Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon, j'attends le commentaire objectif de mon copain a mardi!
les cartons , la bagarre on s'en fout !!! l'attitude et les gestes sont plus graves on est loin du sport!!! je pense qu'on verra d'autres générales , qu'on aura d'autres cartons mais je pense qu'on ne verra plus de gestes aussi dégueulasses ....
HCONEPROB a écrit :emoire fait defaut le 1 ere jaune c'est sorgue qui le prend en début de match!!!:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
BUB@R a écrit :UN ROUGE POUR LE RCSRO UN ROUGE POUR LE RCNG UN JAUNE POUR LE RCNG
EFFECTIVE;ENT 7- 1 JQUNE RCSRO 46- 1 ROUGE RCSRO = 1 ROUGE RCNG 72- 1 JQUNE RCNG j4qi un souci de clqvier ;es q deviennet des a et ;es a deviennent des q <<< entre qutre
BILLETSVP a écrit :HCONEPROB a écrit :je pense que les nimois aurait dû commancer la partie de la sorte et se mettre à leur niveau puis cétou!!!!!!!!!
je suis d'accord sur le fait que nous n'avons pas pris le match comme il le fallait .... mais si se mettre au niveau , c'est de mettre en danger l'intégrité physique d'un adversaire avec des gestes interdits : je ne suis pas d'accord !!! l'agression (coup de poing aprés placage !!!) sur notre ailier par ... un deuxième ligne (le 4) !! le plaquage à retardement sur notre 9 qui le fait terminer aux urgences (heureusement plus de peur que de mal pour cette fois !!!) les fourchettes (spécialité du 9 sorguais!!) à répétititon sur notre 8 particulièrement visé en début de match ...le 4 toujours de sorgues qui a a des straps de boxeur (?) etc... non vraiment je n'ai pas envie de voir nîmes jouer à ce niveau !!!
Le probleme est qu'à Nîmes, on ne sait pas répondre à ces agressions, il ne faut pas attendre d'en avoir pris pendant 60 mn pour réagir !!! comme tu ne dis rien, ils en profitent et continuent, sport de combat !!!On se cague, on ne dit rien, ils en profitent et tu perds ! par contre si tu réponds présent à la 1ère agression et aux 2 ou 3 suivantes, ça n'aurait pas été pareil ... mais bon, on est meilleur à parler après le match que sur le terrain!
BUB@R a écrit :HCONEPROB a écrit :emoire fait defaut le 1 ere jaune c'est sorgue qui le prend en début de match!!!:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
BUB@R a écrit :UN ROUGE POUR LE RCSRO UN ROUGE POUR LE RCNG UN JAUNE POUR LE RCNG
EFFECTIVE;ENT 7- 1 JQUNE RCSRO 46- 1 ROUGE RCSRO = 1 ROUGE RCNG 72- 1 JQUNE RCNG j4qi un souci de clqvier ;es q deviennet des a et ;es a deviennent des q <<< entre qutre
tu oublie un carton jaune pour le rcsro
Je n'oublie rien ... comme en témoigne la feuille de match
BUB@R a écrit :Je n'oublie rien ... comme en témoigne la feuille de match
j ai la feuille de match sous les yeux
Ravachol a écrit :-Pépé- a écrit :BILLETSVP a écrit :je suis d'accord sur le fait que nous n'avons pas pris le match comme il le fallait .... mais si se mettre au niveau , c'est de mettre en danger l'intégrité physique d'un adversaire avec des gestes interdits : je ne suis pas d'accord !!! l'agression (coup de poing aprés placage !!!) sur notre ailier par ... un deuxième ligne (le 4) !! le plaquage à retardement sur notre 9 qui le fait terminer aux urgences (heureusement plus de peur que de mal pour cette fois !!!) les fourchettes (spécialité du 9 sorguais!!) à répétititon sur notre 8 particulièrement visé en début de match ...le 4 toujours de sorgues qui a a des straps de boxeur (?) etc... non vraiment je n'ai pas envie de voir nîmes jouer à ce niveau !!!
Le probleme est qu'à Nîmes, on ne sait pas répondre à ces agressions, il ne faut pas attendre d'en avoir pris pendant 60 mn pour réagir !!! comme tu ne dis rien, ils en profitent et continuent, sport de combat !!!On se cague, on ne dit rien, ils en profitent et tu perds ! par contre si tu réponds présent à la 1ère agression et aux 2 ou 3 suivantes, ça n'aurait pas été pareil ... mais bon, on est meilleur à parler après le match que sur le terrain!
