Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Résultats: Equipe réserve Leucate 15 / 03 Les Angles Equipe 1 Leucate 17 / 16 Les Angles
Victoire du ROL 26 a 25
défaite de Nimes à sorgues 12 à 19 : des cartons , jaunes et rouges ,des fourchettes sorguaises et autres gestes abrutis ,des blessés sérieux du côté de nïmes, une bagarre générale de voyous , un rugby d'un autre temps qui plait aux spectateurs et qui donne satisfaction à l'encadrement ... je ne serai pas fier de devoir défendre de tels comportements ... je n'ai rien contre l'agressivité mais je ne confonds pas l'agressivité et l'agression mais peut-être est-ce trop subtil pour des sorguais formatés à cette forme de rugby !! nous avons pris le match à l'envers et laissé sorgues prendre confiance , nous avons fait des mauvais choix et nous perdons ce match , pour nous cette défaite devrait nous permettre de faire un point précis de nos forces et faiblesses pour la deuxième partie du championnat et repartir plus forts... quant à sorgues, leur jeu va leur jouer des tours avant la fin de la saison, c'est évident et ça ne serait que justice ... Victoire de nïmes en b 17 à 10
yack a écrit :Puisque personne ne s'y met.... Sorgues-Nimes 4-1 Leucate- les Angles 4-0 Jacou-Cavaillon 4-0 Martigues-Lunel 1-4 Vendres-Gruissan 4-0
TOUT JUSTE AUX BONUS PRETS
je pense que les nimois aurait dû commancer la partie de la sorte et se mettre à leur niveau puis cétou!!!!!!!!!
BILLETSVP a écrit :défaite de Nimes à sorgues 12 à 19 : des cartons , jaunes et rouges ,des fourchettes sorguaises et autres gestes abrutis ,des blessés sérieux du côté de nïmes, une bagarre générale de voyous , un rugby d'un autre temps qui plait aux spectateurs et qui donne satisfaction à l'encadrement ... je ne serai pas fier de devoir défendre de tels comportements ... je n'ai rien contre l'agressivité mais je ne confonds pas l'agressivité et l'agression mais peut-être est-ce trop subtil pour des sorguais formatés à cette forme de rugby !! nous avons pris le match à l'envers et laissé sorgues prendre confiance , nous avons fait des mauvais choix et nous perdons ce match , pour nous cette défaite devrait nous permettre de faire un point précis de nos forces et faiblesses pour la deuxième partie du championnat et repartir plus forts... quant à sorgues, leur jeu va leur jouer des tours avant la fin de la saison, c'est évident et ça ne serait que justice ... Victoire de nïmes en b 17 à 10
QUEL EST LA REPARTITION DES CARTONS ANNONCES AU PLURIEL POUR LES ROUGES ET POUR LES JAUNES
je n'ai pas compté ceux du délegué (si il peut enlever des licences) et de plus n'avait plus d'encre dans son stylo, il faisait un roman sur le bord de la touche:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
BUB@R a écrit :QUEL EST LA REPARTITION DES CARTONS ANNONCES AU PLURIEL POUR LES ROUGES ET POUR LES JAUNES
UN ROUGE POUR LE RCSRO UN ROUGE POUR LE RCNG UN JAUNE POUR LE RCNG
BILLETSVP a écrit :défaite de Nimes à sorgues 12 à 19 : des cartons , jaunes et rouges ,des fourchettes sorguaises et autres gestes abrutis ,des blessés sérieux du côté de nïmes, une bagarre générale de voyous , un rugby d'un autre temps qui plait aux spectateurs et qui donne satisfaction à l'encadrement ... je ne serai pas fier de devoir défendre de tels comportements ... je n'ai rien contre l'agressivité mais je ne confonds pas l'agressivité et l'agression mais peut-être est-ce trop subtil pour des sorguais formatés à cette forme de rugby !! nous avons pris le match à l'envers et laissé sorgues prendre confiance , nous avons fait des mauvais choix et nous perdons ce match , pour nous cette défaite devrait nous permettre de faire un point précis de nos forces et faiblesses pour la deuxième partie du championnat et repartir plus forts... quant à sorgues, leur jeu va leur jouer des tours avant la fin de la saison, c'est évident et ça ne serait que justice ... Victoire de nïmes en b 17 à 10
Faut arreter un peu de se plaindre tout le temps et de se prendre pour des autres à Nîmes !! Si on avait mis la courge plus souvent avec plus de virulence, les sorguais n'auraient pas pris plaisir à nous faire mal !!! Arretons de nous prendre pour des sénateurs!
emoire fait defaut le 1 ere jaune c'est sorgue qui le prend en début de match!!!:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
BUB@R a écrit :UN ROUGE POUR LE RCSRO UN ROUGE POUR LE RCNG UN JAUNE POUR LE RCNG
HCONEPROB a écrit :je pense que les nimois aurait dû commancer la partie de la sorte et se mettre à leur niveau puis cétou!!!!!!!!!
je suis d'accord sur le fait que nous n'avons pas pris le match comme il le fallait .... mais si se mettre au niveau , c'est de mettre en danger l'intégrité physique d'un adversaire avec des gestes interdits : je ne suis pas d'accord !!! l'agression (coup de poing aprés placage !!!) sur notre ailier par ... un deuxième ligne (le 4) !! le plaquage à retardement sur notre 9 qui le fait terminer aux urgences (heureusement plus de peur que de mal pour cette fois !!!) les fourchettes (spécialité du 9 sorguais!!) à répétititon sur notre 8 particulièrement visé en début de match ...le 4 toujours de sorgues qui a a des straps de boxeur (?) etc... non vraiment je n'ai pas envie de voir nîmes jouer à ce niveau !!!
tu a oublier un jaune pour sorgues pour rep a billetsvp tu sais surment que pour fair une bagare faut etre 2 et si set net pas le ca aujourdui coment eplique tu que ton equipe ete pris des carton et pour de notre fason de jouer on joue avec les coeur et et les moyen du bord desoler de ne pas avoir un gros budget pour recruter bolacoro et jen pase dotre;) sinon vous avez de tres bon joueur "le2" a fait un tres bo match bonne soiree
-Pépé- a écrit :Faut arreter un peu de se plaindre tout le temps et de se prendre pour des autres à Nîmes !! Si on avait mis la courge plus souvent avec plus de virulence, les sorguais n'auraient pas pris plaisir à nous faire mal !!! Arretons de nous prendre pour des sénateurs!
mon commentaire à HCONEPROB vaut pour toi !!! on les a peut-être pris de haut , on s'est peut-être pris pour des autres , on a pris le match à l'envers c'est bien fait pour nous !!! mais ça n'excuse , ni explique les agressions dangereuses , c'est tout !! mais si tu le penses , je suis également dégouté !!
HCONEPROB a écrit :emoire fait defaut le 1 ere jaune c'est sorgue qui le prend en début de match!!!:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
BUB@R a écrit :UN ROUGE POUR LE RCSRO UN ROUGE POUR LE RCNG UN JAUNE POUR LE RCNG
un rouge pour le rcng un jaune pour le rcng un rouge pour le rcsro deux jaunes pour le rcsro