Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
isle gueret reporté par l'arbitre
Issoudun 14 moulins 5
Match annulé par l"arbitre à Sancerre. Pour plus de détails :
tordo a écrit :Issoudun 14 moulins 5
Pitaing t'es bien vite informé toi 17h15
Racc/isle 2bd Gueret/cournon 2 Moulins/sancerre 1bd Riom/issoudun 1bd Brioude/bourges 2bd
Je me jette à l'eau Racc-Isle 1-4 Gueret-Cournon 0-4 Moulins-Sancerre 5-0 Riom-Issoudun 4-1 Brioude-Bourges 0-5
A moi ! RACC - Isle : 4-1 Gueret - Cournon : 4-1 Moulins - Sancerre : 4-0 Riom - Issoudun : 4-1 Brioude - Bourges : 1-4 si les terrains nous permettent de jouer !!!
A moi aussi !!! RACC - Isle : 4-0 Gueret - Cournon : 4-1 Moulins - Sancerre : 4-1 Riom - Issoudun : 4-0 Brioude - Bourges : 4-1
RACC - Isle : 1-4. Isle semble inarretable ! Gueret - Cournon : 1-4. Cournon doit rebondir. Moulins - Sancerre : 4-0. Je vois Sancerre descendre. Riom - Issoudun : 4-1. Riom n'a plus le choix. Brioude - Bourges : 1-4. Bourges pour assurer la qualif'
Suite à un arrêté municipal de la ville de Moulins, le match Moulins-Sancerre est reporté à une date ultérieure
Y a un microclimat à moulins
tordo a écrit :Y a un microclimat à moulins
mieux vaut annuler maintenant que faire déplacer tout un bus pour rien......
En b Châteauroux 13 isle 38 En une Châteauroux 22 isle 26 Ca fait zizir