Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu es mèchant avc Bubar:(:(:(:(:(:P:P:P:P:P:P
BILLETSVP a écrit :LUNEL / SORGUES => 5-0 GRUISSAN / LEUCATE => 1-4 LES ANGLES / JACOU => 1-4 CAVAILLON / MARTIGUES => 1-4 NIMES / VENDRES => 5-0
Nulle méchanceté, juste un sens aigu de l'analyse mathématique et statistique d'un passé récent La méchanceté aurait consisté à agrémenter ces quelques pronostics de commentaires acerbes
certainement
BUB@R a écrit :Nulle méchanceté, juste un sens aigu de l'analyse mathématique et statistique d'un passé récent La méchanceté aurait consisté à agrémenter ces quelques pronostics de commentaires acerbes
LUNEL / SORGUES => 5-0 GRUISSAN / LEUCATE =>0-5 LES ANGLES / JACOU => 1-4 CAVAILLON / MARTIGUES => 1-4 NIMES / VENDRES => 5-0
BUB@R a écrit :Nulle méchanceté, juste un sens aigu de l'analyse mathématique et statistique d'un passé récent La méchanceté aurait consisté à agrémenter ces quelques pronostics de commentaires acerbes
aucune méchanceté surtout vis à vis de mon ami bubar , mon intéret serait que sorgues batte lunel mais je crains hélas le contraire (match entre une équipe qui tourne à plein et une autre qui se cherche encore ...
Salut, je vous trouve optimiste en BO pour la plus mauvaise poule de F3 dans cet exercice. Pour mon premier prono, je vais faire dans l'optimisme aussi. LUNEL / SORGUES => 4-0 GRUISSAN / LEUCATE =>1-4 LES ANGLES / JACOU => 4-1 je vais pas me priver. CAVAILLON / MARTIGUES => 4-1 NIMES / VENDRES => 4-0 Bon week-end et bons matchs.
LUNEL / SORGUES => 4-0 GRUISSAN / LEUCATE =>0-5 LES ANGLES / JACOU => 4-1 CAVAILLON / MARTIGUES => 1-4 NIMES / VENDRES => 4-0
Que veut dire les points particuliers (PP) dans le tableau du classement général? Merci.
LUNEL / SORGUES => 5-0 GRUISSAN / LEUCATE =>4-1 faut bien qu'ils perdent un jour ou l autre et pourquoi pas sur un derby !! LES ANGLES / JACOU => 1-4 CAVAILLON / MARTIGUES => 4-0 NIMES / VENDRES => 5-0
yack a écrit :Que veut dire les points particuliers (PP) dans le tableau du classement général? Merci.
Point particulier : nombre de points entre les équipes à égalité.
victoire de Nimes sur vendres en B par 16 à 0 et en une 27 à 10 sans bonus offensif ( 3 essais à 1) pour HCONEPROB qui ne nous a pas fait l'honneur de sa visite , une statistique juste pour lui 22 points du jeune chabowski !!! victoire également de nos juniors philiponeau contre bourg les valence 57 à 0 !!!!!
super c'est tres bien bravo a tous
BILLETSVP a écrit :victoire de Nimes sur vendres en B par 16 à 0 et en une 27 à 10 sans bonus offensif ( 3 essais à 1) pour HCONEPROB qui ne nous a pas fait l'honneur de sa visite , une statistique juste pour lui 22 points du jeune chabowski !!! victoire également de nos juniors philiponeau contre bourg les valence 57 à 0 !!!!!
me suis trompé , le jeune chabo n'a mis que 17 points !!!!!
c'est ce qu'il me semblait après le recomptage des points marqués hier soir !!!!
BILLETSVP a écrit :BILLETSVP a écrit :victoire de Nimes sur vendres en B par 16 à 0 et en une 27 à 10 sans bonus offensif ( 3 essais à 1) pour HCONEPROB qui ne nous a pas fait l'honneur de sa visite , une statistique juste pour lui 22 points du jeune chabowski !!! victoire également de nos juniors philiponeau contre bourg les valence 57 à 0 !!!!!
me suis trompé , le jeune chabo n'a mis que 17 points !!!!!