Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo au ROL , je n'aurais pas parié sur une aussi grosse différence ! J'étais a Nimes où franchement le premier de poule ne m'a pas fait grosse impression . Menés toute la partie ils auront besoin de ressérer les rangs s'ils veulent aller plus haut . Quand a Jacou égaux a eux meme , ils ont fait une trés bonne partie . La B de Jacou fait match nul et aurait mérité de gagner ce match ; mais trés bon résultat quand meme . A+
Première victoire de l'Aviron Gruissannais!!!!!!!!!!!!!!:cool:
équipe réserve: Sorgue 16 / 11 Leucate équipe 1: Sorgue 13 / 17 Leucate Un sans faute !!! Bravo !! Et bravo à Gruissan pour leur victoire !!!
un vent d'une rare violence a nivelé les valeurs cet aprés-midi à nîmes !!! la une menée à la mi-temps 0/16 a fini à 17/16 3 essais à un en étant en position d'en marquer d'autres aussi bien en première mi-temps qu'en seconde ... sans vent nous aurions vu deux rencontres complètement différentes ... c'est ainsi !!.....
Equipe Réserve Les Angles 35 - 12 Cavaillon Equipe Première Les Angles 20 - 11 Cavaillon
du vent à Nimes!!!!!!!!!il faisait très peu de vent à côté de mon chêne vert:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
BILLETSVP a écrit :un vent d'une rare violence a nivelé les valeurs cet aprés-midi à nîmes !!! la une menée à la mi-temps 0/16 a fini à 17/16 3 essais à un en étant en position d'en marquer d'autres aussi bien en première mi-temps qu'en seconde ... sans vent nous aurions vu deux rencontres complètement différentes ... c'est ainsi !!.....
Moi , j'ai lu qq part qq'un qui disait attention a jacouille ................... A+
Tout a fait Thierry, et d'après un résumé d'un joueur il y a eu beaucoup de réussite au pied et bien enendu très opportuniste sur l'essais malgré une domination nimoise, même si tu dis que les nimois etait très moyen a+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Moi , j'ai lu qq part qq'un qui disait attention a jacouille ................... A+
en espérant que Gruissan confirme dans les semaines à venir - bravo aux joueurs
BILLETSVP a écrit :un vent d'une rare violence a nivelé les valeurs cet aprés-midi à nîmes !!! la une menée à la mi-temps 0/16 a fini à 17/16 3 essais à un en étant en position d'en marquer d'autres aussi bien en première mi-temps qu'en seconde ... sans vent nous aurions vu deux rencontres complètement différentes ... c'est ainsi !!.....
Un peu plus de vent et le 15 aurait pu réussir sa pénalité des 50m. Sinon, match moyen, qui a commencé début 2nde mi-temps pour Nîmes..
Dernière modification par Toz (29/10/2012 20:03:04)
Martigues/Port de Bouc aurait fait jouer un joueur sous fausse licence et ce joueur aurait pris un rouge. on a des news de la fédé ? on annonce 4 pts en moins pour les martégaux.
pourtant pas de carton signaler sur le site de la FFR ni pour la 1 ni pour la B. Quelqu'un aurai des infos?
daniel riolo a écrit :Martigues/Port de Bouc aurait fait jouer un joueur sous fausse licence et ce joueur aurait pris un rouge. on a des news de la fédé ? on annonce 4 pts en moins pour les martégaux.
C'est du grand n'importe quoi!! L'effectif du club ne nécessite pas de faire jouer des joueurs sous fausse licence!! Et il me semble qu'il n'y a pas eu de rouge en première depuis le début de saison, il faudrait revoir ses sources...
Pronostic: Equipe réserve: Vendres / Sorgues => Vendres Jacou / Gruissan => Gruissan Martigues / Les Angles => Les Angles Cavaillon / Lunel => Lunel Leucate / Nîmes => Leucate Equipe 1 Vendres / Sorgues => 4-0 Jacou / Gruissan => 4-1 Martigues / Les Angles => 4-1 Cavaillon / Lunel => 0-5 Leucate / Nîmes => 4-1