Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Eh oui du lourd au RAC Châteauroux Un pilier droit Raphaël Falatea (23 ans, 1,80 m, 140 kg)!!!! et un trois-quarts centre (ou ailier), Mateasi Lamata (22 ans, 1,78 m, 90 kg) Et c'est sans doute pas fini....... Cette fois ci tout est OK au niveau des papiers et ils devraient être opérationnels pour BOURGES
raccmen a écrit :Eh oui du lourd au RAC Châteauroux Un pilier droit Raphaël Falatea (23 ans, 1,80 m, 140 kg)!!!! et un trois-quarts centre (ou ailier), Mateasi Lamata (22 ans, 1,78 m, 90 kg) Et c'est sans doute pas fini....... Cette fois ci tout est OK au niveau des papiers et ils devraient être opérationnels pour BOURGES
Ca a l'air de bien avancer effectivement, après comme dis loulou hier, faut voir sur le pré. Ne pas oublier non plus et ne pas s'éloigner surtout de la valeur fondamentale qu'est l'humilité, valeur qui à été un des fondements du fonctionnement ces dernières années qui à apporté son lot de réussite malgré la descente. Bon vent à eux!!
Et toi le Déolois tu disais qu'il y avait la pagaille dans le club quand deux dirigeants démissionnaient!!!! Moi je trouve que lors des comités directeurs il y a plus de dialogues et je trouve les joueurs super sereins sur le pré. T'en fait pas on se prend pas pour ce que l'on est pas !!!!! Vu le groupe qu'il y a en première et le peu de départs qu'on a observés il y a toujours la flamme d'un groupe qui vit bien et se n'est pas l'argent qui les fait rester car on en a pas beaucoup!!!!
Eh ben dis donc, qu'est ce que tu peux être agréssifs dans tes propos, j'espère que tu l'es tout autant sur le terrain. Quand je suis passé hier soir vous voir à l'entrainement, ça avait l'air effectivement bien à tous point de vue et je n'espère qu'une choses c'est que ça marche pour vous. Pour ce qui est des comité direct, j'en sais rien, je connais pas comment ça peut se passer, meme chez nous d'ailleurs. Je ne porte aucun jugement, mais bon on se verra bien au stade et j'ai bien l'intention qu'on discute si tu veux?? Quand on ne jouera pas bien sur!
milou36 a écrit :raccmen a écrit :Eh oui du lourd au RAC Châteauroux Un pilier droit Raphaël Falatea (23 ans, 1,80 m, 140 kg)!!!! et un trois-quarts centre (ou ailier), Mateasi Lamata (22 ans, 1,78 m, 90 kg) Et c'est sans doute pas fini....... Cette fois ci tout est OK au niveau des papiers et ils devraient être opérationnels pour BOURGES
Ca a l'air de bien avancer effectivement, après comme dis loulou hier, faut voir sur le pré. Ne pas oublier non plus et ne pas s'éloigner surtout de la valeur fondamentale qu'est l'humilité, valeur qui à été un des fondements du fonctionnement ces dernières années qui à apporté son lot de réussite malgré la descente. Bon vent à eux!!
rare mais possible je suis d accord avec milou36
milou36 a écrit :raccmen a écrit :Eh oui du lourd au RAC Châteauroux Un pilier droit Raphaël Falatea (23 ans, 1,80 m, 140 kg)!!!! et un trois-quarts centre (ou ailier), Mateasi Lamata (22 ans, 1,78 m, 90 kg) Et c'est sans doute pas fini....... Cette fois ci tout est OK au niveau des papiers et ils devraient être opérationnels pour BOURGES
bah je confirme que le pilier il va lui falloir une bonne preparation et un bonne diete avant qu il soit operationnel hihi mais super sympa c est l essentiel
raccmen a écrit :Eh oui du lourd au RAC Châteauroux Un pilier droit Raphaël Falatea (23 ans, 1,80 m, 140 kg)!!!! et un trois-quarts centre (ou ailier), Mateasi Lamata (22 ans, 1,78 m, 90 kg) Et c'est sans doute pas fini....... Cette fois ci tout est OK au niveau des papiers et ils devraient être opérationnels pour BOURGES
on connait il jouez a limoges en équipe B !!!!
C'est vrai que toutes les valeurs du rugby resposent sur l'humilité ! A nous dirigeants de le rappeller dès que certains seraient tentés de l'oublier. Tu auras beau avoir le plus bel effectif du monde, des joueurs venus de toute la planète (comme nous ;-) ) si tu perds l'humilité, tu perds l'ésentiel !!!! et la réalité du terrain te rattrapera toujours !
Le week-end de la 4ème journée approche Rien ne se passe sur le forum Chacun peaufine ses idées avant de les émettre ?....!!!
apsoif a écrit :Le week-end de la 4ème journée approche Rien ne se passe sur le forum Chacun peaufine ses idées avant de les émettre ?....!!!
l metre c est 10 euros
ivrogne a écrit :apsoif a écrit :Le week-end de la 4ème journée approche Rien ne se passe sur le forum Chacun peaufine ses idées avant de les émettre ?....!!!
l metre c est 10 euros
Et se le faire "mètre" c est plus cher
Est ce que adpddv serait nico de chateauroux ?
Moulin 17 /Riom 15 moulin plus réaliste et plus gaillard devant Chateauroux 14/ bourges 17 réaction de bourge ce week pour ce relancer Guerret 18/ issoudun 16 match engagé issoudun sera pas loin Cournon 30 /sancerre 7 cournon à la maison doit enquiller le bonus Brioude 12 / isle 25 le favori va être dur à jouer cette année
Moulins 28 /Riom 12 moulins avec ses new recrues? Chateauroux 24/ bourges 17 Guerret 22/ issoudun 9 Cournon 30 /sancerre 7 bonus Brioude 6 / isle 35 bo