Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

Gueret / Chateauroux 1-4 Pas au top en ce moment Guéret Cournon / Moulins 4-1 Aujourd'hui pas trop chauvin, mais un espoir demeure au fonds de moi-même pour une inversion de score Isle / Riom 5-0 Trop fort Isle qui a un autre niveau Sancerre / Bourges 1-4 Toujours dur dur pour Sancerre Issoudun / Brioude 1-4 Brioude remonte un peu la pente

Gueret / Chateauroux 2 Cournon / Moulins 1 Isle / Riom 1bo Sancerre / Bourges 2 Issoudun / Brioude 1bd

Gueret / Chateauroux 2 Cournon / Moulins 1 Isle / Riom 1bo Sancerre / Bourges 1 Issoudun / Brioude 2bd

j peux pas g piscine

Gueret-Chateauroux : 2-2 Chateauroux va aller s'enliser à Gueret : attention aux cartons rouges, ils sont de sortie en ce moment !!! Cournon-Moulins : pas de pronostics, il faudra laisser quelques places dans le car pour les dieux du rugby, et s'ils sont avec nous alors qui sait, .... Isle-Riom : 5-0 Isle est davantage du niveau Fed 2 que Fed 3, une classe d'écart avec bon nombre de clubs de la poule de ce que j'ai vu dimanche ! Sancerre-Bourges : 4-1 vous pensez quand même pas que Sancerre va tout perdre à la maison quand même ??? Issoudun-Brioude : 1-4 Je crois en un grand sursaut de Brioude, ... et je ne suis pas le seul visiblement, ...

Gueret 4-1 Chateauroux Guéret n'a plus le choix et ils sont les seuls à avoir battu Isle Cournon 5-0 Moulins Cournon a besoin d'une victoire bonifiée pour rester au contact des premiers Isle 5-0 Riom Isle chez eux paraissent inaccessible Sancerre 4-1 Bourges maintenant ou jamais pour Sancerre Issoudun 1-4 Brioude Brioude assurément l'équipe en forme du moment

Gueret 1-4 Chateauroux seuls à avoir battu Isle Cournon 4-1 Moulins ou voir un 2-2 Isle 5-0 Riom Sancerre 4-1 Bourges Issoudun 4-1 Brioude ALLEZZZZZZZZZZZZZZZ LE FCMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Dernière modification par berrichon en folie (24/11/2012 17:26:49)

Cournon (B) 25 - FCM (B) 3

Réserve Sancerre 19 BXV 13 Première Sancerre 6 BXV 20

Gueret 13 Racc 25 Cournon 39 moulins 15 BO Isle 34 Riom 0 BO Issoudun 23 Brioude 10

A 15 vaillants , rien d'impossible

GUERET 13 RACChâteauroux 25

Dédé du 36

nous voila à mi-parcours du championnat et notre poule, même si rien ne sera définitif jusqu'à la dernière journée laisse apparaître 3 groupes distincts avec Isle - Chateauroux - Clermont-Counon et Bourges en position de qualifiables même si Issoudun et à un degré moindre Moulins peuvent espérer revenir sur le quatuor de tête et Gueret - Riom - Sancerre et Brioude qui vont lutter pour éviter la descente qu'en pensez-vous ?

Faut voir....tes derniers pronos n'étaient pas terrible ,alors qui sait ! wink

Belle phase aller de mes anciens partenaires islois. Toutes mes félicitations Je donnerais cher pour pouvoir fouler la pelouse de Lamarsaude.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

mutes a bourges cette semaine , on y va dimanche wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3