C' est toujours une loterie, le fait de répondre ou de ne pas répondre. Certains continuent à dire que si en 2006 on n' avait pas répondu à Gaillac, on n' en serait pas là aujourd' hui. Alors la solution est peut-être de faire l' impasse pure et simple sur les matchs dans le Vaucluse quand la victoire ne s' impose pas car aujourd' hui à hésiter à répondre ou pas, on récupère à la fois les blessés, les cartons et la défaite.
oui et on baisse le pantalon encore plus bas!!! on n'a pas de guerrier, on n'a pas de guerrier c'est tout !
Ravachol a écrit :-Pépé- a écrit :BILLETSVP a écrit :je suis d'accord sur le fait que nous n'avons pas pris le match comme il le fallait .... mais si se mettre au niveau , c'est de mettre en danger l'intégrité physique d'un adversaire avec des gestes interdits : je ne suis pas d'accord !!! l'agression (coup de poing aprés placage !!!) sur notre ailier par ... un deuxième ligne (le 4) !! le plaquage à retardement sur notre 9 qui le fait terminer aux urgences (heureusement plus de peur que de mal pour cette fois !!!) les fourchettes (spécialité du 9 sorguais!!) à répétititon sur notre 8 particulièrement visé en début de match ...le 4 toujours de sorgues qui a a des straps de boxeur (?) etc... non vraiment je n'ai pas envie de voir nîmes jouer à ce niveau !!!
C' est toujours une loterie, le fait de répondre ou de ne pas répondre. Certains continuent à dire que si en 2006 on n' avait pas répondu à Gaillac, on n' en serait pas là aujourd' hui. Alors la solution est peut-être de faire l' impasse pure et simple sur les matchs dans le Vaucluse quand la victoire ne s' impose pas car aujourd' hui à hésiter à répondre ou pas, on récupère à la fois les blessés, les cartons et la défaite.
Le problème, c'est qu'à se comporter ainsi, tout le monde va vouloir te rentrer dedans. À Nîmes aujourd'hui, on ne peut compter que sur nous, la ffr ne veut pas entendre parler de nous, le comité est occupé à octroyer des prets de 100 000 euros aux voisins qui viennent se servir sur le cadavre nimoi, les ex-joueurs nous cassent du sucre sur le dos, alors il ne faut pas non plus mettre l'orgueil de côté,c'est tout ce qui reste à Nîmes, l'orgueil.
Si le discours d'avant match était de ne rentrer de ce jeu , on n'était pas pret à ça , epicetou !!! mais tu le sais trés bien pépé, pour ne pas avoir utiliser le même discours en B !!!!.....
olivier a écrit :Bon, j'attends le commentaire objectif de mon copain a mardi!
Moi je vais intervenir, monsieur olivier moderateur de ce forum, que vous ayez des differents avec a mardi c une chose mais que vous mettiez dans un commentaire pour pronostique que lunel perdra a cause de license blanche non respecté la c autre chose et vous attaqué verbalement un club et non plus un joueur... Je ne pense pas que lunel ai volé c match et je pense aussi que c une equipe qui essaye de prouver son statut de match en match... Ensuite pour billet, je suis daccord avec pepe sur le fait qu'il faut repondre par du combat a ces equipes car au sinon rien ne les arrete et surtout pas les arbitres...
C'était juste pour faire chier ton collègue, car au delà de ça, j'aime beaucoup Lunel, je suis même allez les encourager lors de la final contre Chalon. Ah, oui, je ne suis pas modérateur.
Je n'etais pas au match mais on pouvait s'attendre à ce genre de rencontre car Sorgues avait besoin de points et avait quasiment l'obligation de gagner pour ne pas hypothéquer sa saison. Aprés je ne cautionne pas les methodes mais c'est à Nîmes d'élever son niveau de jeu pour éviter celà. Depuis quelques matchs (jacou, leucate et même vendres en premiere mi temps), on ne sent plus l'equipe progresser et dominer ses adversaires sur la totalite de la rencontre. La conséquence on s'expose surtout à l'exterieur à des équipes qui jouent le match de l'année face au gros club de la poule. Aux joueurs de se remettre à l'ouvrage et de montrer un niveau supérieur que la plupart d'entre eux ont largement et ne pas se contenter du jeu de federale 3 sinon on ne s'en sortira pas malheureusement.
Dernière modification par boxer (25/11/2012 21:52:18)
BILLETSVP a écrit :Si le discours d'avant match était de ne rentrer de ce jeu , on n'était pas pret à ça , epicetou !!! mais tu le sais trés bien pépé, pour ne pas avoir utiliser le même discours en B !!!!.....
heureusement que la "b" de Sorgues avait mangé de l'agneau à midi, sinon ça aurait été le même sort !!!