Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
NIMES - CAVAILLON => 4-0 SORGUES - MARTIGUES => 4-1 VENDRES - JACOU => 4-1 LUNEL - LEUCATE => 1-4 GRUISSAN - LES ANGLES => 4-1
nimes/suc 24/6 bonus victoire equipe 2 aussi
Sorgues 13 - Martigues 26
Lunel 26 - leucate 27 Lunel 21 - Leucate 22 en B
charogne a écrit :Sorgues 13 - Martigues 26
je n'avais pas pronostiqué ça ??? comment est arrivée cette défaite???
Nul des Angles à Gruissan d'aprés mes infos et victoire de la B. Si quelqu'un a les scores?
NIMES - CAVAILLON: 4-0 5-0 SORGUES - MARTIGUES: 4-1 0-4 VENDRES - JACOU: 5-0 0-4 LUNEL - LEUCATE: 4-1 1-4 GRUISSAN - LES ANGLES: 4-1 2-2 il faut que je trouve les karabatic de la poule 10 pour progresser!!!!:D:D:D
un bon match !! martigues avait besoin de points apres la defaite a domicile et voila un bon resultat !!
BILLETSVP a écrit :charogne a écrit :Sorgues 13 - Martigues 26
trés belle victoire de la 1er du rcmpb à sorgues bravo les gas !!!!
a mardi ! a écrit :je pense qu on va venir et on va gagner sur le terrain et aussi a l ' apéro ^^ bise mon poulet !
foikeus a écrit :ho Nouch- ma tu crois tout de même pas que Lunel va venir nous battre chez nous quand même ...? t'es pas un peu fou .... bon ta seule chance c'est que je ne serais pas encore rétablit .... allez biz mon p'tit ......
Avant de venir gagner sur nos terre pensez à défendre les votre !! ;-)
jacklarnak a écrit :un bon match !! martigues avait besoin de points apres la defaite a domicile et voila un bon resultat !!
BILLETSVP a écrit :charogne a écrit :Sorgues 13 - Martigues 26
Effectivement très beau match de Martigues-PdB. Une équipe organisée, disciplinée, forte dans l'engagement, réaliste ... qui mène 0-8 dès la 6° minute, 3-11 dès la 15° (score à la mi-temps, 3-19 à la soixantième, 8-22 à la 70° pour finir à 13-22. Ce collectif ne doit rien au hasard.
BUB@R a écrit :jacklarnak a écrit :un bon match !! martigues avait besoin de points apres la defaite a domicile et voila un bon resultat !!
BILLETSVP a écrit :je n'avais pas pronostiqué ça ??? comment est arrivée cette défaite???
Effectivement très beau match de Martigues-PdB. Une équipe organisée, disciplinée, forte dans l'engagement, réaliste ... qui mène 0-8 dès la 6° minute, 3-11 dès la 15° (score à la mi-temps, 3-19 à la soixantième, 8-22 à la 70° pour finir à 13-22. Ce collectif ne doit rien au hasard.
ben , comme ça on sait à quoi s'en tenir dimanche !!! et kicéki a raison , le site ou le coach pour le score final 13/22'(coach) ou 13/26 (site)????:D
FFR 13-22
BILLETSVP a écrit :ben , comme ça on sait à quoi s'en tenir dimanche !!! et kicéki a raison , le site ou le coach pour le score final 13/22'(coach) ou 13/26 (site)????:D
Faudrait-il rejouer le match pour mettre en adéquation résultat terrain et résultat papier ?