Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moulins/Chateauroux 2 Issoudun/Isle 1bd Gueret/Bourges 2bd
Issoudun forfait en b Et en une victoire de isle a issoudun 27 12
et.chate1uroux
en B : Moulins 40 - Chateauroux 0 en A : Moulins 8 - Chateauroux 13
Baracouda a écrit :Issoudun forfait en b Et en une victoire de isle a issoudun 27 12
Prends la bonne info mais ce n'est pas un forfait Tu remercieras tes dirigeants qui t'ont fait faire un beau voyage Ils étaient prévenus concernant l'arrêté municipal Gueret 10 Vs Bourges 19
Dernière modification par tapeentouche (04/02/2013 02:58:07)
Les résultats du week-end confirment la hiérarchie de cette poule : hierarchie très arrêtée d'ailleurs avec un leader incontesté qui passe 30 points à Issoudun. 11 victoires en 12 matches : le bilan parle de lui-même. Il reste 6 matches dont 4 de rang pour les Islois avec dépalcement à Cournon et Chateauroux mais je les vois mal ne pas terminer 1° Hierarchie bien arrêtée avec trois poursuivants : Bourges, Chateauroux et Cournon qui vont se departager pour les 2°-4° places. Enfin derriere, a l'exception de Brioude qui semble irrémédiablement lâché, d'issoudun 5° à Riom 9°, rien n'est joué !
très bonne analyse de Maher avec laquelle j'adhère totalement Ce week-end 3 matchs en retard vont permettrent de remettre le calendrier à jour Brioude 1 - 4 Moulins Moulins après avoir frôlé l'exploit ce weeck-end Isle 5 - 0 Sancerre le leader chez lui Chateauroux 4 - 0 Riom Riom accrocheur empêchera Chateauroux d'obtenir le BO
Brioude/Moulins 1bd Isle/Sancerre 1bo Racc/Riom 1bo
Pour les 3 derniers matchs en retard voici mes pronostics Brioude 1 - 4 Moulins En renouvelant la bonne, voir même très bonne prestation du WE précédent, ce qui permettrait à Moulins de rester dans la bonne partie du tableau des éventuels maintenus Isle 5 - 0 Sancerre Incontestablement le leader chez lui Chateauroux 4 - 1 Riom Surtout si Riom arrive à déstabiliser le groupe de Châteauroux comme nous l'avons fait dimanche dernier, groupe qui ne nous a rien prouvé, sauf quelques éléments bien costauds et percutants, mais avec une bonne défense et de l'envie tout est possible
tapeentouche a écrit :Baracouda a écrit :Issoudun forfait en b Et en une victoire de isle a issoudun 27 12
Prends la bonne info mais ce n'est pas un forfait Tu remercieras tes dirigeants qui t'ont fait faire un beau voyage Ils étaient prévenus concernant l'arrêté municipal Gueret 10 Vs Bourges 19
Je sais pas si tu es joueur , dirigeant, ou supporter . Mais en tout moi en 16ans de rugby je n'ai jamais vu un sketch pareil, alors oui ton président a averti... Samedi soir a 19h. c'est un peu tard pour annuler un match je pense. A Notre Arrivé personne pour nous informé ou nous "acceuillir"... Donc comme le stipule le règlement on a fait comme si le match se joué pour qu'effectivement le match soit considéré Forfait!! L'equipe B de isle se serai pas deplacé c'est peu etre vous qui aurais signalé qu'on était forfait!! Et ainsi feter la 1ere victoire de votre equipe B. Ce n'est pas de l'arrogance mais vu le déroulement des choses bien content qu'a 14 contre 15 notre equipe se soit imposé assez largement. Et question ? votre equipe B elles etaient ou dimanche aprem? car il me semble pas avoir vu au moins 20 types autour de la main courante! Bonne fin de saison
Salut tt le monde Châteauroux 5-0 Riom : Le RACC doit conforter sa seconde place. Isle 5-0 Sancerre : Isle va sans doute dérouler. Brioudes 4-1 Moulins : Brioude pas facile à jouer à domicile et vu le jeu au pied de Moulins pas de quoi fouetter un chat.
pinto87170 a écrit :tapeentouche a écrit :Baracouda a écrit :Issoudun forfait en b Et en une victoire de isle a issoudun 27 12
Je sais pas si tu es joueur , dirigeant, ou supporter . Mais en tout moi en 16ans de rugby je n'ai jamais vu un sketch pareil, alors oui ton président a averti... Samedi soir a 19h. c'est un peu tard pour annuler un match je pense. A Notre Arrivé personne pour nous informé ou nous "acceuillir"... Donc comme le stipule le règlement on a fait comme si le match se joué pour qu'effectivement le match soit considéré Forfait!! L'equipe B de isle se serai pas deplacé c'est peu etre vous qui aurais signalé qu'on était forfait!! Et ainsi feter la 1ere victoire de votre equipe B. Ce n'est pas de l'arrogance mais vu le déroulement des choses bien content qu'a 14 contre 15 notre equipe se soit imposé assez largement. Et question ? votre equipe B elles etaient ou dimanche aprem? car il me semble pas avoir vu au moins 20 types autour de la main courante! Bonne fin de saison
+1 et je rajouterai un arrêté municipal pour l'équipe B et non pour l'équipe une???!!!
