Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mais qu'est-ce que ''LE BEAU'' ? Puissent Platon ou Kant nous éclairer
on pourra se faire une première idée du beau la 13/01 aux angles ...
Tout cela restera très subjectif ... Les égouts et les douleurs ne se discutent pas
Mais aussi Platon pour qui le Beau s'approche de l'unique
Merde, j'ai failli en balancer une, mais j'ai confondu sophisme et onanisme. C'est que les sciences naturelles philosophiques, c'est loin.
Faut bien essayer de faire le ''buzz'' ... car un mois sans match, ça va être long Je vais essayer d'y apporter ma contribution : BZZZZZZZZZZZ BZZZZZZZZZZZZ BZZ BZZZZZZZZZZZZZZ
je suis la oli le vier on a manquer de réalisme pour sur !! un match tres intense et une belle equipe de pote a nimes qui a su etre opportuniste maintenant (attention cascaillage en regle) il y a comme meme deux put**ns de pleureuse au sein de cette equipe et rien que pour eux j aimerait tellement qu on se rencontre a nouveau cette année , et pour point final je dirait l arbitre comme toujours un bel enc*** ^^ a mardi !!
olivier a écrit :Bon, il arrive quand mon nouveau meilleur copain amerde dis! Je pense qu'il va aimer la fleur de rose.
À Nîmes, on savait que Lunel ne pouvait pas gagner avec vos mercenaires ex-nîmois.
14 ancien nimois soit mais mercenaire aucun tu dérive !!!
Pffff, de toute façon, il suffit de lire Lunel à l'envers pour comprendre pourquoi vous n'avez pas gagné. Maintenant, vous nous badez tellement que vous allez battre leucate pour qu'on puisse terminer premiers.
je repondrai meme pas a ça vu que ta parole a 0 credit , tu est juste un supporter ! evite de dire a Nimes ou les Nimois , t est lyonnais mec , met la clim !!
Je suis autant lyonnais que tu es lunellois ! Et depuis cette saison, je ne suis plus supporteur. C'est même moi qui a fait le nouveau logo et c'est moi qui fait le nouveau site où tu s'ra même pas invité car t'es plus mon copain. Na.
c'est la raison pour laquelle ils n'ont pas voulu marquer contre leur camp!!!!!!!!
a mardi ! a écrit :14 ancien nimois soit mais mercenaire aucun tu dérive !!!
HCONEPROB a écrit :c'est la raison pour laquelle ils n'ont pas voulu marquer contre leur camp!!!!!!!!
a mardi ! a écrit :14 ancien nimois soit mais mercenaire aucun tu dérive !!!
Rendont a cesar ce qu'appartient a cesar et je pense que les anciens nimois si ils auraient pu marquer ils l'auraient fait mais c t sans compter sur une defense coriace des nimois et la je loue le travail de l'entraineur des 3/4 Mr Sassolat... Donc c pas lunel qui n'a pas marquer mais c nimes qui les en a empecher... et monsieur Hconeprob comme je vous est entendu le dire "pilar3 cours un peu..." sachez que pilar 3 cours que quand cela est necessaire... et pour notre ami olivier mangeur de quenelle comme je vous l'ai deja dis moderer vos propos sur lunel...