Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2012-2013

pilar3 a écrit :

Ensuite pour billet, je suis daccord avec pepe sur le fait qu'il faut repondre par du combat a ces equipes car au sinon rien ne les arrete et surtout pas les arbitres...

je n'ai pas dit autre chose , on mérite notre défaite , on était pas préparé au combat (suffisance ??) mais il y a des gestes et coups qui ne devraient plus exister de nos jours sur un terrain de fédérale 3 , c'est tout !!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Moi je suis très inquiet pour ce pauvre demi de mêlée qui avez les main qui tremblais en début de match. Aussi pourquoi les entraineur le font jouer si il est malade. En plus ce qui m'a énervé c'est que ces sorguais faisait tous 1m 90, vraiment grosse équipe. Je pense qu'il leur ont fais les licences que pour ce match, c'est pas possible on aurait tous dit des boxeurs. J'en appelle à la fédération et à bernard viviès qui en 48 ans de rugby n'a jamais vu un demi de mêlée mettre un fourchette.

Et je comprends très bien M Viviès parce que quand il était à bédarrides en tant que dirigeant. Et en plus avant ça jouait au rugby. Ah mais, c'était un nimois ? C'est par sympathie qu'il venait à bédaarides.

Maitre Yoda a écrit :

Moi je suis très inquiet pour ce pauvre demi de mêlée qui avez les main qui tremblais en début de match. Aussi pourquoi les entraineur le font jouer si il est malade. En plus ce qui m'a énervé c'est que ces sorguais faisait tous 1m 90, vraiment grosse équipe. Je pense qu'il leur ont fais les licences que pour ce match, c'est pas possible on aurait tous dit des boxeurs. J'en appelle à la fédération et à bernard viviès qui en 48 ans de rugby n'a jamais vu un demi de mêlée mettre un fourchette.

moi j'en appelle au correcteur d'orthographe pour t'aider à être amusant en français !!!...........

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Je m'excuse Mais quand tu veux on fais un petit concourt d'orthographe et de mathématiques. Puisque c'est ça le sujet de la conversation.

BILLETSVP a écrit :
pilar3 a écrit :

Ensuite pour billet, je suis daccord avec pepe sur le fait qu'il faut repondre par du combat a ces equipes car au sinon rien ne les arrete et surtout pas les arbitres...

je n'ai pas dit autre chose , on mérite notre défaite , on était pas préparé au combat (suffisance ??) mais il y a des gestes et coups qui ne devraient plus exister de nos jours sur un terrain de fédérale 3 , c'est tout !!

je sais pas exactement ce qui c passer mais quand tu parle de geste et coups ca se resume a quoi coup de pied a joueur au sol car c le seul geste deplorable apres les coup de casques dans les rucks c le jeu.... enfin ce que je veux c que tu explicite...

ALLEZ LE COP NIMOIS!!!!!

Maitre Yoda a écrit :

Je m'excuse Mais quand tu veux on fais un petit concourt d'orthographe et de mathématiques. Puisque c'est ça le sujet de la conversation.

Bon, Ben, t'as perdu.

Moi juste un simple spectateur, copain de bernard. Bon d'accord il a une meilleure vision de jeu que moi. Mais le seul coup de peid que j'ai vu, je parle pas rugking, c'est un nîmois qui l'a mit. Et on a eu de la chance que l'arbitre nous voit pas.

Oui moi aussi j'ai que ça a foutre. Je vais m'acheter un forum. Je gagnerai tous les concours. L'amicale.

olivier a écrit :
Maitre Yoda a écrit :

Bon, Ben, t'as perdu.

on n'avait pas commencé !!! c'est bête !!!!:D:D:D:D

blv3026 a écrit :
BUB@R a écrit :

Je n'oublie rien ... comme en témoigne la feuille de match

j ai la feuille de match sous les yeux

Mazette, j'avais omis le carton jaune de notre N° 9

Dernière modification par BUB@R (25/11/2012 23:30:43)

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

En même temps, c'est un copain de Bernard, on va pas trop le charger non plus, il manquerait plus que l'on soit rejeté de tout le monde.

sur ce, bonne nuit les petits lol:lol::lol::lol::lol:

le RUGBY commence toujours devant

Bonne nuit, mon grand

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

Fédérale 3