Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

Moi je suis d'accord avec tapentouche . Isle avec sa mégalopole de 9000 habitants , ses 180000 € de budget , son équipe composé à 70% de joueurs du cru ayant pour la plupart été formé à l'école de rugby , ses 3 dernières saisons de qualification dans le sus-dit secteur sud-ouest plus huppé ( dont sa 1ere place à l'issu de l'exercice 2010/2011 ) , son équipe B qualifié les 8 dernieres saisons et plusieurs fois quart de finaliste du championnat , les émoluments de ses joueurs ne dépassant pas les 150€ mensuel , commence à nous casser les oreilles . Vas y tapentouche , defends toi bon dieu . Fais le en français mais aussi en afrikaners , anglais et serbo-hongrois au vu de ton effectif cosmopolite . Cette équipe d'Isle , qui bien que descendu de fédérale 2 en fédérale 3 en 2000 , commence vraiment à nous les briser . Vivement que Monsieur Palmade ( pour toi ) les refasse monter au grés des magouilles fédérales d'antan . Mais convient qd même que les joueurs de la B d'Isle ne se soient pas déplacés uniquement pour le charme du Berry dimanche et que ses dirigeants ne les aient pas fait déplacer si ils en avaient été au courant de façon plus clairs . Bonne fin de saison à vous tout de même . Et bonne fin de saison aux Islois .

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

Je ne dirais qu'une chose Bon vent

Tapeentouche président smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

tapeentouche a écrit :

t'es un champion , champion ;-)

je voulais pas polémiquer mais la tu me gonfles peux tu me dire a quel date s'arrêtait ton arrété municipal???? le 2 Février et dimanche on etait le combien???? Regarde bien et reviens vers moi???

Roule baracouda

Vendez moi du rêve les LOMOUGEAUDS wink

t une piiiiiiiiiipe

Roule baracouda

Baracouda a écrit :

t une piiiiiiiiiipe

Tapeentouche tu quitte le berry pour st Claude?

A 15 vaillants , rien d'impossible

tapeentouche a écrit :

Ne sois pas si dur avec toi même .

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

tapeentouche a écrit :

Vendez moi du rêve les LOMOUGEAUDS wink

tu es vraiment trop fort en français !!!!! bravo trompette

la verginité c est comme une mouche sur le cul d une vache un coup de queue et elle s en va !!!

ta réponse prouve bien que tu es qu un menteur ou malhonnète comme on veut

tapeentouche a écrit :

la verginité c est comme une mouche sur le cul d une vache un coup de queue et elle s en va !!!

Ahhhhhhh J'ai de bons Clients wink Heureusement que je suis là pour animé le post big_smile Jeu de mots et d'esprit (décomposer phonétiquement le mot susdit ou de la disorde) comme dirais Maitre Cappelo roll Puisque j'ai affaire à des gens d'esprit et de culture: connaissez vous la différence entre un Périgordin et Périgourdin ? Pour mon Français moscalito à la vu des tes posts , "ha désoler je veut bien t amener mais je n ai pas de bm " je pense m'en sortir plutôt bien big_smile big_smile Quant à la Pipe, je revendique et je fais mon coming out :rolleyes:oui j'aime çà big_smile Bon çà serait bien de stopper les auto -congratulations les vedettes lol

Dernière modification par tapeentouche (07/02/2013 00:27:49)

Eh ben tu fait réagir Tapeentouche.Pour l’arrêté municipal , il était bien effectif vu que le tournoi de l'école de rugby de samedi a été reporté et qu'ensuite sur la NR de samedi ils parlaient déjà de ne jouer qu'un match et sur le terrain annexe. Après si il y a mauvaise communication entre les club là c'est ballot . Bientôt le derby Indrien !!!! Moi j'aime cela. J’espère que l'on assistera à un bon match et a une bonne troisième mi-temps !!!!!!!!

Dernière modification par raccmen (07/02/2013 10:44:57)

Dédé du 36

Retour au rugby. Des résultats ?

Fédérale 3