Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2012-2013

pilar3 a écrit :

donc apres ce petit resumé de deux pages pour savoir comment sorgues jouais lors des matchs aller... si vous vous mettiez a faire des pronostiques sur cette premiere journée retour avec un allechant RCNG-ROL au stade kauffman

tu sais pour nous ce match n arrive pas au bon moment avec votre equipe de reve (3 anciens champions de france nimois 2 ou 3 sud af plein d espoir de montpellier) on voit pas comment on va pouvoir vous gagner.. le point de bonus defensif est notre seul objectif pour ce match On va tout faire pour bien vous acceuillir comme on acceuille ses amis je vous dit pas a mardi mais a dimanche .....

je charie un peu mais je sait pertinament que je vais me regaler a voir une paire de pote et envoié des saucisse a tout va a dimanche les poulets et bon match !!

Vu que ceux qui en parle le plus en font le moins, j'ouvre les hostilités. Nimes-Lunel 4-0 Sorgues-Gruissan 5-0 mon premier bonus! Vendres-les Angles 1-4 Leucate-Cavaillon 5-0 houa je me lache. Jacou-Martigues 4-0

Nimes-Lunel 4-1 Sorgues-Gruissan 4-1 (ou en surprise 1-4 car ils en sont capable!) Vendres-les Angles 4-1 Leucate-Cavaillon 5-0 Jacou-Martigues 4-0

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Leucate, Lunel et Nîmes se partagent l'avenir de la poule 10 ... ça a l'odeur de la conférence de Yalta

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

Nimes-Lunel 4-0 Sorgues-Gruissan 5-0 Vendres-les Angles 1-4 Leucate-Cavaillon 5-0 Jacou-Martigues 1-4 (je compte sur vous mes amis du RCMPB )

Dernière modification par qui suis je ? (03/12/2012 22:58:51)

NIMES-LUNEL 1-4 SORGUES- GRUISSAN 5-0 VENDRES- LES ANGLES 4-1 LEUCATE-CAVAILLON 4-0 JACOU-MARTIGUES 4-0

je suis content que j'ai pu faire sortir certaine personne de leur sommeil dans ce forum (ndrl ravachol et blv3026) mais c avec plaisir que je vous verrai dimanche... cela me rappellera le bon vieux temps... A Dimanche!

ALLEZ LE COP NIMOIS!!!!!

Ravachol ne fait plus parti de Nîmes. Il a pris un abonnement à Vienne et va aller au match ce week-end.

NIMES-LUNEL 1-4 SORGUES- GRUISSAN 4-0 VENDRES- LES ANGLES 4-1 LEUCATE-CAVAILLON 5-0 JACOU-MARTIGUES 4-1

Dernière modification par zeor (05/12/2012 09:11:31)

olivier a écrit :

Ravachol ne fait plus parti de Nîmes. Il a pris un abonnement à Vienne et va aller au match ce week-end.

Arf ! Remarque il faut bien qu'il le rentabilise l'abonnement. Nimes-Lunel 4-1 Sorgues-Gruissan 4-1 Vendres-les Angles 4-1 Leucate-Cavaillon 4-0 Jacou-Martigues 4-1

pilar3 a écrit :

je suis content que j'ai pu faire sortir certaine personne de leur sommeil dans ce forum (ndrl ravachol et blv3026) mais c avec plaisir que je vous verrai dimanche... cela me rappellera le bon vieux temps... A Dimanche!

Ça nous rajeunit pas... Et moi aussi c est avec plaisir que je te rencontrerais!!!

Ravachol a écrit :
boxer a écrit :
olivier a écrit :

Arf ! Remarque il faut bien qu'il le rentabilise l'abonnement. Nimes-Lunel 4-1 Sorgues-Gruissan 4-1 Vendres-les Angles 4-1 Leucate-Cavaillon 4-0 Jacou-Martigues 4-1

Je monte pour les illuminations !!! Vienne joue à Lille, ça fait quand même un peu loin smile

montres toi digne d'être le délégué illuminé nîmois !!!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Nimes-Lunel 1-4 TROP D'ABSENTS A NIMES ... Sorgues-Gruissan 4-1 NO COMMENT POUR LE MOMENT Vendres-les Angles 4-1 DIFFICLE A VENDRES POUR LES ANGLES Leucate-Cavaillon 5-0 MATCH SANS SURPRISE Jacou-Martigues 1-4 JE NE SAIS PAS MAIS ....

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Fédérale 3