Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Brioude A - Moulins A : 12 à 6 pour Brioude
Isle 41 sancerre 5 Forfait en b de sancerre
ISLE 41 - SANCERRE 5 ; 6 essais à 1... Définitivement, Isle est au-dessus du lot et devrait terminer 1° de la poule. Malgré 3 matches à venir difficile (déplacements à Cournon et Chateauroux entrecoupés par le derby avec Gueret) et une accumulation de matches (6 d'affilée à cause du temps), je vois mal les Islois se démobiliser et ne pas assurer 1 ou 2 Bonus déf. tout en s'imposant chez eux lors de leurs 2 derniers matches (Guéret et Moulins). Derrière, cela reste chaud pour les bonnes places. Avantage à Cournon qui recoit 3 fois pour 2 déplacements et surtout recoit Isle et Chateauroux. Le RAC qui recoit 3 fois dont Isle mais va a Cournon et Gueret. Enfin, Bourges rencontre des "petits" qui voudront se sauver (c'est jamais facile ce genre de matches) et se déplace 3 fois.
Dernière modification par maher (10/02/2013 17:22:39)
Victoire du RAC Châteauroux 14 à 3. Les réserves n'ont pas jouées pour cause d’arrêté municipal autorisant qu'un seul match à ce jouer. Mêlées simulées des la vingtaine de minutes en 1ére mitemp faute de piliers droit pour RIOM !!! Que c'est beau ce rugby !!!!!
c'est vrai que pour un deuxieme de poule vous avez fait un gros match.......
Racc/issoudun N Gueret/sancerre 1bd Cournon/isle 2bd Moulins/bourges 2bd Brioude/riom 1bd
Racc/Issoudun : 4-0 derby très intéressant où Chateauroux sortira vainqueur Gueret/Sancerre : 4-0 match ouvert, Gueret ne tremblera pas Cournon/Isle : 4-1 Cournon ne perdra pas chez lui, même contre Isle Moulins/Bourges : 4-1 dûr dûr car Bourges va vouloir conforter sa 4ème place qualificative ! Brioude/Riom : 4-1 Brioude solide chez lui !
Allons-y pour les pronos de la prochaine journée (une non reportée) Racc-Issoudun : 4-0 Chateauroux vainqueur Gueret-Sancerre : 5-0 Dur en ce moment pour Sancerre Cournon-Isle : 4-1 Une 2ème défaite pour Isle Moulins-Bourges : 4-1 Cela nous ferait le plus grand bien, mais Bourges est costaud Brioude-Riom : 4-1 Brioude chez lui et s'ils jouent comme contre nous le week-end dernier
Papachvili a écrit :c'est vrai que pour un deuxième de poule vous avez fait un gros match.......
Cela ressemble au commentaire d'un Issoldunois aigrit !!!!!!!!!!!
Quel temps fera t'il à Cournon ce week-end pour le déplacement de la JA ?? Apparemment une grosse vague de froid arrive sur l'Auvergne pas de risque de report ???
pour moi ce sera Racc-Issoudun : 4-1 Chateauroux vainqueur du derby Gueret-Sancerre : 4-0 fin de saison compliquée pour Sancerre Cournon-Isle : 4-1 je ne vois pas Cournon perdre à domicile Moulins-Bourges : 1-4 Bourges finit la saison en boulet de canon Brioude-Riom : 4-1 Brioude peut encore espérer se sauver
Bon si le climat ne fait pas des siennes voilà mon prono: Racc-Issoudun : 5-0 Le match du rachat. Guéret-Sancerre : 1-4 surprise du chef. Cournon-Isle : 1-4 Isle en roue libre. Moulins-Bourges : 4-1 Moulins se refait une santé. Brioude-Riom : 1-4 Pas le choix pour Riom.
Match RAC Châteauroux - Issoudun reporté à une date ultérieure par arrêté municipal pour préserver les pelouses.Donc c'est repos dimanche.
René 87 a écrit :Quel temps fera t'il à Cournon ce week-end pour le déplacement de la JA ?? Apparemment une grosse vague de froid arrive sur l'Auvergne pas de risque de report ???
A Cournon la commune n'interdit pas les terrains pour un rien de plus la météo annonce plutôt un radoucissement, donc même si je ne suis ni joueur ni dirigeant je ne vois pas pourquoi çà ne jouerait pas à part si comme dans certains clubs l'arrêté municipal d'interdiction se fait en COLLABORATION avec le club. En tout cas, bon match aux 2 équipes mais surtout à Cournon
Dernière modification par sandolien (16/02/2013 08:36:44)