Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BILLETSVP a écrit :LUNEL / SORGUES => 5-0 GRUISSAN / LEUCATE => 1-4 LES ANGLES / JACOU => 1-4 CAVAILLON / MARTIGUES => 1-4 NIMES / VENDRES => 5-0
Arrête de mettre du lait dans ta cafetière, cela trouble la lecture du marc quant aux bonus
yack a écrit :pilar3 a écrit :yack a écrit :Salut, je vous trouve optimiste en BO pour la plus mauvaise poule de F3 dans cet exercice. Pour mon premier prono, je vais faire dans l'optimisme aussi. LUNEL / SORGUES => 4-0 GRUISSAN / LEUCATE =>1-4 LES ANGLES / JACOU => 4-1 je vais pas me priver. CAVAILLON / MARTIGUES => 4-1 NIMES / VENDRES => 4-0 Bon week-end et bons matchs.
Voilà pour yack et t pronostique BO pour lunel...
Mea culpa. Bon y'en a qu'un et à part Lunel c'est triste en BO. Certains avaient pronostiqué 3 BO! Maintenant J'suis un des rares à avoir cru en Cavaillon et les Angles.
il est vrai que dans cette poule les BO ne sont pas monnaie courante... cela serait du a une poule serré ou a l'engagement de certain match qui font que le jeu ne puisse s'exprimer... et pour info cavaillon je suis pas fan mais les angles m'ont fais meilleur impression que certaines equipes dans cette poule!!!!!! en esperant pas m'attirer les foudres de certains supporters un peu trop agressive sur ce forum...
Puisque personne ne s'y met.... Sorgues-Nimes 4-1 Leucate- les Angles 4-0 Jacou-Cavaillon 4-0 Martigues-Lunel 1-4 Vendres-Gruissan 4-0
Sorgues-Nimes 1-4 Leucate- les Angles 5-0 Jacou-Cavaillon 4-0 Martigues-Lunel 1-4 Vendres-Gruissan 4-1
Sorgues-Nimes 1-4 Leucate- les Angles 5-0 Jacou-Cavaillon 4-1 Martigues-Lunel 1-4 Vendres-Gruissan 4-0
Sorgues-Nimes 1-4 Leucate- les Angles 5-0 Jacou-Cavaillon 4-1 Martigues-Lunel 4-1 Vendres-Gruissan 4-0
Sorgues-Nimes 1-4 Leucate- les Angles 4-1 Jacou-Cavaillon 4-1 Martigues-Lunel 5- -2 (pb de licences blanches des jours de la semaine) Vendres-Gruissan 4-0
Sorgues - Nimes 1-4 Leucate - les Angles 5-0 Jacou - Cavaillon 4-1 Martigues - Lunel 1-4 Vendres - Gruissan 1-4 pkoi pas
Sorgues - Nimes 1-4 Leucate - les Angles 4-0 Jacou - Cavaillon 4-1 Martigues - Lunel 1-4 Vendres - Gruissan 4-1
olivier a écrit :Sorgues-Nimes 1-4 Leucate- les Angles 4-1 Jacou-Cavaillon 4-1 Martigues-Lunel 5- -2 (pb de licences blanches des jours de la semaine) Vendres-Gruissan 4-0
De quoi tu parles concernant Lunel? J'ai pas tout compris???
Sorgues - Nimes 0-5 Leucate - les Angles 5-0 Jacou - Cavaillon 4-1 Martigues - Lunel 1-4 Vendres - Gruissan 0-4 vu le match contre leucate ça serait une juste récompense
Resultat VENDRES LESPIGNAN 30 GRUSSAN 0
LE PHARE a écrit :Resultat VENDRES LESPIGNAN 30 GRUSSAN 0
Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas pr Gruissan. C est tout de même bizarre ce resultat!! Et en B, ça a donné quoi??
jim2min a écrit :LE PHARE a écrit :Resultat VENDRES LESPIGNAN 30 GRUSSAN 0
Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas pr Gruissan. C est tout de même bizarre ce resultat!! Et en B, ça a donné quoi??
En B VENDRES LESPIGNAN 25 GRUISSAN 0