Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2012-2013

tu as raison olivier. En plus tu sais comment c'est un supporter. Ça supporte.

BUB@R a écrit :
yack a écrit :

Puisque personne ne s'y met.... Sorgues-Nimes 4-1 Leucate- les Angles 4-0 Jacou-Cavaillon 4-0 Martigues-Lunel 1-4 Vendres-Gruissan 4-0

TOUT JUSTE AUX BONUS PRETS

J'ai un vrai probleme avec les BO,moi. Bon, matchs aller terminés. Mon bilan: Leucate, Nimes et Lunel largement devant qui ne devraient pas etre inquiétés pour la qualif. Vendres et Jacou suivent mais sont loin d'etre à l'abris. C'est parmi Sorgues, Cavaillon, les Angles ou Martigues que l'on devrait trouver le deuxieme rétrogadé. gruissan me semble malheureusement trop loin pour revenir. Quand à mon club, il y a beaucoup de déception lors de premier tour. 1 seul éssai en 9 match! Malgré une bonne défense, un bon buteur, il n'est pas concevable d'avoir d'ambitions sans plus d'éfficacité. Coté positif: un bon état d'esprit, le groupe travail sereinement. Ne plus perdre à la maison, où nous recevrons 4 fois pour 5 déplacements, un ou deux bons résultats à l'exté et le maintien devrait etre au rendez vous.

arreter de pleurer, sorgues a fait un très beau matche,c'est une belle équipe qui est joueuse et correcte. Quant à nimes, arretez de pleurer sur le matche il y a rien a dire sorgues est supérieur. Cela a été un matche de rugby engagé mais très correct et nimes a passer tout le matche à se plaindre pour rien du tout alors que il y a juste eu une générale. Sorgues a été supérieur sur l'ensemble du matche. A noter un très bon arbitrage pour les 2 équipes et une défaite de nimes méritée.

Oh, y a concours ou quoi ?

douglas a écrit :

arreter de pleurer, sorgues a fait un très beau matche,c'est une belle équipe qui est joueuse et correcte. Quant à nimes, arretez de pleurer sur le matche il y a rien a dire sorgues est supérieur. Cela a été un matche de rugby engagé mais très correct et nimes a passer tout le matche à se plaindre pour rien du tout alors que il y a juste eu une générale. Sorgues a été supérieur sur l'ensemble du matche. A noter un très bon arbitrage pour les 2 équipes et une défaite de nimes méritée.

suis pas d'accord avec tout sauf si c'est du deuxième degré mais j'en doute !!!! la défaite est méritée , l'arbitre a été bon ok , match engagé ok , nîmes mauvais ok!! une générale ok (avec des bagarreurs de rue qui n'attendaient que ça) .. beau match 2° degré !!! belle équipe 2° degré !!! tu as oublié juste les gestes dangereux que tout le monde cautionne et les attitudes haineuses de certains joueurs ... mais tout ça se rectifiera sur la deuxième partie : sorgues ,que je ne croyais pas à ce niveau de connerie , va avoir du mal à passer pour une "belle équipe joueuse et correcte !!!" face à tous ses adversaires des matchs aller qui n'ont pas tous eu cette impression !!........ ceci étant je ne suis qu'un vagabond de la main courante et non un grand pensant objectif !!!.....

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

on oublie ce match;on fait le point;une belle bringue derriere et on repense au match suivant et aux autres et cela repartira;tous ces jeunes sont de bons joueurs et cela arrive des non matchs ou on ne se sent pas bien;donc il faut penser a l'avenir!!!!

vincent30 a écrit :

on oublie ce match;on fait le point;une belle bringue derriere et on repense au match suivant et aux autres et cela repartira;tous ces jeunes sont de bons joueurs et cela arrive des non matchs ou on ne se sent pas bien;donc il faut penser a l'avenir!!!!

je ne suis pas inquiet pour nous, vincent , juste déçu par l'aveuglement que provoque la victoire ... et par les commentaires injustes sur cette déception !! passons au match (de rugby!!) suivant ...

