Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
a mardi ! a écrit :ou celui qui n' a pas de limite!!
On a tous des limites, tu devrais le savoir.
je suis tout a fait d ' accord avec ça comme je te l ' est dit avant ce club j y est une paires de copains !! maintenant une petite vanille de tps a autres sans ambiguïté juste ds l' art du sport sa pourrait encore m' arriver !!
Si tu y as une paire de copains, alors tu ne devrais pas trop regarder la merde qui traine derrière et plutôt t'intéresser au grand nettoyage qui a été fait. Pas de liquidation judiciaire, ce qui veut dire que tout le monde va être payé, des anciens qui reviennent, je crois que ça ne s'est jamais vu sous l'ère Gagnère, dont le club a réussi aussi à se débarrasser. Aujourd'hui, ceux qui oeuvrent, le font pour les bonnes raisons.
ho Nouch- ma tu crois tout de même pas que Lunel va venir nous battre chez nous quand même ...? t'es pas un peu fou .... bon ta seule chance c'est que je ne serais pas encore rétablit .... allez biz mon p'tit ......
Oh les nîmois ! Vous avez un forum pour votre club ... Alors allez y dessus ... Parce que vos histoires on s'en branle ...
a mardi ! a écrit :ps je parle de eric villefranque et de son compere carlos martos !!
citer le nom de gens qui ne fréquentent pas le forum ce n'est pas trés correct !!! d'autant qu'il s'agit d'une affaire entre eux et toi et que le rugby n'a rien à voir là dedans !!! il ne faudrait pas que tu fasses des transferts de rancoeur !
alex el mago a écrit :Oh les nîmois ! Vous avez un forum pour votre club ... Alors allez y dessus ... Parce que vos histoires on s'en branle ...
tu as raison mais quand tu lis un truc tu y réponds et ainsi de suite ... si les autres étaient plus présents ça n'arriverait pas !!
a MARDI en a contre Nimes!.Il a changé de club?Bon qu il se rassure à Nimes désormais c est la victoire,les victoires et on oublie le passé.Allez Nimes!!!!!!!!!!!
olivier a écrit :club dont la force est la formation :
:(à bon??
Oh j'ai entendu dire que le grand retour de foikeus était grandement attendu dans les travées du stade nicolas kaufman ? info ou intox ? Que patrice guet n'était pas gay en fait et que pascal sanche retrouvé une seconde jeunesse ? Bref vivement le match retour ! Allez le R.O.L
moi j ai entendu dire qu' il y a eu un terrible contact entre les deux talons nimois sur une entré rugueuse en melée et que le nez d un des deux a fait péter les dents de l' autre ?!
soa a écrit :olivier a écrit :club dont la force est la formation :
:(à bon??
regardes l'effectif de cette année !!! épicetou !!!:P
il paraitrai qu'a nimes, il aurait ete demander a blanchet de s'occuper des mêlée du club???? info ou intox?????? à Jeudi!!!
toujours plus de plus !!! a mardi !!