Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2012-2013

je pense qu on va venir et on va gagner sur le terrain et aussi a l ' apéro ^^ bise mon poulet !

foikeus a écrit :

ho Nouch- ma tu crois tout de même pas que Lunel va venir nous battre chez nous quand même ...? t'es pas un peu fou .... bon ta seule chance c'est que je ne serais pas encore rétablit .... allez biz mon p'tit ......

BILLETSVP a écrit :
soa a écrit :
olivier a écrit :

club dont la force est la formation :

sad:(à bon??

regardes l'effectif de cette année !!! épicetou !!!:P

je regarde l'effectif junior épicetou:(

On ma dis que les piliers du ROL on chargé ce week-end !!

Selon certains dire, le RCNG aurait trouvé un nouvel investisseur. En effet le groupe naissant ronflement&co serait pret a investir pour ce club...

soa a écrit :
BILLETSVP a écrit :
soa a écrit :

sad:(à bon??

regardes l'effectif de cette année !!! épicetou !!!:P

je regarde l'effectif junior épicetou:(

Et l'effectif cadet ? Et l'EDR ?

A tous les jours de la semaine: J'ai compris que tu avais de la rancoeur, tu t'es fortement exprimé mais je pense que le sujet du topic est la poule 10 et non un ring. Je connais un peu Nimes, je sais qu'il y eut des problemes, mais le passé de ce club, la formation qu'il a toujours dispensé, mérite le respect. C'est un club qui fait parti de l'histoire de notre comité et du rugby Français. Je ne connais pas ton nouveau club (ou club de toujours), mais je prefererais que tu me le présentes. Quel sont vos moyens, vos ambitions, quels sont vos chances d'atteindre vos objectifs? Peux tu nous expliquer ce qui est fait pour les jeunes, les actions menés dans et autour de l'EDR? Quelles sont les compétitions que vos différentes équipes de jeunes ont intégrés? Merci.

NIMES - CAVAILLON: 5-0 SORGUES - MARTIGUES: 1-4 VENDRES - JACOU: 4-0 LUNEL - LEUCATE: 4-1 GRUISSAN - LES ANGLES: 4-1 Bon match à tous

NIMES - CAVAILLON: 4-0 SORGUES - MARTIGUES: 4-1 VENDRES - JACOU: 4-0 LUNEL - LEUCATE: 4-1 GRUISSAN - LES ANGLES: 0-4

cavernier a écrit :

NIMES - CAVAILLON: 4-0 SORGUES - MARTIGUES: 4-1 VENDRES - JACOU: 4-0 LUNEL - LEUCATE: 4-1 GRUISSAN - LES ANGLES: 0-4

Gruissan perdant ce week end ?!? Je ne pense pas !!!

a mardi ! a écrit :

personnellement je parlait d une toute autre affaire !!mais tu n' est pas tres bien renseigner sur les dessous de ton soit disant club, je n ' est jamais rien toucher du rcng et même si j avait a toucher quelque chose je n' en voudrait pas pontaud ma acheter mon silence contre du boulot aujourd hui je m attaque plutot au sponsor vereux !! et je relance le spectacle !! le dossier est pret sa arrive bientot sur vos écran ^^

Le dictionnaire et le bled tu n'as pas du les toucher beaucoup non plus.

c est pas mal comme forum par contre ca fait deux pages qu on parle pas de rugby !!! attend je me suis trompé ... autant pour moi j avais pas vu !! on est sur facebook ??

NIMES - CAVAILLON: 4-0 SORGUES - MARTIGUES: 4-1 VENDRES - JACOU: 5-0 LUNEL - LEUCATE: 4-1 GRUISSAN - LES ANGLES: 4-1

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

peux m en prit j' était trop occuper a toucher ta ***** ou ta **** au plaisir !! et j' epspere que tu n' as que le nom de farinet ...

FARINET a écrit :
a mardi ! a écrit :

personnellement je parlait d une toute autre affaire !!mais tu n' est pas tres bien renseigner sur les dessous de ton soit disant club, je n ' est jamais rien toucher du rcng et même si j avait a toucher quelque chose je n' en voudrait pas pontaud ma acheter mon silence contre du boulot aujourd hui je m attaque plutot au sponsor vereux !! et je relance le spectacle !! le dossier est pret sa arrive bientot sur vos écran ^^

Le dictionnaire et le bled tu n'as pas du les toucher beaucoup non plus.

sur cet forum ont trouve vrement des gens qui sont plus la pour regler des compte que pour parler de rugby sa doit encor un qui a pas du toucher sont cheque vut sont redement sportif donc ouvre un autre poste et laise parler les amateur de rugby de la poule 10 je tans remercis d avance ps :si tu n arive pas a ouvrire un otre poste esite pas a demander wink

Fédérale 3