Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

Le week-end de reprise après cette mini trêve approche, mais le forum reste calme. Je pense que pas grand monde se rappelle que ça joue dimanche, ou alors cela n'intéresse personne, et tous croient que les jeux sont faits alors qu'il reste 3 matches phase aller et 9 retour.

Victoire de Cournon contre Guéret 30-15 BO

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

Sancerre B - Moulins B : 15-15 Sancerre A - Moulins A : 18-21

Isle sur Vienne 23 - 6 Châteauroux Bravo amis Islois !!

"USA LIMOGES"

sans faire offense, j'ai joué avec eux, j'ai joué avec nous, le racc n'aura jamais les coronnes du match muerte, le derby fed2, je l'ai joué, le derby fed3 itu, le match vierzon fed2...La conclusion est est toujours le meme, défaite, défaite, défaite et encore défaite....Zéro BALLOCHE POINT BARRE!!!!

GGGGGGGAAAAAAAAARRRRRRRRNNNNNNNUUUUUUUUCCCCCCCHHHHHHHEEEEEEE:D

A 15 vaillants , rien d'impossible

Chateauroux / Cournon 2bd Brioude / Gueret 2bd Moulins / Isle 2 Riom / Sancerre 1bd Bourges / Issoudun 1bd

tordo a écrit :

GGGGGGGAAAAAAAAARRRRRRRRNNNNNNNUUUUUUUUCCCCCCCHHHHHHHEEEEEEE:D

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

8ème journée très intéressante avec des rencontres opposant des équipes actuellement en lutte directe au classement Chateauroux 4-1 Cournon duel de dauphin Chateauroux doit rebondir mais match très serré Brioude 4-1 Gueret duel pour le maintien Brioude en net regain de forme Moulins 2-2 Isle duel pour la qualification Moulins sur une bonne serie et Isle moins bien à l'exter Riom 5-0 Sancerre duel pour le maintien Sancerre n'y est plus Bourges 4-1 Issoudun duel pour la qualification Bourges dans l'obligation de l'emporter pour faire un break sur ses poursuivants

tableau noir a écrit :

8ème journée très intéressante avec des rencontres opposant des équipes actuellement en lutte directe au classement Chateauroux 4-1 Cournon duel de dauphin Chateauroux doit rebondir mais match très serré Brioude 4-1 Gueret duel pour le maintien Brioude en net regain de forme Moulins 2-2 Isle duel pour la qualification Moulins sur une bonne serie et Isle moins bien à l'exter Riom 5-0 Sancerre duel pour le maintien Sancerre n'y est plus Bourges 4-1 Issoudun duel pour la qualification Bourges dans l'obligation de l'emporter pour faire un break sur ses poursuivants

DONC aucune victoire à l'extérieur alors que la poule a tjs donnée des surprises !!!

Chateauroux 1-4 Cournon duel de prétendants, je mise sur l'auvergnat Brioude 4-1 Gueret Brioude à la maison, il l'on déjà fait contre une plus grosse pointure Moulins 4-1 Isle un peu et toujours chauvin (cela a fonctionné pour Sancerre) et être les deuxième à tomber le leader Riom 5-0 Sancerre la défaite à la maison contre Moulins sera encore dans les esprits Bourges 4-1 Issoudun Bourges à la maison c'est du tout bon

cette grosse intox a la Noves tonguelol

tordo a écrit :

cette grosse intox a la Noves tonguelol

Tu sais ce que je t'ai dit si + de 2 joueurs annoncés sur la feuille de match manquant je te rince toute la soirée (en un mot je me ruine) !!!

dimanche gastronomique en vue truffiat avec son rizotto + le liquide a volonté MIAM MIAM big_smiletongue:P

Fédérale 3