Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

Apsoif :l'écart est tout de même conséquent au tableau d'affichage... Tu es mauvais perdant ou tu nous explique ? (Nb: Je n.ai pas vu le match)

only the best a écrit :

Apsoif :l'écart est tout de même conséquent au tableau d'affichage... Tu es mauvais perdant ou tu nous explique ? (Nb: Je n.ai pas vu le match)

Je ne suis pas mauvais perdant, pas du tout, mais quelques décisions arbitrales (2 essais de pénalité dans un même match dont un à 6 minutes de la fin) associées à un regain d'énergie de Bourges (très belle équipe, avec une superbe ligne de 3/4) ont fait basculer le score dans le mauvais sens pour nous, qui n'avons pas su non plus gérer l'avantage que nous avions en ne renvoyant pas méthodiquement Bourges dans son camp, afin d'atteindre la fin du match serein. Je pense toutefois, au vu du match, qu'un point de bonus défensif n'aurait pas été démérité.

Je confirme tes dires...on m'a confirme les deux essais de pénalités très facilement acquis :cool:vous auriez du normalement et logiquement obtenir le point de bonus voire mieux ! En espérant un arbitrage plus juste pour la suite à ton équipe ....àu week-end end prochain ! Pour un beau match de rugby et que le meilleur gagne !

only the best a écrit :

Je confirme tes dires...on m'a confirme les deux essais de pénalités très facilement acquis :cool:vous auriez du normalement et logiquement obtenir le point de bonus voire mieux ! En espérant un arbitrage plus juste pour la suite à ton équipe ....àu week-end end prochain ! Pour un beau match de rugby et que le meilleur gagne !

OK à dimanche, et bon match à vous aussi, pour un résultat conforme à la valeur des équipes, non pollué par l'homme sponsorisé par La Poste.

Sans nul doute, la confrontation Bourges-Moulins (au delà de tout ce que l'on a pu en dire, et dieu sait que je suis déçu pour mon équipe, ...) aura permis de lever le voile sur 2 équipes avec lesquelles il faudra compter ! Ces 2 équipes montent en puissance et pourraient bien remettre en question la hiérarchie et le classement actuels, ... en tout cas pour la réception d'Issoudun je prévois Moulins avec BD pour Issoudun.

mareschal a écrit :

Sans nul doute, la confrontation Bourges-Moulins (au delà de tout ce que l'on a pu en dire, et dieu sait que je suis déçu pour mon équipe, ...) aura permis de lever le voile sur 2 équipes avec lesquelles il faudra compter ! Ces 2 équipes montent en puissance et pourraient bien remettre en question la hiérarchie et le classement actuels, ... en tout cas pour la réception d'Issoudun je prévois Moulins avec BD pour Issoudun.

Je vois qu on nous sous estime encore... Et c parfait je dirais le costume challenger nous va mieux...;)

chateauroux- sancerre 4-0 gueret-isle 0-5 brioude-cournon 0-4 moulins-issoudin 4-1 riom-bourges 1-4

Moulins 8 - Isoudun 6 en A En B victoire de Moulins 17 à 6 (pas sûr du score, ...)

les résultats du jour Brioude 17-10 Clermont Cournon Chateauroux 40-8 Sancerre Riom 25-29 Bourges Guéret 7-6 Isle Moulins 8-6 Issoudun 1 Chateauroux et Isle 24 pts 3 Cournon 18pts 4 Bourges 15pts 5 Issoudun et Moulins 14pts 7 Guéret 13pts 8 Sancerre 9pts 9 Riom 8pts 10 Brioude 6pts équipe 2: Brioude 11-10 Clermoont Cournon Riom 54-0 Bourges

Rien a dire sur la victoire de Châteauroux face à Sancerre.

Dernière modification par raccmen (28/10/2012 21:33:51)

Dédé du 36

le week end prochain Isle/Chateauroux 1 Cournon/Gueret 2bd Sancerre/Moulins 2bd Issoudun/Riom 1 Bourges/Brioude 1

Dernière modification par tordo (01/11/2012 13:16:57)

A 15 vaillants , rien d'impossible

Isle-Chateauroux : 4-0 Isle quasi intouchable à la maison, même contre un très fort Cournon-Gueret : 4-0 Gueret peut perturber les clermontois mais pas assez pour espérer le hold up Sancerre-Moulins : j'espère nous à l'extérieur même d'1 point donc 1-4 Issoudun-Riom : 4-0 Issoudun ne tremblera pas à la maison ! Bourges-Brioude : 4-0 aussi, mais attention à Brioude qui reprend confiance et qui a besoin de points !!

Isle-Chateauroux : 4-1 Isle à la maison, mais un petit bd pour le RACC Cournon-Gueret : 4-1 un autre costaud à la maison Sancerre-Moulins : 0-5 soyons fou, et même très chauvin Issoudun-Riom : 4-1 Issoudun à la maison Bourges-Brioude : 4-0 même après sa victoire contre Cournon, ce sera dur devant une bonne équipe comme Bourges

Isle-Chateauroux : 4-1 Cournon-Gueret : 4-1 Sancerre-Moulins : 4-1 Issoudun-Riom : 4-1 Bourges-Brioude : 5-0

Fédérale 3