Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CORBAK a écrit :Le Pasque tu nous defoncerais tous a l'entrainement alors reste au Rheu..........
Arrête un peu de dire de la merde Corbak. J'ai vu une prestation interressante des islois. Même si, au écho des tribunes, c'était loin d'être le match référence. Mais cela m'à fait plaisir de venir dans l'antre. Cela m'à rapellé quelques souvenirs. Mais tu n'étais pas là Corbak.....
tordo a écrit :mutes a bourges cette semaine , on y va dimanche
Ca aurait été avec plaisir. Franchement
on voit ça à la fin de la saison sinon noyeux joel a tous
Meilleurs noeuds a tous pour les affaires courantes Riom / Gueret 2bd Issoudun / Isle 2bo Sancerre / Brioude 1 Bourges / Cournon 1bd Moulins / Chateauroux 2
Bonne année 2013 à tous, et que les meilleurs gagnent Comme les affaires courantes reprennent Riom / Guéret 4-1 Issoudun / Isle 0-5 Sancerre / Brioude 4-1 Bourges / Cournon 1-4 Moulins / Châteauroux 4-1
Riom / Guéret 4-0 Issoudun / Isle 1-4 Sancerre / Brioude 4-1 Bourges / Cournon 4-1 Moulins / Châteauroux 1-4
Riom / Guéret 1-4 Issoudun / Isle 0-5 Sancerre / Brioude 1-4 Bourges / Cournon 1-4 Moulins / Châteauroux 0-5
Bonne année à tous les grands écrivains du forum !!!! Voici ma vision des choses : Riom-Gueret 4-1 Issoudun-Isle 1-4 Sancerre-Brioude 4-0 Bourges-Cournon 4-0 Moulins-Chateauroux 4-1 en espérant que la neige nous permette à tous de jouer dimanche
Riom-Gueret 4-1 Issoudun-Isle 0-4 Sancerre-Brioude 4-1 Bourges-Cournon 1-4 Moulins-Chateauroux 4-1 avec un peu de folie(le foot) faut pas rester sans réaction
Suite à un arrêté municipal de ce jour, les installations sportives du stade Pierre-Faure sont interdites jusqu'à nouvel ordre. De ce fait, le match de championnat de Fédérale 3 entre le FC Moulins et le RAC Châteauroux, du dimanche 13 janvier 2013 est annulé.
idem a issoudun
Le terrain du stade Pierre Faure est une vraie éponge ! Je confirme que l'arrêté municipal est une décision sage. Ou alors, il aurait fallu jouer avec des crampons de 4 centimètres mais ça existe pas et c'est trop dangereux
Qu'en est-il à Bourges, Sancerre et Riom ??? des arrêtés municipaux ????
A Bourges c'est OK