Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2012-2013

Belle victoire de Lunel 33-0 avec bo Victoire egalement de la B de Lunel

Lunel victoire de la B 24 a 20 et la première s' est imposé sur le score sans équivoque de 33 a rien ,et donc la premiere et la B passent devant nimes au classement dans leur poule respective sur ceux A MARDI AHAHAHAH !!

Non, Lunel reste derrière.

olivier a écrit :

Non, Lunel reste derrière.

sur ce , a mardi éh éh !!!!!........................:D:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Ben écoute, il ne connait pas très bien les règlements ce garçon... alors on va lui laisser savourer la première place en B à défaut de lui rappeler la défaite de Lunel à domicile contre Nîmes.

on en reparle le 9 decembre alors !!

Non, tu en reparles tout seul dans ton coin, et tu pourras toujours en faire une chanson dans ta caravane avec ta guitare à 3 cordes.

Victoire pour les deux équipes de Leucate !! équipe réserve Gruissan 00/22 Leucate équipe1 Gruissan 22/32 Leucate et la route continue !!!!

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

c est vrai que parler ca tu sait le faire toi surtout quand les choses doivent rester anonyme ... t en as manger combien de queux de bidas , de plus en plus je languit notre rencontre que ce soit ds le 77 ou a breuillet ds un cadre bien familial ou sur lyon ds un cadre professionnel ou bien sur nimes ds un cadre rugbystique , et bien sur tout sa au ryhtme de ma guitare ^^

yack a écrit :

Salut, je vous trouve optimiste en BO pour la plus mauvaise poule de F3 dans cet exercice. Pour mon premier prono, je vais faire dans l'optimisme aussi. LUNEL / SORGUES => 4-0 GRUISSAN / LEUCATE =>1-4 LES ANGLES / JACOU => 4-1 je vais pas me priver. CAVAILLON / MARTIGUES => 4-1 NIMES / VENDRES => 4-0 Bon week-end et bons matchs.

Voilà pour yack et t pronostique BO pour lunel...

ALLEZ LE COP NIMOIS!!!!!

Trés belle équipe de sorgues hier aprés midi sur la pelouse de ramadier : joueuse, offensive, et surtout fair play . Surement la phylosophie rugbystico romantique de notre ami bubar.

a mardi ! a écrit :

c est vrai que parler ca tu sait le faire toi surtout quand les choses doivent rester anonyme ... t en as manger combien de queux de bidas , de plus en plus je languit notre rencontre que ce soit ds le 77 ou a breuillet ds un cadre bien familial ou sur lyon ds un cadre professionnel ou bien sur nimes ds un cadre rugbystique , et bien sur tout sa au ryhtme de ma guitare ^^

Qu'est-ce qui doit rester anonyme ? En tout cas, c'est bien, je vois que tu sais faire des recherches sur FB. Sinon, on peut se donner rendez-vous aux 3 Maures.

pilar3 a écrit :
yack a écrit :

Salut, je vous trouve optimiste en BO pour la plus mauvaise poule de F3 dans cet exercice. Pour mon premier prono, je vais faire dans l'optimisme aussi. LUNEL / SORGUES => 4-0 GRUISSAN / LEUCATE =>1-4 LES ANGLES / JACOU => 4-1 je vais pas me priver. CAVAILLON / MARTIGUES => 4-1 NIMES / VENDRES => 4-0 Bon week-end et bons matchs.

Voilà pour yack et t pronostique BO pour lunel...

Mea culpa. Bon y'en a qu'un et à part Lunel c'est triste en BO. Certains avaient pronostiqué 3 BO! Maintenant J'suis un des rares à avoir cru en Cavaillon et les Angles.

FARINET a écrit :

Trés belle équipe de sorgues hier aprés midi sur la pelouse de ramadier : joueuse, offensive, et surtout fair play . Surement la phylosophie rugbystico romantique de notre ami bubar.

En effet, Sorgues c'est fair-play et joueur, y'a qu'en reserve ou 2-3 éléments pourrissent le jeu, les matchs et même leur groupe selon moi!!

Fédérale 3