Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 FEDERALE 2

JEANMARC74000 a écrit :

VOILA LE CALENDRIER DES EQUIPES DE LA HAUTE-SAVOIE EN F2 POULE 3 POUR LA SAISON 2012/2013 LE 16/09 RUMILLY-HYERES SIX FOURS-ANNECY LE 23/09 BEAUREPAIRE-RUMILLY ANNECY-ST SAVIN LE 30/09 RUMILLY-ANNECY RUMILLY-ANNECY LE 14/10 MONTELIMAR-RUMILLY ANNECY-BEDARRIDES LE 21/10 RUMILLY-SIX FOURS SEYSSINS-ANNECY LE 28/10 ST SAVIN-RUMILLY ANNECY-HYERES LE 11/11 RUMILLY-TRICASTIN BEAUREPAIRE-ANNECY LE 18/11 RUMILLY-BEDARRIDES TRICASTIN-ANNECY LE 25/11 SEYSSINS-RUMILLY ANNECY-MONTELIMAR LE 09/12 HYERES-RUMILLY ANNECY-SIX FOURS LE 13/01 RUMILLY-BEAUREPAIRE ST SAVIN-ANNECY LE 20/01 ANNECY-RUMILLY ANNECY-RUMILLY LE 27/01 RUMILLY-MONTELIMAR BEDARRIDES-ANNECY LE 17/02 SIX FOURS-RUMILLY ANNECY-SEYSSINS LE 24/02 RUMILLY-SAINT SAVIN HYERES-ANNECY LE 03/03 TRICASTIN-RUMILLY ANNECY-BEAUREPAIRE LE 24/03 BEDARRIDES-RUMILLY ANNECY-TRICASTIN LE 07/04 RUMILLY-SEYSSINS MONTELIMAR-ANNECY

hazard du calendrier annecy fini encore la saison a montelimar

1 er match Triscastin - monteux six fours - annecy st savin - beaurepaire rumilly - hyeres bedarrides - SEYSSINS CA COMMENCE FORT !!!!!!

JACO38 a écrit :
ALBANAIS74 a écrit :

ANNECY a encore fait un NOMBREUX recrutement dans lequel il y a a boire et a manger. 2 ou 3 belles recrues cependant. Recrutement fait encore largement sur le dos de ses voisins. Côté licences blanches ça ne sera pas le Pérou.(18 arrivées pour 10 départs) J'ai dans l'idée que les licences seront épluchées par tous les Clubs. Ca va devenir hard.

Tiens,un nouveau troll!!!

non t'inquiètes Albanais74 sévit sur RF depuis longtemps big_smile et c'est un fervent supporter de l'US lol

ALBANAIS74 a écrit :

ANNECY a encore fait un NOMBREUX recrutement dans lequel il y a a boire et a manger. 2 ou 3 belles recrues cependant. Recrutement fait encore largement sur le dos de ses voisins. Côté licences blanches ça ne sera pas le Pérou.(18 arrivées pour 10 départs) J'ai dans l'idée que les licences seront épluchées par tous les Clubs. Ca va devenir hard.

sur les 18 arrivées la majeure partie pour la création et renforcer l'équipe des -21ans en trophée Belascain et je vois plus de 2 ou 3 belles recrues Sanchez (LOU) Naufahu (OYO) Marth (OYO) Geantet (Bourg) à part Roch (Rumilly) et Cuzzit (SOC) le voisinage est large chez toi on aura ce qu'il faut en licence blanche... occupes toi de ton club préféré

ALBANAIS74 a écrit :
rugby26 a écrit :
JACO38 a écrit :

Pourquoi autant de préoccupations soudaines pour Annecy? Il n'y à pour l'instant plus de grain à moudre dans votre guéguerre de domination territoriale entre Tricastin et votre voisin Aubenas? A un moment donné il n'est pas interdit d'essayer d'oublier les deux défaites de la dernière saison contre Annecy,ce n'est que du sport où le premier des plaisirs doit être d'assister à de belles rencontres,non?! Quand je parle de troll,c'est aussi de ça que je veux parler,pas seulement de licences.

