Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LES ROUMS a écrit :L'aborigène a écrit :ums forza a écrit :montelimar 26 recrue (quelque une en plus vu qu'on est maintenue et meme des tres tres bon ) cet saison un groupe en reconstruction mais qui a un fort potentiel a exploiter maifiance quand meme.Au niveau depart mounier virer rousset chabanne virer ( 1000 euro il veut mdr alors qu'il vaut pas 100 euros)bouzac vers nantes bonin aussi mais a confirmer et paul peret et berard en honneur au teil mdr
Je ne pense pas que c'est le lieu pour écrire ça !
ha bon ? et je ne voi pas ce qui te choc à moins que tu ne comprenne pas la plaisanterie ,
Non comprend rien, je suis un gros con ![]()
Attention a seyssins qui c'est enormement renforcé avec beaucoup de joueurs de Grenoble... l'objectif est la qualification
alprugby a écrit :Attention a seyssins qui c'est enormement renforcé avec beaucoup de joueurs de Grenoble... l'objectif est la qualification
Eh bien nous voilà prévenus!
La lutte pour le carré de tête risque d'être serrée.
Bienvenue dans la poule 3 ![]()
alprugby a écrit :Attention a seyssins qui c'est enormement renforcé avec beaucoup de joueurs de Grenoble... l'objectif est la qualification
qui? balance des noms!!!
boulardinho a écrit :alprugby a écrit :Attention a seyssins qui c'est enormement renforcé avec beaucoup de joueurs de Grenoble... l'objectif est la qualification
qui? balance des noms!!!
Je sais que Valentin BORANGA (excellent talonneur) se dirige vers Seyssins,...après???
JACO38 a écrit :boulardinho a écrit :alprugby a écrit :Attention a seyssins qui c'est enormement renforcé avec beaucoup de joueurs de Grenoble... l'objectif est la qualification
qui? balance des noms!!!
Je sais que Valentin BORANGA (excellent talonneur) se dirige vers Seyssins,...après???
De mattéis retour aprés un passage à St Etienne il me semble
y a un 10 et peut etre un9 de romans 2 piliers de pont de claix 1 ou 2 joueurs de montmelian apres y a 2, 3 joueurs de divisions inferieur !! sinon ca m etonnerait bien qu on est le plus gros recrutement ! au moins on peut jouer! on verra bien comme chaque année , grosse poule en tout cas
La Scieuse a écrit :JACO38 a écrit :boulardinho a écrit :qui? balance des noms!!!
De mattéis retour aprés un passage à St Etienne il me semble
il y a le 3eme ligne de montmélian qui a signé Anthony BERTHOLET tres bon joueur, il va nous manquer ainsi que nicolas Hengl de romans au centre et le demi de mêlée de villard bonnot jeune joueur il a joué en reichel chez nous a montmélian! bon courage pour votre saison, vous avez une poule difficile!!
Fouquet's a écrit :Méprisez Hyères, bande de comiques !!!!! Vous allez être surpris par cette équipe qui va en laminer quelques uns.
Arrivée de Le Corvec à Hyères. Pour laminer ça va laminer. Méfiez vous des varois.
Sergueï le tracteur russe a écrit :Fouquet's a écrit :Méprisez Hyères, bande de comiques !!!!! Vous allez être surpris par cette équipe qui va en laminer quelques uns.
Arrivée de Le Corvec à Hyères. Pour laminer ça va laminer. Méfiez vous des varois.
Enfin il a 35 ans et demi , j espere pour vous qu il ne viendra pas faire le mercenaire et qu il ne sera pas trop blessé souvent sinon c sur que trois divisions en dessous de l usap il devrait pas avoir de soucis
Je crois pas au mercenaire, il revient chez lui. Après les blessures (ou les suspensions car il risque d'être provoqué je pense) c'est autre chose.
Le recrutement de Hyères/Carqueiranne est impressionnant!
En sachant qu'ils avaient fini très fort la saison, on peut penser qu'ils vont jouer les tout premiers rôles et si les poules sont confirmées, on pourrait les accueillir pour le premier match!!!
Y a intérêt à soigner la préparation pour être opérationnel dès le début ![]()
Dernière modification par JP73 (11/07/2012 00:24:53)
Je pense que la poule est relevée, les déplacements dans le sud ne sont jamais faciles donc tout est possible pour tout le monde. Il y aura des derbis dans tous les sens, des matchs âpres et je suis sûr de belles surprises. La saison promet d'être sympa et animée. Seul le terrain parlera et RDV fin avril pour voir qui a eu raison dans ces pronostics. Bonne saison aux vrais supporters. Amicalement
ums forza a écrit :montelimar 26 recrue (quelque une en plus vu qu'on est maintenue et meme des tres tres bon ) cet saison un groupe en reconstruction mais qui a un fort potentiel a exploiter maifiance quand meme.Au niveau depart mounier virer rousset chabanne virer ( 1000 euro il veut mdr alors qu'il vaut pas 100 euros)bouzac vers nantes bonin aussi mais a confirmer et paul peret et berard en honneur au teil mdr
et guignole pour info chabanne na pas etait virer et il a pas demandes 1000 euros deusio on et parti au teil et alors vous avez rien fait pour nous retenir si joublie priver un mec de travail et tercio votre recrutement et a rire il vous se marrer en face un mes de la b de vienne un gars de donzere et j en passe a si la revaille et chazel a plus de 1000 euro c sur c l avenir par contre tu a l air super informer bonin a signer a monteux avec vaquin feits chabanne t patetique va leur dire en face sa j en suis sur que tu leur fait la bise a plus corbeau
Dernière modification par alain26 (12/07/2012 16:57:48)