Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vendres / Sorgues => 4-1 Jacou / Gruissan => 5-0 Martigues / Les Angles => 4-0 Cavaillon / Lunel => 0-5 Leucate / Nîmes => 4-1
zeor a écrit :Vendres / Sorgues => 4-1 Jacou / Gruissan => 5-0 Martigues / Les Angles => 4-0 Cavaillon / Lunel => 0-5 Leucate / Nîmes => 4-1
Je suis d'accord pour les premières!! Pour les réserves, je dirai: Vendres / Sorgues => 4-0 et bcp de cartons:D car ça ne sent pas le match intelligent Jacou / Gruissan => 5-0 même si le bonus n'existe pas ;-) Martigues / Les Angles => 1-4 Cavaillon / Lunel => 1-4 Leucate / Nîmes => 4-0
Comment séparer le bon grain de l'ivraie ? L'intelligence des uns ne se développe que sur la stupidité des autres ... et lycée de Versailles
jim2min a écrit :daniel riolo a écrit :Martigues/Port de Bouc aurait fait jouer un joueur sous fausse licence et ce joueur aurait pris un rouge. on a des news de la fédé ? on annonce 4 pts en moins pour les martégaux.
C'est du grand n'importe quoi!! L'effectif du club ne nécessite pas de faire jouer des joueurs sous fausse licence!! Et il me semble qu'il n'y a pas eu de rouge en première depuis le début de saison, il faudrait revoir ses sources...
Il n y a pas de fausse license c est une histoire de mutation !! Et pour infos effectivement la reserve de martigues n a pas du tout besoin de faire jouer sous fausse license !! Il y a bien assez de joueur ..
Dernière modification par jacklarnak (09/11/2012 15:37:48)
Vendres / Sorgues => 4-1 sans carton !!!! Jacou / Gruissan => 4-1 Martigues / Les Angles => 4-0 Cavaillon / Lunel => 4-1 Leucate / Nîmes => 1-4 je ne veux pas être le karabacic nîmois!!
suc lunel le match est toujours programmé pour demain vu les trombes d'eau qu'il eu sur le chêne vert????
BILLETSVP a écrit :Vendres / Sorgues => 4-1 sans carton !!!! Jacou / Gruissan => 4-1 Martigues / Les Angles => 4-0 Cavaillon / Lunel => 4-1 Leucate / Nîmes => 1-4 je ne veux pas être le karabacic nîmois!!
deux victoires de leucate à leucate en b leucate 21 nimes 0 en une leucate 14 nimes 13
martigues 19 les angles 15
BILLETSVP a écrit :Vendres / Sorgues => 4-1 sans carton !!!! Jacou / Gruissan => 4-1 Martigues / Les Angles => 4-0 Cavaillon / Lunel => 4-1 Leucate / Nîmes => 1-4 je ne veux pas être le karabacic nîmois!!
victoire de lunel a cavaillon 20-6 avec BO pour lunel....:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
pilar3 a écrit :BILLETSVP a écrit :Vendres / Sorgues => 4-1 sans carton !!!! Jacou / Gruissan => 4-1 Martigues / Les Angles => 4-0 Cavaillon / Lunel => 4-1 Leucate / Nîmes => 1-4 je ne veux pas être le karabacic nîmois!!
victoire de lunel a cavaillon 20-6 avec BO pour lunel....:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
bravo à vous ! !
Bon mtch des 2 équipes, à priori niveau F2, beaucoup de point vendangé en 1 ere mi-temps...... dommage
BILLETSVP a écrit :deux victoires de leucate à leucate en b leucate 21 nimes 0 en une leucate 14 nimes 13
HCONEPROB a écrit :Bon mtch des 2 équipes, à priori niveau F2, beaucoup de point vendangé en 1 ere mi-temps...... dommage
BILLETSVP a écrit :deux victoires de leucate à leucate en b leucate 21 nimes 0 en une leucate 14 nimes 13
Effectivement un trés bon match de fédérale 3. Les audois ont mieux démarré la seconde mi temps que nous c'est dommage. Peut être on pourrait aller plus simple dans certaines combinaisons d'attaque placées sur des coups francs et insister plus au prés où on est trés fort. Aprés je ne suis qu'un simple observateur je ne suis pas sur le terrain et j'ai confiance dans le duo d'entraîneurs et les joueurs pour parfaire celà la suite de la saison;)
Pronostic équipe1 LUNEL / SORGUES => 5-0 GRUISSAN / LEUCATE => 0-5 LES ANGLES / JACOU => 0-4 CAVAILLON / MARTIGUES => 4-1 NIMES / VENDRES => 4-1 équipe réserve LUNEL / SORGUES => Lunel GRUISSAN / LEUCATE => Leucate LES ANGLES / JACOU => Jacou CAVAILLON / MARTIGUES => Martigues NIMES / VENDRES => Vendres
LUNEL / SORGUES => 5-0 GRUISSAN / LEUCATE => 1-4 LES ANGLES / JACOU => 1-4 CAVAILLON / MARTIGUES => 1-4 NIMES / VENDRES => 5-0