrit :

le RUGBY commence toujours devant

olivier a écrit :
DEUSS a écrit :

ooouuuaai, et encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

C'était de l'autodérision roll Pour une fois que l'on gagne un match sans trop de difficultés, je me suis fais plaisir wink Dommage que nous ayons attendu les matchs retours pour commencer à jouer sad La fin de saison sera malgré tout trés compliquée!!!

Bonne continuation et surtout ne prenez pas le melon.

Belle victoire de Sorgues-Chateauneuf sur le terrain des Angles 09 -20 . Et je croit que je suis le seul à les avoir donner gagnant.Bravo les bleus

En cette nouvelle année je reviens sur le forum pour vous faire part que je suis ravie que cette fusion du RCSRO prenne une bonne tournure et souhaite aux dirigeants, joueurs et supporters une belle fin de saison!!!!!!!!!! Chatosorguais guerriers!!!!!!:D:D

Tomorrow will be another day!

BILLETSVP a écrit :
boxer a écrit :

gruissan - nîmes 1 4 les angles-sorgues 4-1 cavaillon-vendres 1-4 martigues-leucates 4 1 jacou lunel 4 1

on dirait un de mes pronostics , 1 sur 5!!!!!!:D:D:D

oui mais je suis content que celui la etait juste et que le premier soit faux on revient premier ex aequo et c est tres bien!!!!

Bon, est-ce que à mardi a fini de pleurer et pourrait venir nous dire quelques mots sur le match de Dimanche. Parce qu'au vu de la vidéo, Lunel a chargé devant.

Non , ils n'ont pas chargé , mais Jacou a été meilleur qu'eux ! Alors qu'ils leur rendaient un paquet de kgs , ils ont pris qqs groupés et ont pas mal reculé . A+ PS : a sa decharge , "a mardi" n'a pas beaucoup joué !

En espérant que la vieille machine chato sorguaise se remettent en marche , comme au bon vieux temps.... mais qui ,mais qui........

belle equipe de jacou ! meritante ,on a sauver les meubles a l exterieur on s en sort bien mais ca reste un resultat ! lunel reste en lice je ne m en fait pas pour mes copains et moi ,on va confirmer tout ca a la maison contre gruissan^^ Bonne continuation a jacou A mardi !!

Fédérale 3