Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

tapeentouche a écrit :

Oh Pitaing heureusement que vous avez le rugby à GUERET big_smile C'est un copain à vous le Journaleux ???? ]:D

Putain ça taille!!!

Roule baracouda

Baracouda a écrit :
tapeentouche a écrit :

Oh Pitaing heureusement que vous avez le rugby à GUERET big_smile C'est un copain à vous le Journaleux ???? ]:D

Putain ça taille!!!

Quel Empégué 8) A son prochain voyage faut l'empoisonner ]:D Maintenant quand tu connais TORDO ceci explique peut être cela O:) big_smile big_smile

tapeentouche a écrit :
Baracouda a écrit :
tapeentouche a écrit :

Putain ça taille!!!

Quel Empégué 8) A son prochain voyage faut l'empoisonner ]:D Maintenant quand tu connais TORDO ceci explique peut être cela O:) big_smile big_smile

Il s'est fait plaisir le gratte papier ! big_smile Moi je suis allez joué plusieurs fois à Gueret et les souvenirs que j'en garde et bien ......Non je préfére ne pas en parler big_smile big_smile big_smile

tapeentouche a écrit :

portrait très sympa qui va attirer le touriste !!!! ]:D

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

petit changement dans le calendrier,la FFR a inversé les numéros entre Bourges et Gueret 1ere journée Brioude-Chateauroux Moulins-Gueret Riom-Clermont Cournon Bourges-Isle sur Vienne Issoudun-Sancerre 2e journée Chateauroux-Moulins Gueret-Riom Clermont Cournon-Bourges Isle sur Vienne-Issoudun Brioude-Sancerre 3e journée Riom-Chateauroux Bourges-Gueret Issoudun-Clermont Cournon Sancerre-Isle Moulins-Brioude 4e journée Chateauroux-Bourges Gueret-Issoudun Clermont Cournon-Sancerre Brioude-Isle sur Vienne Moulins-Riom 5e journée Issoudun-Chateauroux Sancerre-Gueret Isle sur Vienne-Clermont Cournon Bourges-Moulins Riom-Brioude 6e journée Chateauroux-Sancerre Gueret-Isle sur Vienne Brioude-Clermont Cournon Moulins-Issoudun Riom-Bourges 7e journée Isle sur Vienne-Chateauroux Clermont Cournon-Gueret Sancerre-Moulins Issoudun-Riom Bourges-Brioude 8e journée Chateauroux-Cermont Cournon Brioude-Gueret Moulins-Isle sur Vienne Riom-Sancerre Bourges-Issoudun 9e journée Gueret-Chateauroux Clermont Cournon-Moulins Isle sur Vienne-Riom Sancerre-Bourges Issoudun-Brioude

Alors pas de derby pour commencer

Roule baracouda

j espere que riom finira dans le milieu de tableau qu en pensez vous?

auvergnats63 a écrit :

D'après le recrutement et les on dit ils finiront dans les premiers. Apres ya que la vérité du terrain qui compte on verra bien

Roule baracouda

1 Isle 2 Cournon 3 Bourges 4 Chateauroux 5 Riom 6 Issoudun 7 Gueret 8 Moulins 9 Sancerre 10 Brioude

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :

1 Isle 2 Cournon 3 Bourges 4 Chateauroux 5 Riom 6 Issoudun 7 Gueret 8 Moulins 9 Sancerre 10 Brioude

Tordo ça me fais plaisir que tu nous mette 1er c'est tout ce qu'on souhaite mais je pense que certaines équipes sont mieux équipées se nous a près on verra. En plus on a que 2 recrue!!!

Roule baracouda

mytho vous avez pas que 2 recrues je descend le week prochain en creuse la j'aurai les noms

A 15 vaillants , rien d'impossible

En creuse ils ont les noms????? Tu verras des noms je ten donne si tu veux Michel Patrick roland

Roule baracouda

Baracouda a écrit :
auvergnats63 a écrit :

D'après le recrutement et les on dit ils finiront dans les premiers. Apres ya que la vérité du terrain qui compte on verra bien

isle sur vienne est une grosse cylindre de la poule ? je voyais plutot cournon a la premiere position la qualif est pour la quatre premiere equipe? pensez vous que riom peut elle y etre bourges est aussi fort qu il ya 10 ans en arriere avec morgan kueff ect

Dernière modification par auvergnats63 (21/07/2012 10:58:17)

auvergnats63 a écrit :
Baracouda a écrit :
auvergnats63 a écrit :

isle sur vienne est une grosse cylindre de la poule ? je voyais plutot cournon a la premiere position la qualif est pour la quatre premiere equipe? pensez vous que riom peut elle y etre bourges est aussi fort qu il ya 10 ans en arriere avec morgan kueff ect

Nous a isle on vise en premier lieu le maintien apres si ya qualif ça restera du bonus, car on connait pas du tt ce secteur, beaucoup s'équiper ce sont équipées et chaque année la plupart se qualifie. Mais ça va etre dur pour tt le monde

Roule baracouda

Fédérale 3