Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lolo6 a écrit :a mardi ! a écrit :je pense qu on va venir et on va gagner sur le terrain et aussi a l ' apéro ^^ bise mon poulet !
foikeus a écrit :ho Nouch- ma tu crois tout de même pas que Lunel va venir nous battre chez nous quand même ...? t'es pas un peu fou .... bon ta seule chance c'est que je ne serais pas encore rétablit .... allez biz mon p'tit ......
Avant de venir gagner sur nos terre pensez à défendre les votre !! ;-)
Victoire de Jacou sur les terre de l'espignan !!! que c'est il passé ???? quelqu'un a t'il des infos??
La saison va être longue pour l'Aviron Gruissannais.
MARTIGUES / NIMES 1.4 LEUCATE / VENDRES 4.0 JACOU / SORGUES 1.4 CAVAILLON / GRUISSAN 4.1 LAS ANGLES / LUNEL 1.4
BILLETSVP a écrit :MARTIGUES / NIMES 1.4 LEUCATE / VENDRES 4.0 JACOU / SORGUES 1.4 CAVAILLON / GRUISSAN 4.1 LAS ANGLES / LUNEL 1.4
MARTIGUES / NIMES 1.4 LEUCATE / VENDRES 4.1 JACOU / SORGUES 4.1 CAVAILLON / GRUISSAN 2.2 LAS ANGLES / LUNEL 4.1
MARTIGUES / NIMES 4.1 LEUCATE / VENDRES 4.0 JACOU / SORGUES 4.1 CAVAILLON / GRUISSAN 4.0 LAS ANGLES / LUNEL 0.4
MARTIGUES / NIMES 4.1 LEUCATE / VENDRES 4.1 JACOU / SORGUES 4.0 CAVAILLON / GRUISSAN 4.0 LES ANGLES / LUNEL 0.4
MARTIGUES / NIMES 1.4 LEUCATE / VENDRES 4.0 JACOU / SORGUES 4 1 CAVAILLON / GRUISSAN 5 0 LES ANGLES / LUNEL 0.4
MARTIGUES / NIMES 0.4 LEUCATE / VENDRES 4.0 JACOU / SORGUES 4.1 CAVAILLON / GRUISSAN 0.4 LES ANGLES / LUNEL 0.4
Résultats: Equipe réserve Leucate 11 / 13 Vendres Equipe 1 Leucate 19 / 13 Vendres
Nouvelle défaite des Angles dans les dernieres minutes, 17/16. La réserve perd 17/6. Triste journée. Deux défaites, une sortie houleuse de l'arbitre (je ne souhaite à personne de l'avoir celui là) et geste stupide d'une personne qui lui a donné un coup de pied et risque de couter au club qui n'avait pas besoin de celà.
victoires de nîmes à martigues 23 à 21 pour la B et 16 à 12 pour la une ça vient !!!!!
Nimes est intouchable dans cette poule semble t il?C est tant mieux,les efforts de chacun sont récompensés.
je suis pas sur qu ils soit intouchables !! certes c est une tres belle equipe mais suite au matchs de debut de saison il me tarde de voir le leucate nimes !! je pense que ce sont les deux gros de la poule !!
rhone69 a écrit :Nimes est intouchable dans cette poule semble t il?C est tant mieux,les efforts de chacun sont récompensés.