Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

Temps agréable à Moulins dimanche, nous a promis Météo France, donc bienvenue à Bourges XV !!!

Racc-Issoudun : 4-1, reporté. Guéret-Sancerre : 4-0, Guéret n'a plus le choix pour assurer un maintien tranquille. Cournon-Isle : 4-1 Difficile à pronostiquer : je pense que cela dépendra d'Isle : le leader jouera-t-il le match à fond sachant qu'il est dans une série en cours de 6 matches d'affilée et que la saison est encore longue ? De plus, Cournon doit s'imposer pour consolider sa place voire accrocher la 2eme. Je les mets vainqueur de peu : 21-19. Moulins-Bourges : 1-4. Bourges ne peut se permettre de perdre des points dans la course aux "bonnes places". Brioude-Riom : 4-1. Brioude doit confirmer son succes sur Moulins contre Riom. Une victoire qui permettrait à Brioude d'espérer encore le maintien et de dépasser les Riomois au classement...

Moulins (B) 12 - Bourges (B) 0 Moulins (A) 9 - Bourges (A) 12

MrS grosse erreur de pronostic victoire d Isle 16 a 12 a Clermont cournon !!!!

la verginité c est comme une mouche sur le cul d une vache un coup de queue et elle s en va !!!

gueret 15 sancerre 0 brioude 10 riom 15

Dernière modification par tordo (17/02/2013 17:53:21)

A 15 vaillants , rien d'impossible

Isle intouchable.... Guéret se donne de l'air Sancerre et Brioude déjà en Honneur ? Bataille pour les "bonnes places" (2-4)

Mes prono: SANCERRE-CHATEUROUX 0-4 sancerre pas au mieu, et chateauroux doit conforter sa deuxieme place ISLE-GUERET 5-0 isle intouchable!! et air de revanche la seul defaite d''isle à gueret COURNON-BRIOUDE 5-0 plus rien à esperer pour brioude, cournon doit rectifier le tir du we dernier ISSOUDIN-MOULINS 4-0 issoudin à la maison BOURGES-RIOM 4-1 bourges à la maison, mais attention riom équipe accrocheuse et qui semble faire une bonne fin de saison

Sancerre / racc 2 Issoudun / moulins 1 Cournon / brioude 1bo Isle / gueret 1bo Bourges / riom 1bo

A 15 vaillants , rien d'impossible

Mes pronos, mais qui régulièrement sont faux, mais je les fais quand même : SANCERRE-CHATEUROUX 0-5 Sancerre dans le très dur ISLE-GUERET 5-0 Isle incontournable leader et grosse revanche dans l'air COURNON-BRIOUDE 4-1 Petite réaction de Brioude, mais pour du beurre ISSOUDIN-MOULINS 1-4 Bien qu'Issoudin soit à la maison, je me hasarde quand même à une bonne réaction de mon équipe BOURGES-RIOM 4-1 Bourges à la maison, mais Riom peut espérer accrocher un point et s'éloigner légèrement du bas de tableau

Rien à redire par rapport à mon collègue apsoif !!! cette journée ne devrait pas bouleverser un classement qui, à mon avis, ne bougera plus beaucoup, ...

attention à sancerre qui peux faire un coup grâce à sont sublime terrain big_smile

blablablabla péter les chevilles ..............

Sancerre 1-4 Chateauroux 1 BD pour Sancerre pour encore espérer le maintien Issoudun 4-1 moulins pour assurer le maintien Cournon 5-0 brioude pour remonter au classement Isle 5-0 gueret le leader pour assurer la 1ère place Bourges 5-0 riom Bourges veut la 2ème place

Sancerre 0-5 Chateauroux sans pitié Issoudun 1-4 moulins pour assurer le maintien Cournon 4-1 brioude pour remonter au classement Isle 4-0 le leader bien sur Bourges 1-4 riom Riom a encore de l'espoir.

Dédé du 36

Bourges-Riom vient d'etre annulé par l'arbitre CLermont Cournon / Brioude reporté depuis hier

Fédérale 3