Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

Le Pasque tu nous defoncerais tous a l'entrainement alors reste au Rheu..........

Je m'en branle je suis daron

Phase retour Isle/Bourges 2bd Gueret/Moulins 1bd Cournon/Riom 1bo Sancerre/Issoudun 2bd Chateauroux/Brioude 1bo

Dernière modification par tordo (03/12/2012 10:33:46)

A 15 vaillants , rien d'impossible

Isle 4 - Bourges 0 Gueret 1 - Moulins 4 Cournon 4 - Riom 0 Sancerre 4 - Issoudun 1 Chateauroux 5 - Brioude 0 objectif : ne pas revenir à vide de Gueret !!!!

C'est parti pour les phases retour Isle/Bourges 5-0 Le leader incontesté à la maison Gueret/Moulins 0-4 Pour rattraper le résultat du match aller, même +, sans bd pour Guéret Cournon/Riom 5-0 Cournon se doit de rester dans la course Sancerre/Issoudun 1-4 Même à domicile très dur pour Sancerre Chateauroux/Brioude 4-0 Pour la course poursuite derrière Isle

Isle 4 - Bourges 0 Gueret 1 - Moulins 4 Cournon 4 - Riom 0 Sancerre 5 - Issoudun 0 Chateauroux 5 - Brioude 0

Dédé du 36

Réveil de Sancerre pour la réception d'Issoudun dans son bourbier!!!!

Dédé du 36

Isle 5- Bourges 0 Gueret 2 - Moulins 2 Cournon 4 - Riom 0 Sancerre 1- Issoudun 4 Chateauroux 5 - Brioude 0

raccmen a écrit :

Réveil de Sancerre pour la réception d'Issoudun dans son bourbier!!!!

Sancerre DOIT et VA relever la tête... ALLEZ SANCERRE smile

A l'impossible, nul n'est tenu......

On se renforce encore au RAC Châteauroux.

Dernière modification par raccmen (05/12/2012 14:41:12)

Dédé du 36

raccmen a écrit :

On se renforce encore au RAC Châteauroux.

Ils parlent dans l article d une vidéo sur YouTube. Je suis allé la voir. On voit clairement que c est lui (ou son entourage) qui a fait le montage. Ça fait pas rêver!!!! S il n a trouvé que ça comme images de lui pour se mettre en valeur!!! J espère que vous ne le payez pas trop cher parce que ça sent le mec qui s est survendu!!! Ceci dit pour jouer en b!!!

Au vu des premiers entraînements il est pas mal. Par contre lit bien l'article car ils disent bien que cela peut être un bon coup pour la saison suivante et qu'il s'intégrera plus tôt!!

Dédé du 36

Défaite de Bourges à Isle 29 à 23.

EN B ISLE 48 BOURGES 9 EN 1 ISLE 29 BOURGES 23

Je m'en branle je suis daron

Déjà une semaine 1/2 de trêve et apparemment les "forumeurs" se sont mis très rapidement en hibernation. Je tiens cependant à souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin et de début de nouvelle année. Ensuite une petite dizaine de jours pour se remettre avant la reprise pour les 8 matches retour. A bientôt sur ce post.

Fédérale 3