Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

salut Nous Châteauroux nous connaissons bien Isle et Riom vu que dernièrement nous nous confrontions en avant saison. Surement pas cette année je pense . Dommage mais bon on se retrouve en championnat ....

Chateauroux peinera cette année, fin de cycle au niveau joueurs, coachs, je les vois assez mal. Effectif plus que limite car quand meme des départs et peu ou pas d'arrivée. Sans compter des soucis netre eux.

milou36 a écrit :

Chateauroux peinera cette année, fin de cycle au niveau joueurs, coachs, je les vois assez mal. Effectif plus que limite car quand meme des départs et peu ou pas d'arrivée. Sans compter des soucis netre eux.

Chateauroux et Bourges même combat et BlaBlaBla vous allez nous faire pleurer 8.( 8.( 8.( Même Tordo il peut plus nous endormir :8 Chateauroux et Bourges joueront la qualif yikes wink

milou36 a écrit :

des soucis entre eux ?!? toi du dois pas bien connaitre ce groupe alors ......

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

adpddv a écrit :
milou36 a écrit :

Je crois quand même que ça restera difficile pour eux, je sais que le groupe est solidaire...mais des choses sont resté sous silence dans l'arrière boutique!!

milou36 a écrit :
adpddv a écrit :
milou36 a écrit :

Je crois quand même que ça restera difficile pour eux, je sais que le groupe est solidaire...mais des choses sont resté sous silence dans l'arrière boutique!!

les choses sous silence je les connais j ai de tres bon informateur tres tres bien placer

on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

milou36 a écrit :
adpddv a écrit :
milou36 a écrit :

le gros noyeau dur de l equipe est toujour present avec ses joueurs cadre donc pas de soucis a se faire de ce coté au vu de cque sa a donné sur la saison , je le repete une descente avec une 10 aines de victoire sa ce voit pas tt les jours et montre que la poule etait bien equilibré sur son ensemble en federal 2 . donc je suis quand mm de l avis de tapeentouche pour dire que chateauroux sera une grosse equipe dans la poule car le groupe a gouter a la federal 2 pendant 2 ans ....

lamo0903 a écrit :
milou36 a écrit :
adpddv a écrit :

le gros noyeau dur de l equipe est toujour present avec ses joueurs cadre donc pas de soucis a se faire de ce coté au vu de cque sa a donné sur la saison , je le repete une descente avec une 10 aines de victoire sa ce voit pas tt les jours et montre que la poule etait bien equilibré sur son ensemble en federal 2 . donc je suis quand mm de l avis de tapeentouche pour dire que chateauroux sera une grosse equipe dans la poule car le groupe a gouter a la federal 2 pendant 2 ans ....

je suis du meme avis

adpddv a écrit :
lamo0903 a écrit :
milou36 a écrit :

je suis du meme avis

C'est tout le mal qu'on leur souhaite, de toute façon on n'a pas réussi à récupérer les 2 partants ( non joueurs ), ils n'ont pas voulu venir chez nous, pouratnt l'un d'eux en vient... Donc bonne saison à eux et à vous tous.

le calendrier 1ere journée Brioude-Chateauroux Moulins-Bourges Riom-Clermont Cournon Gueret-Isle sur Vienne Issoudun-Sancerre 2e journée Chateauroux-Moulins Bourges-Riom Clermont Cournon-Guéret Isle sur Vienne-Issoudun Brioude-Sancerre 3e journée Riom-Chateauroux Gueret-Bourges Issoudun-Clermont Cournon Sancerre-Isle Moulins-Brioude 4e journée Chateauroux-Gueret Bourges-Issoudun Clermont Cournon-Sancerre Brioude-Isle sur Vienne Moulins-Riom 5e journée Issoudun-Chateauroux Sancerre-Bourges Isle sur Vienne-Clermont Cournon Gueret-Moulins Riom-Brioude 6e journée Chateauroux-Sancerre Bourges-Isle sur Vienne Brioude-Clermont Cournon Moulins-Issoudun Riom-Guéret 7e journée Isle sur Vienne-Chateauroux Clermont Cournon-Bourges Sancerre-Moulins Issoudun-Riom Guéret-Brioude 8e journée Chateauroux-Cermont Cournon Brioude-Bourges Moulins-Isle sur Vienne Riom-Sancerre Guéret-Issoudun 9e journée Bourges-Chateauroux Clermont Cournon-Moulins Isle sur Vienne-Riom Sancerre-Guéret Issoudun-Brioude

On va leur mettre les poings dans les yeux !!!!!

Promu contre relégué pour commencer !!!! et Sancerre donc au coeur de l'hiver big_smile

Toff43 a écrit :

Promu contre relégué pour commencer !!!! et Sancerre donc au coeur de l'hiver big_smile

Faut prendre les points à la maison et être en forme dès le début, attention à la 6ème journée je mettrais une petite pièce sur le relégué... lol lol lol

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

On vite être mis en condition et je suis d'accord avec toi Sandolien va pas falloir se louper d'entrée sinon saison galère qui peut s'annoncer. Aprés si je comprend bien on va se croiser sur le gazon lors de la 6ème journée wink

Bon b pour nous même départ que l'année dernière avec un derby. En espérant le même dénouement que l'an dernier.

Roule baracouda

Fédérale 3