Fédérale 3

Poule 10 2012-2013

et a part nimes et lunel y a des equipes qui comptent se disputer le haut et decrocher la F2 ??cavaillon s est renforce je crois , sorgues aussi !!

Déja l'an dernier , Cavaillon , c'était pas mal ! A+ PS: Surprise , il y avait des billets de monopoly dans l'enveloppe !!!!

Merci pour l info TYLERD 34 tu seras ou l'annee prochaine

Toujours a Agde et Jacou ! tongue A+

Gruissan s est très bien renforcé aussi !!

je vois que les saisons se suivent et se ressemblent ... toujours les m^mes langues de vipères sur les forums ... Vous avez pas passé l'âge des enfantillages ? C'est bien continuer de parler du R.O.Lunel ça nous fait l'économie de le faire. Essayez de vous occupez de c qui vous regarde. Après avoir "bavé" sur Nîmes on passe au voisin héraultais LOL Allez je vous laisse à vos joutes verbales du forum sur les "pescalunes", vous devez avoir du temps à perdre.

Tu es désopilant ; c'est baver sur Lunel de dire qu'ils se renforcent et vont avoir une bonne équipe ? Tu fais un peu le donneur de leçons et ça c'est pas terrible . A+

Allez et pour relancer ce post : premier match de la saison Lunel reçoit Nimes tongue A+

ou a tu vu le calendrier ??

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Allez et pour relancer ce post : premier match de la saison Lunel reçoit Nimes tongue A+

jacklarnak a écrit :

ou a tu vu le calendrier ??

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

big_smile big_smile big_smile sur ce site dans Résultats F3 poule 10 wink wink wink wink wink wink

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

Quelqu'un peut il m'envoyer un numéro de téléphone ou un mail d'un dirigeant de lunel par mp. Merci

Rater un plaquage c'est comme enculer un collègue...
Ça ne se fait pas

Lunel-Nimes.Voilà un bon match pour évaluer les forces de chacun.On mise sur Nimes .16-9 wink

1ere journée : LUNEL - NIMES GRUISSAN - SORGUES LES ANGLES - VENDRES CAVAILLON - LEUCATE MARTIGUES - JACOU DE BIENS BELLES OPPOS POUR COMMENCER

ils ont pas oublier quelques transferts dans le midol ?? a lunel par exemple on entend parle des quelques sud af par ci par la ???

Fédérale 3