Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2012-2013

lolo6 a écrit :
a mardi ! a écrit :

je pense qu on va venir et on va gagner sur le terrain et aussi a l ' apéro ^^ bise mon poulet !

foikeus a écrit :

ho Nouch- ma tu crois tout de même pas que Lunel va venir nous battre chez nous quand même ...? t'es pas un peu fou .... bon ta seule chance c'est que je ne serais pas encore rétablit .... allez biz mon p'tit ......

Avant de venir gagner sur nos terre pensez à défendre les votre !! ;-)

roll tongue

27/06/2010

Victoire de Jacou sur les terre de l'espignan !!! que c'est il passé ???? quelqu'un a t'il des infos??

Reveil les gars Reveil !!!!

La saison va être longue pour l'Aviron Gruissannais.

MARTIGUES / NIMES 1.4 LEUCATE / VENDRES 4.0 JACOU / SORGUES 1.4 CAVAILLON / GRUISSAN 4.1 LAS ANGLES / LUNEL 1.4

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

BILLETSVP a écrit :

MARTIGUES / NIMES 1.4 LEUCATE / VENDRES 4.0 JACOU / SORGUES 1.4 CAVAILLON / GRUISSAN 4.1 LAS ANGLES / LUNEL 1.4

MARTIGUES / NIMES roll 1.4 lol LEUCATE / VENDRES lol 4.1 roll JACOU / SORGUES lol 4.1 roll CAVAILLON / GRUISSAN wink 2.2 wink LAS ANGLES / LUNEL lol 4.1 roll

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

MARTIGUES / NIMES 4.1 LEUCATE / VENDRES 4.0 JACOU / SORGUES 4.1 CAVAILLON / GRUISSAN 4.0 LAS ANGLES / LUNEL 0.4

MARTIGUES / NIMES 4.1 LEUCATE / VENDRES 4.1 JACOU / SORGUES 4.0 CAVAILLON / GRUISSAN 4.0 LES ANGLES / LUNEL 0.4

MARTIGUES / NIMES 1.4 LEUCATE / VENDRES 4.0 JACOU / SORGUES 4 1 CAVAILLON / GRUISSAN 5 0 LES ANGLES / LUNEL 0.4

MARTIGUES / NIMES 0.4 LEUCATE / VENDRES 4.0 JACOU / SORGUES 4.1 CAVAILLON / GRUISSAN 0.4 LES ANGLES / LUNEL 0.4

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Résultats: Equipe réserve Leucate 11 / 13 Vendres Equipe 1 Leucate 19 / 13 Vendres

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Nouvelle défaite des Angles dans les dernieres minutes, 17/16. La réserve perd 17/6. Triste journée. Deux défaites, une sortie houleuse de l'arbitre (je ne souhaite à personne de l'avoir celui là) et geste stupide d'une personne qui lui a donné un coup de pied et risque de couter au club qui n'avait pas besoin de celà.

victoires de nîmes à martigues 23 à 21 pour la B et 16 à 12 pour la une ça vient !!!!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Nimes est intouchable dans cette poule semble t il?C est tant mieux,les efforts de chacun sont récompensés.

je suis pas sur qu ils soit intouchables !! certes c est une tres belle equipe mais suite au matchs de debut de saison il me tarde de voir le leucate nimes !! je pense que ce sont les deux gros de la poule !!

rhone69 a écrit :

Nimes est intouchable dans cette poule semble t il?C est tant mieux,les efforts de chacun sont récompensés.

Fédérale 3