Quel est le rapport avec aubenas j'en parle moi?! Quel domination territorial?! Aubenas est en Ardèche et en F1 tricastion dans le sud de la Drôme et se bat pour pas redescendre en f3.. Pourquoi tant d'intérêt pour Annecy?! Ben parcequ'ils sont favoris de la poule.. On a le droit d'en parler de ça ou c'est interdit aussi?! Pour finir sur les licences blanches, maintenant les dirigeants qui feront la feuille de match ne regarderont plus seulement si un suspendu c'est égaré sur la feuille de match ils verifiront les licences blanches... Et puis sincèrement ça fait parti Du jeu.. Les clubs de la poule 3 se sont fait avoir l'annee dernière ils vont quand même vérifié cette année.. Peut être que tu pourrai nous dire quel match amicaux sont prévu pour Annecy ?! Ou tu va encore me tomber dessus?!

De toutes façon, c'est typique de la mentalité Annécienne (qui n'est pas la mentalité Haut-Savoyarde). Ils peuvent trasher tout le monde mais il ne faut rien dire les concernant. Ils n'ont rien fait, rien vu, et ce se posent en victimes expiatoires. En ce qui concerne les maatches amicaux qui se déroulent systématiquement à ANNECY. ce serait intéressant de connaître ce qui est prévu (ça c'est de l'intérêt sportif)

toi tu n'as pas changé avec les années!!! j'espère que tu n'as plus le droit de venir au stade à Annecy puisque tu passes ton temps à casser Annecy depuis quelques années sur RF Restes aux Grangettes !!! Dsl pour les supporters du FCSR, mais il m'agace trop...

rugby26 a écrit :
JACO38 a écrit :
rugby26 a écrit :

Ben oui.. Et la composition d'equipe ça fait pas parti du sport..?!! À un moment donné il n'est pas non plus interdit de parler d'Annecy et de son recrutement... Les licences blanches font parti du jeu comme les suspendus et les blessés.. Il est évident que maintenant il y aura une attention particulière.. Et pour moi oui ça fait parti du jeu..

Pourquoi autant de préoccupations soudaines pour Annecy? Il n'y à pour l'instant plus de grain à moudre dans votre guéguerre de domination territoriale entre Tricastin et votre voisin Aubenas? A un moment donné il n'est pas interdit d'essayer d'oublier les deux défaites de la dernière saison contre Annecy,ce n'est que du sport où le premier des plaisirs doit être d'assister à de belles rencontres,non?! Quand je parle de troll,c'est aussi de ça que je veux parler,pas seulement de licences.

ALBANAIS74 a écrit :

ANNECY a encore fait un NOMBREUX recrutement dans lequel il y a a boire et a manger. 2 ou 3 belles recrues cependant. Recrutement fait encore largement sur le dos de ses voisins.

Quel est le rapport avec aubenas j'en parle moi?! Quel domination territorial?! Aubenas est en Ardèche et en F1 tricastion dans le sud de la Drôme et se bat pour pas redescendre en f3.. Pourquoi tant d'intérêt pour Annecy?! Ben parcequ'ils sont favoris de la poule.. On a le droit d'en parler de ça ou c'est interdit aussi?! Pour finir sur les licences blanches, maintenant les dirigeants qui feront la feuille de match ne regarderont plus seulement si un suspendu c'est égaré sur la feuille de match ils verifiront les licences blanches... Et puis sincèrement ça fait parti Du jeu.. Les clubs de la poule 3 se sont fait avoir l'annee dernière ils vont quand même vérifié cette année.. Peut être que tu pourrai nous dire quel match amicaux sont prévu pour Annecy ?! Ou tu va encore me tomber dessus?!

pas de problème rugby26... tes propos relèvent en effet du domaine du sportif je pense que nous ne ferons pas la même bêtise... qui était d'autant plus évitable. Une nouvelle saison commence...

Dernière modification par Beb Roavell (15/07/2012 15:32:27)

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Je crois pas au mercenaire, il revient chez lui. Après les blessures (ou les suspensions car il risque d'être provoqué je pense) c'est autre chose.

Coté provoc ça pourrait le faire encore plus si Cudmore signait dans un club de la poule!! lol

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Pacatianus a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Je crois pas au mercenaire, il revient chez lui. Après les blessures (ou les suspensions car il risque d'être provoqué je pense) c'est autre chose.

