Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Désolé, je ne mange pas de quenelles, quant à modérer mes propos, la cascaille n'est pas venue de moi, mais il est certes plus facile de demander à son voisin de modérer ses propos qu'à ses propres troupes. Mais de toute façon, il n'y a rien de méchant là-dedans, mon ami pilar, buveur de Muscat.
Pilar 3 ne boit que de l eau pour info
C'est pour ça qu'il est tendu.
pour aller lus vite je te prête ma mob!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
pilar3 a écrit :HCONEPROB a écrit :c'est la raison pour laquelle ils n'ont pas voulu marquer contre leur camp!!!!!!!!
a mardi ! a écrit :14 ancien nimois soit mais mercenaire aucun tu dérive !!!
Rendont a cesar ce qu'appartient a cesar et je pense que les anciens nimois si ils auraient pu marquer ils l'auraient fait mais c t sans compter sur une defense coriace des nimois et la je loue le travail de l'entraineur des 3/4 Mr Sassolat... Donc c pas lunel qui n'a pas marquer mais c nimes qui les en a empecher... et monsieur Hconeprob comme je vous est entendu le dire "pilar3 cours un peu..." sachez que pilar 3 cours que quand cela est necessaire... et pour notre ami olivier mangeur de quenelle comme je vous l'ai deja dis moderer vos propos sur lunel...
Annya31 a écrit :Résultats Leucate équipe réserve Leucate 67/00 Cavaillon équipe 1 Leucate 24/13 Cavaillon avec en prime une belle générale d'environ 1/4 d'heure déclenché par le N°6 ET 9 de Cavaillon... 1 rouge Leucate et 2 rouge Cavaillon + 1 Jaune Cavaillon. A savoir, le N°6 est "THE" fouteur de merde de l'équipe !!! jamais il aurait du revenir sur un terrain après 300 jours de suspension (agression sur arbitre) Pour les autres équipes, Lunel/Nîmes/Vendres/Jacou, attention à vous, car plusieurs joueurs nous ont attesté qu'ils n'avaient plus rien à perdre contre les équipes qui sont en haut du tableau.
300 jours ? mais non 250 et pour info si tu agresse un arbitre tu es suspendu a vie ou alors le 6 est comme les chats il a sept vies
je souhaite un joyeux noel a tous les membres de cette poule 10
faux cul:lol::lol::lol::lol:la mob est toujours disponible!!!:lol::lol::lol::lol:
pilar3 a écrit :je souhaite un joyeux noel a tous les membres de cette poule 10
Bonnes fêtes à tous sauf aux lunellois.
et on s en porteras d autants mieux que si tu ns les avais souhaité ! bonne fetes a tous sauf au rabajois !
Mais non, mais non, tu dis ça parce que tu es énervé, mais je vous aime bien quand même.
je suis pas du tout énervé ,j' ai bien compris le 3eme degré ! vivement mardi !!
Meilleurs voeux pour 2013 à toutes les équipes !!!
Même Lunel !
bon mardi a tous !!