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

BILLETSVP a écrit :
vincent30 a écrit :

je ne suis pas inquiet pour nous, vincent , juste déçu par l'aveuglement que provoque la victoire ... et par les commentaires injustes sur cette déception !! passons au match (de rugby!!) suivant ...

bien sur j'avais compris je ne pouvais etre au match donc je ne dis rien sur la partie

Et il arrive mon copain olivier premièrement je ne casse pas de sucre sur Nimes je ne fait que cascailler comme on aime tous a le faire apres j aime beaucoup te faire chier et je pense que c est reciproque ! nous c est sorguais ils avaient beau faire "1m90" ils nous ont egalement agressé et du coup apres moulte placage a retardement coup de poing et pied ! On a décidé de leur mettre trente pions a rien ^^ en attendant comme j aime a le dire a mardi !! et surtout maintenant je languit le 9 pour qu' on puisse se saouler au trois maures !

olivier a écrit :

Bon, j'attends le commentaire objectif de mon copain a mardi!

Oh, comment y va mon meilleur copain. A priori, à Lunel, vous avez mieux géré que nous le match contre Sorgues. En attendant, nous ne vous avons pas autorisé à nous passer devant et nous allons rétablir ça le 9 à domicile. Nous avons une dérogation de la part du comité de Provence pour faire sortir quelques mecs de l'asile, non pas qu'ils soient violents, mais ils courent dans tous les sens, ça pourra aider à trouver des brèches.

Nimes une autorisation du comité AHAHAHAHAHAH ! ca sent l intox un peu comme notre pb de license blanche ^^

BILLETSVP a écrit :
douglas a écrit :

suis pas d'accord avec tout sauf si c'est du deuxième degré mais j'en doute !!!! la défaite est méritée , l'arbitre a été bon ok , match engagé ok , nîmes mauvais ok!! une générale ok (avec des bagarreurs de rue qui n'attendaient que ça) .. beau match 2° degré !!! belle équipe 2° degré !!! tu as oublié juste les gestes dangereux que tout le monde cautionne et les attitudes haineuses de certains joueurs ... mais tout ça se rectifiera sur la deuxième partie : sorgues ,que je ne croyais pas à ce niveau de connerie , va avoir du mal à passer pour une "belle équipe joueuse et correcte !!!" face à tous ses adversaires des matchs aller qui n'ont pas tous eu cette impression !!........ ceci étant je ne suis qu'un vagabond de la main courante et non un grand pensant objectif !!!.....

Moi il me semblait que c'était surtout en B qu'ils étaient penibles et violents les joueurs de Sorgues, alors soit ils sont montés en première pour montrer toute l'étendue de leurs talents, soit ils ont les mêmes en première!!!

Bonjour , juste quelques précisions pour vous messieurs les nîmois.... Comme vous voulez faire passer les sorguais pour des voyous et notamment le 4 , je précise que celui-ci a répondu à deux coups de tête venu d'un de vos joueurs.Apparemment les deux coups n'ont pas eu leurs effets ,et ce même joueurs nîmois à carrément tenté une petite fourchette je crois que c'est comme ça qu'on appelle ce genre de geste porté à l'oeil....Malheureusement il est tombé sur un os car le 4 à du répondant, comme vous avez pu le constater messieurs les nîmois... Concernant les straps au deux poignets façon boxeur (tjs selon vous ) c'est uniquement que ce garçon a eu les deux mains cassées et non pour masquer je ne sais quoi .... J'ai pu lire que des coups de pieds avaient été donné.Le seul que je vois sur ce match , c'est un joueurs de chez vous qui en mais un , avant que vous reculiez de 50 mètres....... alors arrêté de balancé tout est n'importe quoi .......

Faut arrêter les gars , vos joueurs aussi ont commis des gestes dangereux et répréhensibles.. coups de tête et fourchette sur le 4 , apres bien sur qu'il répond.. Le 7 sorguais aussi , s'est fait marcher sur la gueule (gros hématome au niveau du coup )....et est ce qu'on vient pleurer sur le forum.... allez messieurs soyez sérieux , vous finirez certainement devant nous , mais si vous vous compter remonter un jour à un niveau supérieur penser à jouer au ballon plutôt qu'à vous plaindre.....

Fédérale 3