Dernière modification par le vieux bo (05/02/2013 19:04:02)
Pour répondre au grand Manitou rugby que tu es (putain 16ans énorme !!!) Pour le soit disant scketch, nous sommes désolés, nous ne sommes que de pauvres Bouzeux par rapport à ton club d'élite ! Comme tu as pu le remarquer nous n'avons pas au contraire de vous des structures dignes d'une grande agglomération telle que la votre. Si mon président vous a appelé samedi soir à 19h c'est que la municipalité l'a ordonné ainsi ! Nous ne pouvons pas nous subordonner aux instances municipales, si vous vous le pouvez, c'est que vous êtes plus fort que nous sur ce point là aussi ! Comme tu as pu le remarquer ou l'entendre, puisque tu es proche du terrain, le responsable des sports de la ville a précisé certaines choses concernant l'état des terrain ce jour là (un coût)! Au passage, les terrains du 36 étaient tous sous le coup d'arrêtés et comme la FFR n'a pas reporter la journée, s'il y avait eu nouveau report nous aurions dû trouver un autre terrain, avec les contraintes susdites (tu devais le savoir)! Si tu n'as pas ou jamais vu un tel cas en 16 ans, je pense que tu peux prolonger ton bail avec la FFR via ta licence. Pas plus tard qu'il y a 2 ans tu as eu des cas similaires dans les poules 1 et 2 de Fédérales 2 concernant les équipes B (je t'accorde que l'on ne peut pas tout savoir, même quand on fait parti d'un grand club). Pour en venir sur le chapitre de la 1ere victoire de notre B, comme tu connais aussi bien le réglement que moi, tu dois savoir que le nécessaire avait était fait la veille en même temps que vous auprès du comité territorial qui a demandé à l'arbitre de ne pas ce déplacer donc pas d'arbitre pas de forfait puisque attestation du comité et de son DRA (si tu ne mets pas la parole de ce dernier en doute) puis copie de l'arrêté pour confirmer. Ton scénario n'est donc pas cohérent, je te laisse deviné, que tu avais gagné le match en B mais pas par forfait ! Quant à ma B, il n'y avait peut-être pas foule dimanche, car comme tu le sais certainement nous l'avons décommandé en même temps que vous, et certains ne sont pas venus certes. Mais nous nous sommes déplacés avec la neige et avec plus de 2 heures de retard à Clermont. Nous avons aligné une B qui a ramassé mais bien présente ! A notre grand Dam nous n'avons pas vos champion Je ne vais pas m'étaler sur le match de la 1ère vous avez gagné rien à dire là aussi bien meilleurs et du banc, comment rivaliser sans les mêmes armes. Nous ne tirons pas dans la même catégorie, comme vous lorsque vous étiez dans la poule du bas avec les Nontron, Bergerac, Villeréal, Malemort ,Saint-Foy. Ah la bonne époque ou les matchs étaient d'un bon niveau et où l'on prenait des marmites en plus. La bonne époque où l'humilité était un leitmotiv quotidien Je n'explique pas une chose, comment se fait-il qu'un grand club comme le votre végète depuis plus de 30 ans en F3 (l'époque Palmade avec une superbe école de rugby)et que Saint-Junien arrive en F1 ??? Je ne dois pas être suffisament affilié depuis longtemps, j'aurais du m'affilier avant 1977 pour élucider cette question. Bon vent à vous et Bonne Montée, que celà puisse vous rappeler certaines choses quand vous jouerez les équipes du niveau supérieur, dont celle de se souvenir d'où l'on vient
pinto87170 a écrit :tapeentouche a écrit :Baracouda a écrit :Issoudun forfait en b Et en une victoire de isle a issoudun 27 12
Dernière modification par tapeentouche (06/02/2013 00:31:14)
Je me hasarde à un classement final, même si nous ne sommes que le 6 février : 1/Isle 2/Cournon 3/Chateauroux 4/Bourges 5/Moulins 6/Issoudun 7/Guéret 8/Sancerre 9/Riom 10/Brioude