Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2012-2013

mr

BILLETSVP a écrit :

Nimes-Lunel 1-4 TROP D'ABSENTS A NIMES ... Sorgues-Gruissan 4-1 NO COMMENT POUR LE MOMENT Vendres-les Angles 4-1 DIFFICLE A VENDRES POUR LES ANGLES Leucate-Cavaillon 5-0 MATCH SANS SURPRISE Jacou-Martigues 1-4 JE NE SAIS PAS MAIS ....

le RUGBY commence toujours devant

HCONEPROB a écrit :

mr

BILLETSVP a écrit :

Nimes-Lunel 1-4 TROP D'ABSENTS A NIMES ... Sorgues-Gruissan 4-1 NO COMMENT POUR LE MOMENT Vendres-les Angles 4-1 DIFFICLE A VENDRES POUR LES ANGLES Leucate-Cavaillon 5-0 MATCH SANS SURPRISE Jacou-Martigues 1-4 JE NE SAIS PAS MAIS ....

il y a des éléments qui pèsent plus sur le jeu et dans une équipe jeune , c'est important !!... mais je souhaite me tromper et j'essaie de rester objectif sans dévaloriser personne ...:P:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

nous verons ça demain

BILLETSVP a écrit :
HCONEPROB a écrit :

mr

BILLETSVP a écrit :

il y a des éléments qui pèsent plus sur le jeu et dans une équipe jeune , c'est important !!... mais je souhaite me tromper et j'essaie de rester objectif sans dévaloriser personne ...:P:D:D

le RUGBY commence toujours devant

Sorgues : 40 Gruissan : 0

a merde dis! a merde dis! a merde dis! a merde dis! a merde dis! a merde dis! RCN 16-9 ROL Pas mal pour une équipe qui a 85% de joueurs formés au club.

Lareleve a écrit :

Sorgues : 40 Gruissan : 0

à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire !!!!:P victoire normmale d'un belle équipe joueuse et correcte !!....

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Vos commentaires nous honorent, votre altesse lol lol lol

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

Bon, il arrive quand mon nouveau meilleur copain amerde dis! Je pense qu'il va aimer la fleur de rose.

Résultats Leucate équipe réserve Leucate 67/00 Cavaillon équipe 1 Leucate 24/13 Cavaillon avec en prime une belle générale d'environ 1/4 d'heure déclenché par le N°6 ET 9 de Cavaillon... 1 rouge Leucate et 2 rouge Cavaillon + 1 Jaune Cavaillon. A savoir, le N°6 est "THE" fouteur de merde de l'équipe !!! jamais il aurait du revenir sur un terrain après 300 jours de suspension (agression sur arbitre) Pour les autres équipes, Lunel/Nîmes/Vendres/Jacou, attention à vous, car plusieurs joueurs nous ont attesté qu'ils n'avaient plus rien à perdre contre les équipes qui sont en haut du tableau.

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

En attendant, Nîmes à fait le plein de spectateurs, ça fait plaisir.

Annya31 a écrit :

.../... équipe 1 Leucate 24/13 Cavaillon avec en prime une belle générale d'environ 1/4 d'heure .../...

1/4 d'heure ?????????????????

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

BUB@R a écrit :
Annya31 a écrit :

.../... équipe 1 Leucate 24/13 Cavaillon avec en prime une belle générale d'environ 1/4 d'heure .../...

1/4 d'heure ?????????????????

30 fois 30" roll bécil !!!! tongue tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

C'est des quart d'heures en franc, c'est pour ça.

Annya31 a écrit :

Résultats Leucate équipe réserve Leucate 67/00 Cavaillon équipe 1 Leucate 24/13 Cavaillon avec en prime une belle générale d'environ 1/4 d'heure déclenché par le N°6 ET 9 de Cavaillon... 1 rouge Leucate et 2 rouge Cavaillon + 1 Jaune Cavaillon. A savoir, le N°6 est "THE" fouteur de merde de l'équipe !!! jamais il aurait du revenir sur un terrain après 300 jours de suspension (agression sur arbitre)

Ah bon les équipes du vaucluse ne promouvoient pas le beau jeu???? On nous aurait menti!!!

Fédérale 3