Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
raccmen a écrit :Défaite de la B d'Issoudun à R3CA par forfait mais le match a qd même eut lieu avec un score sans appel 78 à 0 pour Clermont
Quand on sait pas on ce tait (sans être vulgaire et désagréable) Pas de forfait mais match à effectif incomplet !!! Ce qui n'est pas la même chose et qui évitera aux mauvaises langues de dire ou de supputer n'importe qu'elle conclusion !!!
raccmen a écrit :Issoudun / Isle 0-5
çà c'est fait, bon prono
Dernière modification par tapeentouche (20/01/2013 21:07:30)
tapeentouche voilà ce qui est écrit sur la page facebook du club d'Issoudun. "Défaite de l'équipe 2 par forfait à Cournon mais le match a quand même eu lieu avec un score de 78 à 0. Mention spéciale aux joueurs qui ont eu assez d'envie, de passion, pour se déplacer malgré le temps et ceux qui ont palié l'absence de certains alors que ce n'était pas leur rôle ! Heureusement qu'il y a des gens comme cela dans les clubs ! Bravo à eux. A suivre le résultat de l'équipe 1 ! Alors c'est qui qui doit se taire ????
Isle n'est pas Clermont et je garde mon prono par contre merci à Issoudun car le RACC avec 2 matchs en retard a encore 1 pt d'avance sur le 3éme !!!!!
raccmen a écrit :tapeentouche voilà ce qui est écrit sur la page facebook du club d'Issoudun. "Défaite de l'équipe 2 par forfait à Cournon mais le match a quand même eu lieu avec un score de 78 à 0. Mention spéciale aux joueurs qui ont eu assez d'envie, de passion, pour se déplacer malgré le temps et ceux qui ont palié l'absence de certains alors que ce n'était pas leur rôle ! Heureusement qu'il y a des gens comme cela dans les clubs ! Bravo à eux. A suivre le résultat de l'équipe 1 ! Alors c'est qui qui doit se taire ????
Tu confirmes ce que je dis, c'est une régle principale de communication. Toujours vérifier ses sources
raccmen a écrit :Isle n'est pas Clermont et je garde mon prono par contre merci à Issoudun car le RACC avec 2 matchs en retard a encore 1 pt d'avance sur le 3éme !!!!!
Je constate que tu es pour le développement du rugby Indrien !!! C'est tout On verra votre résultat à Clermont
Dernière modification par tapeentouche (21/01/2013 08:36:30)
à vos pronos pour la prochaine journée, si elle a lieu .... Bourges 4 - 1 Chateauroux match serré avec Bourges qui peut se rapprocher de la qualif et Chateauroux qui n'a pas joué depuis 7 semaines Issoudun 4 - 0 Gueret Issoudun pour espérer la qualif après son excellent résultat à Clermont-Cournon Sancerre 2 - 2 Clermont-Cournon match très serré avec Sancerre qui ne doit plus rien lacher et Cournon en perte de vitesse Isle 4 - 0 Brioude Brioude très accrocheur et Isle 7 semaines sans jouer Riom 4 - 1 Moulin duel de mal classés avantage aux recevants
Bourges/Chateauroux 1bd Issoudun/Gueret 1bd Sancerre/Cournon 2 Isle/Brioude 1bo Riom/Moulins N
Enfin, peut-être la reprise pour nous, nous l'espérons, car 1 mois 1/2 sans jouer, ça commence à faire long, et les joueurs s'impatientent d'en découdre. Voici donc mes pronos Bourges-Châteauroux 4-1 Issoudun-Guéret 4-1 Sancerre-Cournon 0-5 Isle-Brioude 5-0 Riom-Moulins 1-4
Bourges-Chateauroux 4-0 Issoudun-Gueret 4-0 Sancerre-Cournon 4-1 et oui !!! Isle-Brioude 5-0 Riom-Moulins 1-4
Les islois,ont du rester bloqués sous,la neige ces cons, ils ont déserté le forum.
ben non le pasque...... on est toujours la mais on boude car 7 semaines sans jouer nos femmes petent les plombs on est chiant on en peu plus !!!! je te parle meme pas du nombre d'entrainements annulés aussi... bref. biz poulet
en B : Riom 33 - Moulins 16
En B isle 31 brioude 3