Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2012-2013

ça m'étonnerait, nos joueurs sont exempts de tout reproche.

MMMiiiggnnnaaarrrrrdddd

pour moi vous étés obsédés sur le match Sorgues Nimes vous avez pas autre chose avoir le résultat fait fois les nimois sont comme tous les autres des humains pas des extras joueurs

Non, on est obsédés par le cul des bonnes femmes, et peut être des lamas pour ravachol. Nous avons effectivement autre chose à voir, notamment avec Claude pour qu'il m'explique les ravages de la méthode globale. Pour ma part, je fais juste cohésion avec Billetsvp, qui était le seul supporteur nimois présent au match, soit 25 % des supporteurs du club.

il reste encore 9 match retour a nous de voir notre volume pour moi gros effort a faire leucate pour le moment meilleur

olivier a écrit :

Non, on est obsédés par le cul des bonnes femmes, et peut être des lamas pour ravachol. Nous avons effectivement autre chose à voir, notamment avec Claude pour qu'il m'explique les ravages de la méthode globale. Pour ma part, je fais juste cohésion avec Billetsvp, qui était le seul supporteur nimois présent au match, soit 25 % des supporteurs du club.

le temps a déja fait son oeuvre et c'est devenu un match normal avec des agressions nîmoises ... soit !!! je vais être attentif à la deuxième phase et aux matchs de cette équipe correcte et qui est agressée à tous les matchs et qui est souvent mal arbitrée ... quant à nîmes on va essayer de progresser et on va recroiser des équipes de rugby ,ça va faire plaisir ...

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Je tiens à félicité les joueurs de la 1er du RCMPB car vous méritiez de gagner ce match face à cette belle équipe de Lunel ! Aller une bonne série de victoire est faisable !!!

s'ils avaient été exempts de quelques choses sa seraient certainement de jeu...... parce que votre soi disant grosse équipe ,n'à rien montre si ce n'est la couleur de leurs visages.aussi blancs que le maillot qu'ils avaient sur le dos... Pépé à raison , contre ce genre d'équipe il faut pas se défiler sinon c'est foutu...bon match à lunel ...

boucan84 a écrit :

s'ils avaient été exempts de quelques choses sa seraient certainement de jeu...... parce que votre soi disant grosse équipe ,n'à rien montre si ce n'est la couleur de leurs visages.aussi blancs que le maillot qu'ils avaient sur le dos... Pépé à raison , contre ce genre d'équipe il faut pas se défiler sinon c'est foutu...bon match à lunel ...

Toi t'es qd même une belle bouche!! Car devant ton écran tu es bien solide pour faire monter la mayonnaise... Alors si tu ne veux pas parler rugby, reste avec tes collègues, car ici, on essaye (je dis bien on essaye) de parler rugby et d'échanger sur les matchs de ce sport qui nous est cher!!

A MARDI AHAHAH !

Chichon peut intervenir sur la poule 10 de F3 ????? wink

boucan84 a écrit :

Eh oh, je sais qu'est-ce que je dis. Nimes a toujours été irréprochable depuis le début. Nous avons eu les félicitations de la FFR plusieurs années de suite, notamment pour notre gestion financière exemplaire.

C est que je commence a l' apprécier ce type ...

olivier a écrit :
boucan84 a écrit :

Eh oh, je sais qu'est-ce que je dis. Nimes a toujours été irréprochable depuis le début. Nous avons eu les félicitations de la FFR plusieurs années de suite, notamment pour notre gestion financière exemplaire.

Je savais bien que c'était des momosexuels à Lunel, pépé me l'a toujours dit.

Fédérale 3