et a part nimes et lunel y a des equipes qui comptent se disputer le haut et decrocher la F2 ??cavaillon s est renforce je crois , sorgues aussi !!
et a part nimes et lunel y a des equipes qui comptent se disputer le haut et decrocher la F2 ??cavaillon s est renforce je crois , sorgues aussi !!
Déja l'an dernier , Cavaillon , c'était pas mal ! A+ PS: Surprise , il y avait des billets de monopoly dans l'enveloppe !!!!
Merci pour l info TYLERD 34 tu seras ou l'annee prochaine
Toujours a Agde et Jacou !
A+
Gruissan s est très bien renforcé aussi !!
je vois que les saisons se suivent et se ressemblent ... toujours les m^mes langues de vipères sur les forums ... Vous avez pas passé l'âge des enfantillages ? C'est bien continuer de parler du R.O.Lunel ça nous fait l'économie de le faire. Essayez de vous occupez de c qui vous regarde. Après avoir "bavé" sur Nîmes on passe au voisin héraultais LOL Allez je vous laisse à vos joutes verbales du forum sur les "pescalunes", vous devez avoir du temps à perdre.
Tu es désopilant ; c'est baver sur Lunel de dire qu'ils se renforcent et vont avoir une bonne équipe ? Tu fais un peu le donneur de leçons et ça c'est pas terrible . A+
Allez et pour relancer ce post : premier match de la saison Lunel reçoit Nimes
A+
ou a tu vu le calendrier ??
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Allez et pour relancer ce post : premier match de la saison Lunel reçoit Nimes
A+
jacklarnak a écrit :ou a tu vu le calendrier ??
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Allez et pour relancer ce post : premier match de la saison Lunel reçoit Nimes
A+
sur ce site dans Résultats F3 poule 10
Quelqu'un peut il m'envoyer un numéro de téléphone ou un mail d'un dirigeant de lunel par mp. Merci
Lunel-Nimes.Voilà un bon match pour évaluer les forces de chacun.On mise sur Nimes .16-9
1ere journée : LUNEL - NIMES GRUISSAN - SORGUES LES ANGLES - VENDRES CAVAILLON - LEUCATE MARTIGUES - JACOU DE BIENS BELLES OPPOS POUR COMMENCER
ils ont pas oublier quelques transferts dans le midol ?? a lunel par exemple on entend parle des quelques sud af par ci par la ???