Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gueret / Chateauroux 1-4 Pas au top en ce moment Guéret Cournon / Moulins 4-1 Aujourd'hui pas trop chauvin, mais un espoir demeure au fonds de moi-même pour une inversion de score Isle / Riom 5-0 Trop fort Isle qui a un autre niveau Sancerre / Bourges 1-4 Toujours dur dur pour Sancerre Issoudun / Brioude 1-4 Brioude remonte un peu la pente
Gueret / Chateauroux 2 Cournon / Moulins 1 Isle / Riom 1bo Sancerre / Bourges 2 Issoudun / Brioude 1bd
Gueret / Chateauroux 2 Cournon / Moulins 1 Isle / Riom 1bo Sancerre / Bourges 1 Issoudun / Brioude 2bd
Gueret-Chateauroux : 2-2 Chateauroux va aller s'enliser à Gueret : attention aux cartons rouges, ils sont de sortie en ce moment !!! Cournon-Moulins : pas de pronostics, il faudra laisser quelques places dans le car pour les dieux du rugby, et s'ils sont avec nous alors qui sait, .... Isle-Riom : 5-0 Isle est davantage du niveau Fed 2 que Fed 3, une classe d'écart avec bon nombre de clubs de la poule de ce que j'ai vu dimanche ! Sancerre-Bourges : 4-1 vous pensez quand même pas que Sancerre va tout perdre à la maison quand même ??? Issoudun-Brioude : 1-4 Je crois en un grand sursaut de Brioude, ... et je ne suis pas le seul visiblement, ...
Gueret 4-1 Chateauroux Guéret n'a plus le choix et ils sont les seuls à avoir battu Isle Cournon 5-0 Moulins Cournon a besoin d'une victoire bonifiée pour rester au contact des premiers Isle 5-0 Riom Isle chez eux paraissent inaccessible Sancerre 4-1 Bourges maintenant ou jamais pour Sancerre Issoudun 1-4 Brioude Brioude assurément l'équipe en forme du moment
Gueret 1-4 Chateauroux seuls à avoir battu Isle Cournon 4-1 Moulins ou voir un 2-2 Isle 5-0 Riom Sancerre 4-1 Bourges Issoudun 4-1 Brioude ALLEZZZZZZZZZZZZZZZ LE FCMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Dernière modification par berrichon en folie (24/11/2012 17:26:49)
Cournon (B) 25 - FCM (B) 3
Réserve Sancerre 19 BXV 13 Première Sancerre 6 BXV 20
Gueret 13 Racc 25 Cournon 39 moulins 15 BO Isle 34 Riom 0 BO Issoudun 23 Brioude 10
GUERET 13 RACChâteauroux 25
nous voila à mi-parcours du championnat et notre poule, même si rien ne sera définitif jusqu'à la dernière journée laisse apparaître 3 groupes distincts avec Isle - Chateauroux - Clermont-Counon et Bourges en position de qualifiables même si Issoudun et à un degré moindre Moulins peuvent espérer revenir sur le quatuor de tête et Gueret - Riom - Sancerre et Brioude qui vont lutter pour éviter la descente qu'en pensez-vous ?
Faut voir....tes derniers pronos n'étaient pas terrible ,alors qui sait !
Belle phase aller de mes anciens partenaires islois. Toutes mes félicitations Je donnerais cher pour pouvoir fouler la pelouse de Lamarsaude.
mutes a bourges cette semaine , on y va dimanche