Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2012-2013

raciste homophobe ahahahah on va vous montrer l art de la sodomie sur le terrain vous allez meme pas la sentir passer !!

Ah ben tu vois, je ne suis pas raciste homophobe, simplement clairvoyant. C'est dommage que je ne puisse pas descendre pour voir Lunel repartir avec une valise de points.

ahahah ca pour etre pleine j espere quelle en comptera au moins 4 !!

a mardi ! a écrit :

raciste homophobe ahahahah on va vous montrer l art de la sodomie sur le terrain vous allez meme pas la sentir passer !!

tu m'as l'air bien sûr de toi?! toujours se méfier d'une bête blessée !

27/06/2010

-Pépé- a écrit :
a mardi ! a écrit :

tu m'as l'air bien sûr de toi?! toujours se méfier d'une bête blessée !

et ca pour etre blesser, elle l'est... c bon je sors!!!!!

ALLEZ LE COP NIMOIS!!!!!

je suis asujetti au toujours plus tu le sait bien PEPE

Moi j'ai surtout vu, un pilier de pratiquement 50 ans tordre tous les piliers nimois un par un aha, l'ancienne école wink

sorguais guerrierrrrrrr

Pour notre part, on a eu aucun pb avec l'équipe de Nîmes. Un match dans toute sa splendeur de niveau élevé, et sans mauvais gestes smile Par contre le match à l'extérieur contre Sorgues a été totalement différent... Deux belles équipes de Sorgues mais avec quelques joueurs fouteurs de merde sur le terrain !! N°2 / 4 / 14 en réserve et N°4 en équipe 1 sans parler des fourchettes reçu... mais bon, c'est déjà oublié smile Chacune des équipes doit respecter son adversaire car la poule 10 prevoit encore quelques surprises... Bonne continuation à tous et bon match retour !!

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

donc apres ce petit resumé de deux pages pour savoir comment sorgues jouais lors des matchs aller... si vous vous mettiez a faire des pronostiques sur cette premiere journée retour avec un allechant RCNG-ROL au stade kauffman

ALLEZ LE COP NIMOIS!!!!!

rcng 152 - 0 ROL

Bon les gars au lieu d'en remettre une couche sur ce fameux match à Sorgues. pronostiquons sur la prochaine journée..... Par contre je connais que deux affiches de cette journée a savoir NIMES - LUNEL et SORGUES-CHAUEAUNEUF -GRUISSAN.........si vous avez les autres matchs... Donc je me lance pour le premier match léger avantage à NIMES car vous jouaient à domicile , score serré 19 -12 ... RCSRO -GRUISSAN , pas de calcul à faire à la plaine sportive il faut gagner , et cette fois avec le bonus ça ferait du bien 27 -10

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

rcng 152 - 0 ROL

Il y a du bonus ou c' est un essai et 49 pénalités de Chabo suite à l' indiscipline chronique de Pilar3 ?

Non, on a acheté à mardi! A priori, il a l'habitude de se coucher quand on lui file de l'oseille ! Quant à pilar 3, on a un plan. Ce qui veut dire que l'on va jouer tout le match à 15 contre 13 contre un club de la banlieue de Codognan. De quoi as-tu peur ? J'ai même entendu dire qu'on allait faire jouer les féminines afin d'entretenir le suspens.

Comment j ai hâte d être dimanche soir !!! et RCNG n ayant pas déroger a sa ligne de conduite ... Je n ' ai pas reçu mon pot de vin faute de problème financier ou d' une gestion a manger les pissenlit par la racine avant l ' heure !! dc je ne me coucherai pas !!! J' essaierai dc de voler la vedette a mon homologue sorguais qui a tant su faire parler de lui,sur ceux a mardi !!!

Fédérale 3