Coté provoc ça pourrait le faire encore plus si Cudmore signait dans un club de la poule!! lol

Et Rémi MARTIN aussi lol

La reine du sciage

bibou38 a écrit :

1 er match Triscastin - monteux six fours - annecy st savin - beaurepaire rumilly - hyeres bedarrides - SEYSSINS CA COMMENCE FORT !!!!!!

Je pense plutot Montelimar a la place de Monteux ???! Quoi que, Montilien aussi... Et derby dentree..

tout a fait

jump2607 a écrit :
bibou38 a écrit :

Je pense plutot Montelimar a la place de Monteux ???! Quoi que, Montilien aussi... Et derby dentree..

rugby26 a écrit :

Quel est le rapport avec aubenas j'en parle moi?! Quel domination territorial?! Aubenas est en Ardèche et en F1 tricastion dans le sud de la Drôme et se bat pour pas redescendre en f3..

Autant pour moi,tu as raison,ce jour là ce n'était pas avec Aubenas mais plutôt avec tes autres voisins du ROC qu'il y avait du grain à moudre...

rugby26 a écrit :
Sirius a écrit :
tiens debout a écrit :

Il est évident que vous avez mis la barre très haute à tous les niveaux , après tu penses ce que tu veux mais sache pour ta gouverne que ces garçons ont fait de grosses concessions pour nous rejoindre . Quoi qu'il en soit nous ne pourrons jamais rivaliser avec vous ... Notamment en terme de démagogie et met toi bien cela dans la tête porter la tunique jaune et bleu se mérite et nous pensons peut être de manière uthopique qu'il y a encore des valeurs dans cette fédérale 2 multivitamine ....le Rc Tricastin se revendique comme l'authenticité du rugby Drôme Ardèchois . Nous essayons de recruter , avec nos moyens c'est un peu comme si on se battait avec des arbalètes contre des kalachnikofs mais nous ne vendrons pas notre âme au diable ... Mais tu ne peux pas comprendre ceci car vous n'avez jamais eu d' âme ....tu me diras c'est la seule chose qui ne s'achète pas ....

Il faut arêté avec ce moralisme ripoliné.... on peu pas lutter contre la démogogie, le fric, l'authenticité du rugby Drôem Ardéchois. c'est nous !!!Tu te prends poru qui ? Je conais les deux mecs du ROC qui vont au RCT et je sais ce que vous leur balancer, et aussi ce qui vous donner à Greg. Alors arr^tez avec cette hypocrise merdique.... Les valeurs du Tricastin.... La première des valeurs, c'est de resptecter les autres

. Ne vient pas parler de respect vu la façon dont tu traite le autres club sur ton forum... C'est quoi qui te dérange que les rctanrtanpion arrive à séduire tes joueurs avec moins d'argent. Alors oui domergue vioux fialon ne sont pas éternelle mais si tu étais venu à la cité 3 cette année tu aurais vu tous les autres ce dont on ne parle pas mais qui t'on amener en fédéral 2 et qui t'y ont fait rester cette année sont assez jeune pour durer quelque année..

Je vois toujours pas le rapport avec le composition d'equipe d'Annecy.. C'est peut être Toi, jacou , qui a un problème avec le sportif non ?! Après j'avoue j'aurai préfère un derbit de plus et rencontrer enfin le roc.. Tampis on fera avec Annecy.. Mais heureusement pour nous qu'il y a d'autre supporters que toi a Annecy pour parler de rugby...

A Montélimar,8 recrues officielles pour l'équipe première, et encore peut être 2 à finaliser. Et le même nombre pour renforcer l’équipe réserve. Reprise fin juillet

Beb Roavell a écrit :
ALBANAIS74 a écrit :

sur les 18 arrivées la majeure partie pour la création et renforcer l'équipe des -21ans en trophée Belascain et je vois plus de 2 ou 3 belles recrues Sanchez (LOU) Naufahu (OYO) Marth (OYO) Geantet (Bourg) à part Roch (Rumilly) et Cuzzit (SOC) le voisinage est large chez toi on aura ce qu'il faut en licence blanche... occupes toi de ton club préféré

Pas le même pointage que toi: sur 19 recrues Albertville : 1 RUMILLY: 2 Aix les bains: 3 Chambery: 3 Bellegarde: 1 Saint Julien: 1 ANNECY le Vieux: 1 soit 12 joueurs dans un rayon de 50 km

Fédérale 2