Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

en A : Riom 9 - Moulins 14

Riom 9 - 14 Moulins fini?

berrichon en folie a écrit :

Riom 9 - 14 Moulins fini?

oui !

Bourges -Chateauroux?

Dédé du 36

Défaite de justesse du RACC à BOURGES 6 à 9. Défaite d'ISSOUDUN à domicile contre GUERET .

Dédé du 36

Issoudun 13 - Gueret 16 Sancerre 06 - Clermont 09

Dédé du 36

Génial ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LE FCMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Isle 38 Brioude 13 BO

A 15 vaillants , rien d'impossible

Pronostics pour les 3 matchs en retard qui se joueront dimanche : Moulins 4 - Chateauroux 1 Issoudun 2 - Isle 2 Gueret 4 - Bourges 0

Moulins 0 - Chateauroux 5 Issoudun 4 - Isle 1 Gueret 4 - Bourges 1

Dédé du 36

Issoudun/isle : match difficile à pronostiquer. Je vois mal issoudun perdre deux fois d'affilée à domicile. D'autant plus que le maintien est loin d'être assuré et que deux défaites a domicile de suite pour le moral et ledit maintien, ça pourrait faire mal. En même temps, après 7 semaines sans jeu et sur un terrain difficile et sous la pluie, isle passe 5 essais à brioude, certes lanterne rouge mais jamais aussi lourdement battue. C'est vrai qu'isle paraît nettement au-dessus du lot dans cette poule avec une seule defaite d'un point dans le derby à guéret. Issoudun, sur l'honneur, l'envie de laver la défaite guérétoise, peut-il vaincre ? Peut-etre... Mais je penche pour une victoire isloise de moins de 7 pts dans un match où le score ne dépassera pas les 35 points cumulés (17-15).

Dernière modification par maher (29/01/2013 06:32:53)

Guéret a l'obligation de confirmer son succes inattendu a Issoudun et s'éloigner (définitivement ?) de la zone de relégation. Mais Bourges doit également enchainer après sa victoire sur le RAC pour ne pas laisser la 3° place à ce dernier qui devrait s'imposer a Moulins. Bref, pas simple la aussi. Du coup, je penche encore pour un petit score, des points aux pieds et une courte victoire creusoise (12-9 par exemple).

Dernière modification par maher (29/01/2013 06:30:55)

Allons-y aussi de mes pronostics pour les 3 matchs de rattrapage qui se joueront dimanche : Moulins 4 - Chateauroux 1 Issoudun 0 - Isle 4 Gueret 4 - Bourges 1

je me lance à mon tour: Moulins 1 - Chateauroux 4 Chateauroux ne perdra pas 2 matchs de suite Issoudun 2 - Isle 2 la rencontre la plus indécise du weeck-end Gueret 1 - Bourges 4 Bourges sur sa lancée

Fédérale 3