Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non tordo ton président qui est le patron de vivier vang ne veut pas qu'il vienne à l'us berrichonne ca fait 2 années qu'il lui fait le coup ,hé ben j'adore les gents qui decide pour leur ouvriers pour leur loisir
tordo a écrit :il est futé ce baracouda
Belle celle la tordo J'ai homi le pas il va bien a l'isle Jourdain. Nous personne ne veut venir personne ne nous aume
vas y balance tes recrues baracouda , je suis sur que y a des gars de l'usal et st ju O:)
tordo a écrit :vas y balance tes recrues baracouda , je suis sur que y a des gars de l'usal et st ju O:)
T fou lusal St. Ju qu'est ce que tu veux qui viennent chez nous non on a trois gars de 4ème série c leur deuxième année de rugby on a mitchi l'unijambiste et le fameu IGOR PREGOUNE l'homme 27 Ricard et un chouillat
Baracouda a écrit :Devautour a isle pas au courant il joue quoi?? C'est un bon joueur???
Ailier
devautour c'est isle/jourdain
tapeentouche a écrit :Baracouda a écrit :Devautour a isle pas au courant il joue quoi?? C'est un bon joueur???
Ailier
Ah ça me rassure car en tant qu ailier il aurait pas joué chez nous on en recruté trop presque que de ça!!
Baracouda a écrit :tapeentouche a écrit :Baracouda a écrit :Devautour a isle pas au courant il joue quoi?? C'est un bon joueur???
Ailier
Ah ça me rassure car en tant qu ailier il aurait pas joué chez nous on en recruté trop presque que de ça!!
Attend que DEVAUTOUR l'alier déplie ses pates tu comprendras :8
Baracouda a écrit :Devautour a isle pas au courant il joue quoi?? C'est un bon joueur???
Je peux te faire aussi çà ne laisse planer aucun doute pour Devautour :8
tapeentouche a écrit :Baracouda a écrit :tapeentouche a écrit :Ailier
attend de voir celle de baracouda je tassure il a quasiment pas de tron son corp c 2/3 de jambes un petit tron et la tete!!!!!!!!!!!!!!!!:D
CORBAK a écrit :tapeentouche a écrit :Baracouda a écrit :Ah ça me rassure car en tant qu ailier il aurait pas joué chez nous on en recruté trop presque que de ça!!
attend de voir celle de baracouda je tassure il a quasiment pas de tron son corp c 2/3 de jambes un petit tron et la tete!!!!!!!!!!!!!!!!:D
Ah ouais corbak tu veux la jouer a ça ta sorti la tronçonneuse ok. Je te d'Apple que du corbeau il ne reste que ton bec car même les scientifiques se sont penches sur ton cas le seul corbeau obèse un fait rare. J'ai une question fumier tu va jouer quoi l'an prochain pilier ta le ventre mais t trop grand deuxième ligne ta rien pour troisième ligne légère surcharge pondéral et trois quart la ça serait une belle blague!!!!
Je ne peux pas donner les recrues ici il n'y a que le Sharks dautoriser
tapeentouche a écrit :tordo a écrit :: Moulins : Départs : Arrivées : Labbé (Montluçon), Simeona (Marist St Pats, Wellington), Panier (Varennes-Vauzelles), Andali (Dompierre/Besbre), Crochet et Petetin (Coachs Montluçon), Desaphie (Montluçon). Issoudun : Départs : Arrivées : Varas (Coach) , Hebrard (La Villa ESP) , Cassin (Vierzon), Baronnet, Guéret : Départs : Rabret (Montluçon) , Gauthier (Arret) Arrivées : Loquetor (Roanne XIII) , Crochet (Sancerre) , Kinsella (Bohemians IRL) , Derech (Montluçon) Bourges : Départs : Logan (Gold Coast AUS) , Summerell et Djaaleb (Vierzon) , Baril et Capit (Arçay) Arrivées : Que fait stéphane Després ? il arrête le rugby ? Sancerre : Départs : Crochet (Guéret) Arrivées : Chateauroux : Départs : Justine (Vichy) , Chausson (Coach Vierzon) Arrivées :
Issoudun : Départs : LE PERE à TORDU (O), (retraite) Despres Arrivées : Varas (Coach) , Hebrard (La Villa ESP) , Cassin, Ruellon(Vierzon), Baronnet (nantes), Jessie Theodet (St-Pierre des corps)
Que fait stéphane Despres, il arrête le rugby ?
Dernière modification par TOFFUM18 (17/07/2012 17:49:00)
Oh Pitaing heureusement que vous avez le rugby à GUERET C'est un copain à vous le Journaleux ???? ]:D