Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Baracouda a écrit :auvergnats63 a écrit :Baracouda a écrit :D'après le recrutement et les on dit ils finiront dans les premiers. Apres ya que la vérité du terrain qui compte on verra bien
isle sur vienne est une grosse cylindre de la poule ? je voyais plutot cournon a la premiere position la qualif est pour la quatre premiere equipe? pensez vous que riom peut elle y etre bourges est aussi fort qu il ya 10 ans en arriere avec morgan kueff ect
Nous a isle on vise en premier lieu le maintien apres si ya qualif ça restera du bonus, car on connait pas du tt ce secteur, beaucoup s'équiper ce sont équipées et chaque année la plupart se qualifie. Mais ça va etre dur pour tt le monde
est ce que bourges est une bonne equipe
auvergnats63 a écrit :Baracouda a écrit :auvergnats63 a écrit :isle sur vienne est une grosse cylindre de la poule ? je voyais plutot cournon a la premiere position la qualif est pour la quatre premiere equipe? pensez vous que riom peut elle y etre bourges est aussi fort qu il ya 10 ans en arriere avec morgan kueff ect
Nous a isle on vise en premier lieu le maintien apres si ya qualif ça restera du bonus, car on connait pas du tt ce secteur, beaucoup s'équiper ce sont équipées et chaque année la plupart se qualifie. Mais ça va etre dur pour tt le monde
est ce que bourges est une bonne equipe
Bourges c'est complet g des amis qui les jouent depuis 2 ans c'est pas évident de gagner contre eux même a la maison il perde leur 10 mais récupère des jeunes qui auront folies et leur ancien savent très bien gerer un match. Apres comme j'ai déjà dit il faut se méfier de tt le monde surtt ce qu'on voit déjà en bas du classement
auvergnats63 a écrit :Baracouda a écrit :auvergnats63 a écrit :j espere que riom finira dans le milieu de tableau qu en pensez vous?
D'après le recrutement et les on dit ils finiront dans les premiers. Apres ya que la vérité du terrain qui compte on verra bien
isle sur vienne est une grosse cylindre de la poule ? je voyais plutot cournon a la premiere position la qualif est pour la quatre premiere equipe? pensez vous que riom peut elle y etre bourges est aussi fort qu il ya 10 ans en arriere avec morgan kueff ect
Y'a un moment que Morgan n'est plus à Bourges....
MA DALTON a écrit :auvergnats63 a écrit :Baracouda a écrit :D'après le recrutement et les on dit ils finiront dans les premiers. Apres ya que la vérité du terrain qui compte on verra bien
Y'a un moment que Morgan n'est plus à Bourges....
c etait pour avoir un element de comparaison avec cette equipe et celle de maintenant qui etait a l epoque dans la poule de riom
c'est plus jeune et le jeu plus ouvert qu'a l'epoque
tordo a écrit :c'est plus jeune et le jeu plus ouvert qu'a l'epoque
Plus Jeune , tu te comptes pas dedans TORDU ]:D
tu peux parler vieux bouc , sur le banc d'issoudun c'est la maison de retraite d'excideuil
tordo a écrit :tu peux parler vieux bouc , sur le banc d'issoudun c'est la maison de retraite d'excideuil
le dod il joue toujours a bourges ?
ou ca se situe issoudun ?
tordo a écrit :tu peux parler vieux bouc , sur le banc d'issoudun c'est la maison de retraite d'excideuil
A Excideuil y'a même pas de maison de vieuc 8o Revois ton éco locale et tout le monde te le dira Excideuil comme Périgueux s'est en Charente {) Les Bourgeois peuvent pas savoir {)
auvergnats63 a écrit :ou ca se situe issoudun ?
Demandes à TORDU il sait tout même que Bourges monte en F2 cette année (comme les 6 autres dernieres saisons :8)
auvergnats63 a écrit :tordo a écrit :tu peux parler vieux bouc , sur le banc d'issoudun c'est la maison de retraite d'excideuil
le dod il joue toujours a bourges ?
oui mais pas au Bourges XV.....
EHPAD LA MADELEINE 40, RUE DU MARÉCHAL JOFFRE 24100 BERGERAC la directrice t'attends , en plus elle te connais et c'est pas une blague appel la tu verras
tordo a écrit :EHPAD LA MADELEINE 40, RUE DU MARÉCHAL JOFFRE 24100 BERGERAC la directrice t'attends , en plus elle te connais et c'est pas une blague appel la tu verras
Je comprend mieux pourquoi tu te rapproches de moi lorsque l'on se croise pour papoter vieux pervers ]:D C'est pas une directrice mais un directeur