Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ils ont du mal à démarer, ils ont besoin de s'habituer à la F2, au public ou alors à faire plus corp au niveau de leur équipe. c'est dommage car leur premier match, ils auraient pu le gagner. le 2 iem perdu et aujourd'hui aussi. il va falloir qu'on les vaccine pour une victoire.
J'espère qu'ils se maintiendrons...
lalaonnoise a écrit :ils ont du mal à démarer, ils ont besoin de s'habituer à la F2, au public ou alors à faire plus corp au niveau de leur équipe. c'est dommage car leur premier match, ils auraient pu le gagner. le 2 iem perdu et aujourd'hui aussi. il va falloir qu'on les vaccine pour une victoire.
salut quelle pseudo bizarre.... la laonnoise de laon....dans l'Aisne.. comme moi...
arras a perdu beaucoup de la federal 1 on repart avec beaucoup de jeunes plus beaucoup de blesser de ce qui sont rester mais il faut y croire le championnat n est pas fini il y auras des surprises
la saison n'est pas finie,vous avez le temps de vous reprendre;courage a vous,ne lachez rien!
tres belle equipe d arras il leur manque juste de la reussite sur la finition un quinze tres fort
ils ont gagné d'un point contre domont, faut que cela continue contre lecreusot, surtout qu'ils peuvent, allez au boulot pour ce weekend.
Un petit mot au gars d'Arras . Vous avez une équipe qui ne ferme pas le jeu et qui est super correcte, notre équipe a perdu dimanche à la dernière minute (on y est habitué , 5 fois cette saison), ce fut un match agréable et pour qu'il le soit il faut être deux . Il fallait le dire.
Bravo Romulus pour ta lucidité .Je crois moi aussi qu'Arras a une belle équipe et fait du jeu .Comme Maison Laffitte ,Compiègne etc... Je crois aussi que les Creusotins comprennent enfin ce que j'avais essayé de dire en début de saison ,à savoir que le niveau de F2 avait changé et que la marche entre F2 et F3 était haute .Beaune avait galéré la saison passée .Cette année et comme je le craignais Le Creusot et surtout Auxerre connaissent le même sort . La saison n'est pas finie pour autant ...sauf peut être pour Auxerre qui sauf miracle redescendra aussi vite qu'il est monté .
fan de sport a écrit :Bravo Romulus pour ta lucidité .Je crois moi aussi qu'Arras a une belle équipe et fait du jeu .Comme Maison Laffitte ,Compiègne etc... Je crois aussi que les Creusotins comprennent enfin ce que j'avais essayé de dire en début de saison ,à savoir que le niveau de F2 avait changé et que la marche entre F2 et F3 était haute .Beaune avait galéré la saison passée .Cette année et comme je le craignais Le Creusot et surtout Auxerre connaissent le même sort . La saison n'est pas finie pour autant ...sauf peut être pour Auxerre qui sauf miracle redescendra aussi vite qu'il est monté .
D'accord mais pour Le Creusot c'est un beau gâchi , 6 matchs perdus à la dernière minute , 3 à domicile, Beaune à la 75 ème minute, Pontarlier 83 ème minute, Arras 81 ème minute) et trois à l'extérieur (Pontarlier à la 84 ème minute Arras à la 79 ème minute et Auxerre à la 82 ème minute ). personne n'aurait crié au scandale si tous ces matchs avaient été gagnés.
Romulus a écrit :fan de sport a écrit :Bravo Romulus pour ta lucidité .Je crois moi aussi qu'Arras a une belle équipe et fait du jeu .Comme Maison Laffitte ,Compiègne etc... Je crois aussi que les Creusotins comprennent enfin ce que j'avais essayé de dire en début de saison ,à savoir que le niveau de F2 avait changé et que la marche entre F2 et F3 était haute .Beaune avait galéré la saison passée .Cette année et comme je le craignais Le Creusot et surtout Auxerre connaissent le même sort . La saison n'est pas finie pour autant ...sauf peut être pour Auxerre qui sauf miracle redescendra aussi vite qu'il est monté .
D'accord mais pour Le Creusot c'est un beau gâchi , 6 matchs perdus à la dernière minute , 3 à domicile, Beaune à la 75 ème minute, Pontarlier 83 ème minute, Arras 81 ème minute) et trois à l'extérieur (Pontarlier à la 84 ème minute Arras à la 79 ème minute et Auxerre à la 82 ème minute ). personne n'aurait crié au scandale si tous ces matchs avaient été gagnés.
C'était sans compter sur notre victoire à Beauvais dimanche à la 87ème
Je l"ai lu sur le journal de lundi prochain
Arras c'est bien ressaisis
des infos sur le lieux du match arras strasbourg en phase final
Ce sera à Chalon en Champagne