Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2012-2013

NIMES / JACOU 4.1 SORGUES / LEUCATE 0.5 LUNEL / VENDRES 4.1 GRUISSAN / MARTIGUES 0.4 LES ANGLES / CAVAILLON 1.4

Dernière modification par zeor (24/10/2012 10:12:41)

NIMES / JACOU 5.0 Allez du jeu !!...... SORGUES / LEUCATE 4.1 ils vont bien se réveiller un jour !!! LUNEL / VENDRES 4.1 logique ? GRUISSAN / MARTIGUES 1.4 martigues supérieur ! LES ANGLES / CAVAILLON 4.1 les angles devra gagner sinon la saison va être longue !!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

attention à jacouille:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

BILLETSVP a écrit :

NIMES / JACOU 5.0 Allez du jeu !!...... SORGUES / LEUCATE 4.1 ils vont bien se réveiller un jour !!! LUNEL / VENDRES 4.1 logique ? GRUISSAN / MARTIGUES 1.4 martigues supérieur ! LES ANGLES / CAVAILLON 4.1 les angles devra gagner sinon la saison va être longue !!

le RUGBY commence toujours devant

HCONEPROB a écrit :

BILLETSVP a écrit :

viens voir le match si tu es inquiet !!!!:P:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

NIMES / JACOU 4.0 SORGUES / LEUCATE 0.4 LUNEL / VENDRES 4.1 GRUISSAN / MARTIGUES 4.1 LES ANGLES / CAVAILLON 4.0

lolmadroll:cool:je ne suis pas inquiet outre mesure en espérant que tout le monde touche le ballon:):D:(:|:o;):/:P

BILLETSVP a écrit :
HCONEPROB a écrit :

BILLETSVP a écrit :

viens voir le match si tu es inquiet !!!!:P:D

le RUGBY commence toujours devant

NIMES / JACOU 4.1 SORGUES / LEUCATE 0.4 LUNEL / VENDRES 4.1 GRUISSAN / MARTIGUES 4.1 LES ANGLES / CAVAILLON 4.1

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

NIMES / JACOU 5.0 SORGUES / LEUCATE 1.4 LUNEL / VENDRES 4.0 GRUISSAN / MARTIGUES 1.4 LES ANGLES / CAVAILLON 4.1

Le match aura lieu ? A+

Je parlais de Nimes/Jacou !!! A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Je parlais de Nimes/Jacou !!! A+

a cette heure oui il a lieu 14 la b 15h30 la premiere

Merci ! A tout ! A+

GRUISSAN 10 / MARTIGUES 09

Victoire du ROL 31 a 3 contre Vendres 5 essais

Fédérale 3